Naruto-Powaa! Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal ! |
|
| Désir de rayann : Entraînement ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Désir de rayann : Entraînement ! Lun 24 Mar - 14:12 | |
| J'aimerais beaucoup utiliser cet endroit pour m'entrainer. Il y a de l'espace pour bouger et je pourrais m'exercer à mes techniques. C'est ma requête. En devenant plus fort je servirais plus efficacement le pays du riz ! Il y a un étang qui me permet de cracher le feu sans pour autant calciner une forêt. Cette plaine me sert à la course, je pourrais avancer dans ma maîtrise de la technique du yondaime (eh oui, une technique de rang S ne s'apprend pas en un jour ! ). Cette cour intérieure est idéale pour me concentrer sur mon chakra. Mes techniques à ce jour : (juste pour m'en rappeler -_-" ) Ninjutsu-Kawamiri -Bunshin -Henge -Hiraishin ( scintillement du corps... ) -kenshutsu shouheki (barrière de détection) -Rasengan -Katon : Hi Rasengan -Katon : Goukakyuu ( boule de feu, célèbre technique ! ) -Katon : Shinkyuu Goukakyuu ( technique suprême de la boule de feu, vous voyez celle d'Itachi !? ) -Katon : Karyuu Endan (souffle du dragon de feu) -Katon : Moeru tama ( watashino jutsu ! Sphère brûlante ) -Kooki maru no goukakyuu (trad mauvaise -_- : cercle étincelant de la boule de feu... à peu près ) -Katon : kazante ( main+volcan hum... toujours faux biensur, mais c'est classe...) -Art du Satori (lire dans les pensées) - Spoiler:
-Chou aka me ( oreno jutsu ! grand oeil rouge )
Fuinjutsu-Kifuu, kokorofuu, gen'eifuu, shikoufuu, hiruma no Kai (sceau de l'esprit, sceau de l'ame, sceau de l'illusion, sceau de la pensée, libération de la journée) Sceaux apposés sur Rayann-Sceau d'invocation des armes -Sceau de déploiement du chakra -Sceau de régénération -Sceau de l'émotion Taijutsu-Nawakeme (défaire les noeuds) -Ikitomeru (arrêt du souffle) -Hayai ashinokou (coup de pied vif) -Ura hayai ashinokou (coup de pied vif retourné) -Nibai naguru (double coup de poing ~hinhin~) -Nijuu ashi (double pied)
Dernière édition par Rayann le Sam 17 Mai - 23:52, édité 26 fois | |
| | | Rayann Chunin d'Oto
Nombre de messages : 320 Age : 33 Village : Oto Gakure Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (70/100) Résistance: (90/120) Expérience: (654/700)
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Lun 24 Mar - 22:27 | |
| Ma première leçon : Entraînement au Katon Avant de commencer, il faut savoir que la plupart des techniques de l'élément Katon sont soufflées. Je donnerais des conseils dans ce sens là. Donc il faut s'exercer à respirer profondément. Inspirer longuement, remplir ses poumons d'air, puis expulser tout d'un coup. Alors la première étape : En inspirant, il faut pouvoir remplir sa poitrine de chakra qui servira de carburant à la flamme. La deuxième étape consiste à changer le flux de chakra qui est soufflé en une charge concentrée de chakra, puis de la laisser se libérer soudainement, tout en contrôlant sa trajectoire. La troisième étape est de commencer à se familiariser avec l'élément du feu. il faut parvenir à brûler une pomme en soufflant dessus. *C'est un schéma pas génial mais un schéma quand même* | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Lun 24 Mar - 23:46 | |
| Bien sûr, je connais les bases, mais ce que j'aimerais par dessus tout, ce serait d'apprendre des techniques d'autres ninjas ! Je m'entraîne tous les jours à la maîtrise du chakra, je fais mes exercices physiques régulièrement, et je réfléchis à des tactiques de combat en jouant au GO ! ... Seulement, j'ai beau maîtriser la technique de la boule de feu suprême, je dois apprendre de nouvelles techniques. | |
| | | Nara Shikamaru junin d'Oto
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Mar 25 Mar - 16:28 | |
|
Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 14 Avr - 16:26, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Mar 25 Mar - 18:42 | |
| Augmenter sa réserve de chakra !
J'ai décidé de commencer à augmenter ma réserve de chakra, si le hiraishin consomme beaucoup, je dois pouvoir augmenter mes forces.
Rayann commençait donc à méditer et à laisser son chakra filtrer, une épaisse aura bleue l'entourait, seulement il s'épuisait au bout de quelques minutes. Petit à petit il arrivait à pratiquer cet exercice avec plus de sérénité et de concentration. Quand il réussit à tenir plusieurs heures à la suite. Il se dirigeait vers l'étang et répétait la seule technique élémentaire qu'il connaissait.
"Goukakyuu no jutsu !" | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| Rayann commençait un nouvel entraînement au Katon, il avait l'intention de créer une nouvelle technique. Se plaçant au milieu de l'étang il commençait à cracher la boule de feu suprême à plusieurs reprises. Ayant à présent la capacité de former les sceaux de cette technique très rapidement, il ne lui suffisait plus que du sceau du tigre pour déclencher la technique. Il s'assit sur l'eau, maitriser son chakra sur l'eau ne lui posait plus de problèmes, même si il gardait un oeil là dessus. Il plaça sa main devant son visage, leva son index et imaginait son chakra se répartir sur toute sa main et circuler abondamment à l'intérieur de son index. Fermant les yeux il laissa échapper son chakra depuis l'écart existant sous l'ongle faiblement.
Plouf !
Pouah !!! ça demande trop de concentration ! ...
"Héhéhé..."
J'ai quand même réussi à laisser mon chakra sortir là où je voulais...
Rayann souriait, content de sa performance, il sortit de l'eau et se déshabilla pour sécher et se reposer. Plusieurs heures plus tard, alors que le soleil se couchait Rayann décida de reprendre son entraînement. Il se rassit sur l'eau, plaça à nouveau sa main devant ses yeux qui fixaient son index, il ferma les yeux à nouveau. Après plusieurs minutes passées à se calmer, son chakra filtrait la peau de son doigt. Petit à petit son chakra soufflait de toute sa main. De son autre main il forma le signe du tigre et cria " Katon ! " il imaginait le feu l'envahir, courir vers le bout de ses doigts. Il hurla plein de sueur, haletant, il était debout sur l'eau à présent, les vagues qu'il créait à cause de son chakra s'intensifiaient. Il ferma son poing. il rapprocha ses bras de son torse puis brusquement écarta ses poings transpirants de chakra. Une onde se créait et une déflagration survint. Les flammes que Rayann avait créé étaient disposées d'une part et d'autre de l'étendue d'eau formant un grand arc de cercle débutant au niveau de ses épaules et continuant derrière lui jusqu'à atteindre le même niveau de l'autre côté. Epuisé il se laissa tomber dans l'eau, flottant et regardant les étoiles qui étaient apparues. Le lendemain, après ses exercices habituels, il retourna à son entrainement spécial. Debout sur l'eau, observant ses mains, puis regardant les cibles qu'il avait préalablement posé à l'autre bout de son terrain préféré pour l'entrainement, il fit les signes rat, chien, cheval, serpent, tigre, serpent, coq, chien, chèvre, dragon, tigre. Concentrant rapidement son chakra dans les mains, il ferma son poing, exécuta un coup de poing visant la cible et elle s'embrasa. Le fait d'avoir scellé sa technique par des signes lui permettait de se servir de cette technique plus facilement. Il recommença : Rat, chien, cheval, serpent, tigre, serpent, coq, chien, chèvre, dragon, tigre !
" Katon : Kazante no jutsu " (Main volcanique)
La cible s'embrasa, et Rayann sautait de joie.
"Je m'améliore, je m'améliore ! "
Rayann répétait ces signes et brulait de nombreuses cibles. Les jours passaient et repassaient, enchainant les entraînements. Il diminuait le nombre de sceaux nécessaires à l'exécution de sa technique. Serpent, dragon, tigre."Katon : Kazante no jutsu !". Il se plaçait toujours au milieu de l'eau pour ses entrainements au Katon. Le ponton n'existait plus, detruit par les flammes issues de son chakra. Il essaya de reproduire la technique qui brulait en demi-cercle, ayant en tête une idée pour former un cercle complet. Quelques essais furent nécessaires pour reproduire la technique initiale. Son chakra s'envolait en grande quantité lorsqu'il l'employait.
Pfouh, c'est fatigant... Mais si je parviens à le faire correctement, je pourrais combiner ça avec un souffle qui s'étend.
Rayann soufflait, son entrainement étant éprouvant. Il ne se rendait pas compte que sa maitrise du chakra devenait quasi-parfaite, et que cracher le feu d'innombrables fois à la suite ne lui posait plus de problème. Il avait bel et bien dépassé le niveau d'un genin. Il serrait ses bras sur son buste, fermait les yeux, prenait une grande bouffée d'air. Puis tout à coup il projetait ses mains derrière ses épaules, bras tendus, avançait sa tête et ouvrait grand la bouche. Les flammes jaillissaient à un décimètre de ses mains, et celles qu'il crachait s'étendaient largement sur les côtés. Le cercle était créé. Il regarda autour de lui le feu, il pouvait voir son chakra à la base des flammes qui restaient.
Je suis sûr de pouvoir contrôler ces flammes. Mais je dois recommencer. Ca a déjà trop faibli. Je vais me reposer un peu avant de continuer.
Il essayait encore de former le cercle. Mais, il avait un étrange pressentiment sur sa technique. Il décida alors tenter une manière un peu différente de créer le cercle brulant. Il concentra à nouveau son chakra dans ses mains, les posa à terre et employa le même fonctionnement que plus tôt. Les flammes se créèrent autour de lui. Il poussa alors un grand soupir de soulagement et murmura quelques mots satisfait de sa performance. Il décida alors de sceller la technique. Il choisit les signes avec précaution. Il formait les sceaux en même temps qu'il les prononçait.
"Hebi, ryu, hitsuji, usagi, uma, ryu, inu, usagi, hebi, ryu, ushi, nezumi, tora."
Il reproduit alors la technique, le cercle se forma. A cet instant là, il compris ce qu'il manquait. Il diffusait son chakra jusque dans les flammes, qui s'intensifièrent. Il guidait les flammes grâce à son chakra, et forma une demi-sphère tout autour de lui. Sa technique était fin prête. Il passait maintenant tout son entraînement sur cette technique. La sphère qu'il créait devenait de plus en plus parfaite. Il arrivait aussi à l'exécuter dans les airs. Il lui suffisait de sauter, d'exécuter les sceaux et de se laisser attirer par la gravité. La sphère devenait météore. Son entrainement avait desséché l'étang. Maintenant qu'il avait maitrisé cette technique, il ne lui restait plus qu'à trouver une autre étendue aqueuse...
Serpent, dragon, chèvre, lièvre, cheval, dragon, chien, lièvre, serpent, dragon, buffle, rat, tigre.
"Katon : Moerutama no jutsu !"
Dernière édition par Rayann le Mer 23 Avr - 17:12, édité 1 fois | |
| Sujet: ikitomeru Sam 5 Avr - 1:51 | |
| Je dois pouvoir donner des coups plus puissants lors d'un combat, sinon je ne ferais que les égratigner...
Rayann faisait le tour du terrain, cherchant un arbre suffisamment épais. Quand il le trouva, il donna le coup de poing le plus fort qu'il pouvait asséner. L'arbre se retrouvait à peine abîmé. Par contre, la main de Rayann avait subit des dégâts, les articulations de ses doigts saignaient.
"Waïe ! Qu'est-ce que ça fait mal ! Je suis une vraie mauviette !"
Quand j'y pense, c'est vrai que j'ai pas d'apprentissage au combat au corps à corps... Je devrais me rendre à la bibliothèque d'Oto pour trouver des livres sur les techniques de combat.
Rayann se rendait alors vers la bibliothèque, c'était la première fois qu'il y allait d'ailleurs. Il commença par chercher l'étagère qui l'intéressait , lorsqu'il le trouva, il se mit à prendre tous les livres susceptibles de l'aider. Il commença par regarder tous les livres, puis s'arrêta sur un livre qui parlait d'un art martial combinant puissance et précision, il prit le livre avec lui, et passa son temps à s'entrainer aux exercices que le livre proposait. Les positions que prenait Rayann au départ étaient maladroites, puis jours après jours, les katas qu'il dessinait de son corps, de ses mains, (katas c'est des figures dans les arts martiaux orientaux) paraissaient de plus en plus parfaites. Tous les jours il avait reproduit ces figures, il se réveillait en faisant ses exercices journaliers. Puis quand il se sentait fin prêt, il prit le livre il s'attarda sur la couverture qui affichait un signe et " Enkei no Taisen jutsu" en gros caractères. Il visualisa la première technique, on pouvait y voir deux combattants qui avaient la même pose, ils étaient jambes fléchis, pied droit devant, pied gauche derrière, et le bras gauche partait en arrière, jusqu'au coude, qui ramenait le poing en avant, serré, le bras droit était plutôt tendu devant, descendant jusqu'au niveau du nombril, sa main droite étant au dessus de son pied droit. Le dessin indiquait le mouvement à reproduire, Rayann gardant un oeil sur les dessins fit ce qu'il voyait. Il avançait son poing gauche dans un mouvement légèrement cyclique devant lui, les phalanges toujours vers le haut. Le dernier dessin indiquait la place que devait atteindre le poing, le coup de poing se dirigeait vers l'estomac de l'adversaire, pour lui couper la respiration. Seulement, Rayann vite comprit qu'il fallait asséner un coup suffisamment puissant pour essouffler l'adversaire. Il pensa alors à l'arbre qu'il avait mis de côté, sauf que cette fois, il prit un gant spécial, qui protégeait ses doigts. Il avança vers l'arbre, se mit en position. "Brom" Le coup avait transpercé la souche de l'arbre à son quart. Rayann retirait son avant-bras, qui s'était enfoncé à moitié. Il recommença en hurlant le nom de cette technique de combat. "Ikitomeru" "Brom" Là encore, son coup était plutôt bon. Seulement, son bras rencontrant quelque chose d'aussi dur avait du mal à ne pas crier douleur...
"Ca fait mal... Mais... Ces semaines d'entrainement n'auront pas été vaines."
Dernière édition par Rayann le Sam 24 Mai - 0:36, édité 1 fois | |
| Sujet: hayai ashinokou ( coup de pied vif ) Lun 7 Avr - 0:08 | |
| Rayann avait passé ces derniers jours à s'entrainer à son coup ikitomeru, et son taijutsu s'améliorait petit à petit. Il avait donc décidé de passer à la technique suivante. Le premier dessin indiquait la même chose que celui de la technique précédente, les deux personnages étaient en position pour combattre. Le premier sautait en tournant dans le sens qui lui faisait tourner le dos à son adversaire, alors que le second tournait dans l'autre sens. Le premier gardait sa jambe tendue devant lui, puis quand il avait tourné à 360°, son pied se précipitait devant lui, Rayann comprenait que toute la puissance du coup venait de toute la distance que la jambe devait franchir pour atteindre l'ennemi. Le deuxième personnage proposait une deuxième alternative à la technique. Ses jambes formaient un large U derrière son dos, pour venir frapper l'ennemi en amenant le pied droit loin devant son visage. Réexaminant les images, il commença à sauter et reproduire la technique. Il commençait par sauter à plusieurs mètres de haut, pour simuler lentement le coup de pied. Tournant doucement sur lui-même, étendant ses jambes, les repliant puis exécutant le coup, visant une cible inconnue de la pointe de son pied. Il passait alors ses heures d'entrainement à ce coup, difficile à parfaire. Au bout de quelques jours, il était capable de former un premier combo. Il avait récupéré un sac de sable pour simuler un adversaire quelconque. Il commença alors en l'attrapant puis en le lançant loin dans les airs. Alors que le sac retombait avec grande rapidité, Rayann fixa l'objet, et fit un léger saut en tournant sur lui-même. Le sac était en face de son visage, et Il restait très concentré. Ura hayai ashinokou. Le coup de pied qu'il avait asséné au sac, l'expulsa à une grande vitesse loin de lui. Il avait donné son coup en se retournant, exactement comme sur l'image de son livre. Rapidement ses deux pieds avaient touché terre, et il bondit si vite qu'il se retrouvait en plein dans l'axe du sac, qui se retrouvait tout près de lui, toujours dans les airs, et fusant entre les rocs et arbres. Il avait pu se mettre en position en un instant et son poing tourné vers le haut se retourna en même temps qu'il filait en plein dans le centre du sac.Ikitomeru. Le coup arrêta sec l'objet, qui s'était plié autour de son bras. Immédiatement il retira sa main, et pendant que le sac restait en suspens dans le souffle du coup, un autre coup s'avançait en sa direction. Le pied gauche et sa jambe entière était tendue sur la branche d'arbre qui avait permis au ninja d'arrêter le sac, sa jambe droite formait un angle droit, et fonçait vers l'objet rempli de sable. Ses deux bras lui permettaient de se maintenir en équilibre, car son mouvement était extrêmement rapide.hayai ashinokou. Le sac avait changé de pose, et s'était en une fraction de seconde éclaté sur un grand rocher à quelques mètres de sa place.
"Fouh ! Ces coups demandent une grande concentration et beaucoup d'application..." | |
| Sujet: nibai naguru (double coup de poing) Lun 7 Avr - 12:55 | |
| Rayann maitrisait les premières pages de son livre, alors il se décida à ouvrir la suivante. Le combattant dessiné démarrait avec sa pose habituelle, la seconde image le présentait ramenant ses poings en arrière, doigts visibles sur le haut. Ses deux mains avançaient droit devant lui, ses bras très tendus, les poings fermes et bien décidés à envoyer voler un ennemi imaginaire. Rayann commençait donc à répéter les mouvements, qu'il apprit rapidement. Seulement, une fois qu'il se retrouvait devant un objet à frapper, il ne rencontrait pas l'effet escompté.
"Tch... C'est pas ça... je frappe pourtant de toutes mes forces..."
Il se décida après un instant à chercher un moyen d'employer son chakra pour donner un coup suffisamment puissant, car après tout il n'avait pas la carrure du personnage dans son livre... Il passa sa journée toute entière à trouver le moyen d'utiliser son chakra correctement. Les heures d'entrainement quotidiens ne se consacraient plus à cette technique, et Rayann décida de faire avec... Son niveau était encore trop bas pour utiliser cette technique parfaitement.
Il était capable de projeter des dizaines de kilogrammes à une très grande vitesse très loin, seulement même ces prouesses-là ne suffisait pas. | |
Nombre de messages : 160 Age : 32 Village : Oto no Kuni Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Chakra: (110/110) Résistance: (130/130) Expérience: (408/900)
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Dim 13 Avr - 23:42 | |
| Shikamaru flânait dans le village, quand il aperçut au loin quelqu'un qui s'entraînait à l'académie. * Mais c'est Rayann ! " " Hey, Rayann-kohai, tu t'entraînes? Qu'est-ce que tu as comme techniques? Tu peux m'en enseigner? J'ai besoin d'un sensei ces temps-ci... " | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Dim 13 Avr - 23:54 | |
| Rayann avait prévu de prendre la journée pour s'entrainer à ses techniques. Il s'était donc vêtit en conséquences, un tee-shirt large et un short déchiré servaient de vêtements. La matinée avait été consacrée aux exercices habituels, katas, chakra, ninjutsu. Puis il s'était entrainé jusqu'à midi au clonage de l'ombre. Jusqu'à ce qu'il aperçoive Shikamaru s'avancer vers lui et lui poser une question.
"Ah bonjour Shikamaru. Je pourrais t'enseigner le Kage bunshin si tu veux..."
Hm...
"Il faut pouvoir donner consistance à ton clone, trouve une astuce, l'idée m'est venue en visualisant un objet. Débrouille-toi pour la suite !"
Rayann sourit content de voir l'implication de son sempai dans son entrainement, ce gros râleur était en fait un féru de ninjutsu... Une fois expliqué son astuce à Shikamaru, il s'éloigna pour reprendre son entrainement. | |
| Sujet: Reflets d'acide Lun 14 Avr - 0:30 | |
| " Le kage bunshin ? Trop bien! Eh mais où tu vas? Pas plus de détails...? ... Non? Bien. Je commence avec ton conseil alors. "
* Mais... En tant que kohai et nouvellement sensei, j'espérais qu'il s'occuppe plus de ça. Il abuse, quel fourbe, quel félon, quel roublard! Bon, je vais me débrouiller tout seul. Je suis venu pour maîtriser une technique, je repartirai en maîtrisant une technqiue ! Allez, je m'en vais m'entraîner!*
Le sceau du clonage de l'ombre il effectua. Son clone était parfait, pour un clone normal. Bref, le résultat était affligeant, désolant. * Merde... Il faut que j'essaie de lui donner une consistance. Qu'a dit Rayann-sensei déjà? De visualiser un objet ayant une consistance... Un objet ayant une consistance... Et pourquoi pas mon propre corps ? * Ainsi réitéra-t-il sa tentative : " Kage Bunshin no jutsu ! " Dans un nuage de fumée un clone apparut... Il pouvait parler, il pouvait bouger... Mais qu'aux pieds il n'avait de consistance. Effectivement, pour vérifier, après moult tentatives où la main de Shikamaru passait comme dans du vide, d'un écrasement de pied Shikamaru l'avait éliminé.
Essouflé Shikamaru était, mais démotivé il n'était pas. Avec fierté et couraige il reprit sa technique, effectuant le sceau du multiclonage. " Kage Bunshin no jutsu! " La stupeur fut de rigueur quand apparut un clone complètement consistant. Et telle fut-elle aussi quand il disparut au bout de deux minutes. * Durant deux minutes réussis-je! Mais hélas je tatonne au niveau d'un massif et long clonage. Mais mon succès est presque complet car ce clone-ci fut parfait!* Et ainsi ceci dura jusqu'à ce que, pendant plusieurs minutes, un maximum de cinq clones de l'ombre se tenaient debout. Encore essouflé Shikamaru restait.
Encore plusieurs minutes plus tard, un clone en éclaireur fut envoyé par Shikamaru à son ami de tous les jours et de toujours. A Rayann il annonça que la technique réussissait pas mal, avant de disparaître. | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Lun 14 Avr - 15:53 | |
| En fin de journée, Rayann vint une serviette autour du cou voir Shikamaru et son niveau de maitrise, juste après qu'il ait envoyé un éclaireur lui signaler.
"Ca a bien avancé. Je pense que demain tu pourrais terminer la technique, viens on va manger un bout."
Rayann invita son ami à le suivre, plusieurs clones du genin commençaient déjà à cuisiner dans leur coin et à préparer leur soirée.
"Assis-toi."
A partir de là, les deux ninjas discutaient sans s'arrêter, jusqu'à tomber de fatigue, et lorsque le matin pointa sa lueur douce dans le ciel, les deux ninjas retournèrent à leur entrainement.
"Je pense que si tu continues comme ça tes kage bunshin vont être efficaces." | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Lun 14 Avr - 17:07 | |
| " Sûr, Rayann-kun! "Shikamaru se remit à s'entraîner durement. Pendant plusieurs heures il faisait sortir d'autres clones, de plus en plus, jusqu'à maîtriser parfaitement le jutsu." Bien! "Shikamaru regarda autour de lui. Il avait pas mal de clones de l'ombre, et s'en sentit fier." Rayann-sensei, viens voir! Je crois que c'est bon! " | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Lun 14 Avr - 17:16 | |
| "Wah !"Héhé ! Shikamaru est étonnant. "Très étonnant Shikamaru-sempai !"Tous les clones de Shikamaru faisaient bonne mine, et lui Rayann, se trouvait assez entouré, et il félicita chacun des clones de Shikamaru. "Bravo.""Félicitations." "Excellent !!!"... Une fois tous félicités ( il avait lui aussi utilisé quelques clones pour les féliciter ) il retourna à son entrainement. Seul. | |
| Sujet: Faible... Jeu 17 Avr - 15:04 | |
| Je suis trop faible... Si je parviens à me servir du pouvoir que m'accorde le sceau de Hisa, je pourrais utiliser les techniques les plus dévastatrices, comme le rasengan de feu sans me blesser. Je dois me rappeler cette sensation...
Dans un endroit clos, Rayann essayait de se rappeler la dernière fois qu'il avait déployé le sceau. Au bout de 5 minutes, il pouvait ressentir la même impression que la fois d'avant, cette chaleur l'envahissait, et le sceau commença à apparaitre sur son corps, s'étendant très lentement depuis son coeur jusqu'au bout de ses membres.
Ca y est...
"Katon : Hi Rasengan !"
Son attention se portait maintenant sur sa technique, son soleil miniature dégageait une chaleur accablante. mais le sceau protégeait complètement le détenteur de l'orbe, qui avait changé d'apparence, le sceau avait recouvert intégralement le ninja, ses cheveux blonds étaient devenus noirs, et sa mèche noire devint blonde.
Ca marche. Je dois maintenant canaliser cette énergie en moi.
L'affinité de Rayann influait sur le sceau, le rendant insensible au feu, le dessin noir qui le protégeait devint alors rouge.
C'est impressionnant !
Les coups qu'il portait avaient gagnés en puissance, un coup de poing pour transpercer un arbre, un coup de pied pour faire voler en éclats un rocher. Plusieurs minutes sous cette forme vinrent à le fatiguer mentalement.
Je vois... Je ne peux pas garder cette forme trop longtemps... | |
| Sujet: Shinkyuu goukakyuu no jutsu Mer 23 Avr - 17:01 | |
| Rayann devenu Chuunin récemment revient sur le terrain d'entrainement qu'il a l'habitude de fréquenter.
Le premier entrainement que j'ai fait ici était sur le Katon... Je devrais être capable de faire une boule de feu plus impressionnante avec mes réserves de chakra agrandies...
"Katon : Goukakyuu no jutsu !"
L'étang sur lequel Rayann se tenait s'était à nouveau rempli depuis la fois où il l'avait complètement séché. Son entrainement à la boule de feu avait commencé. La technique qu'il venait de cracher filait au raz de l'eau, créant de la vapeur d'eau sur son chemin, avant de terminer sa course sur les rochers qui bordaient l'eau.
Hm... Ma technique est efficace, seulement... Ce n'est pas ce dont je suis capable aujourd'hui.
Aspirant beaucoup d'air, remplissant ses poumons de chakra au maximum et se courbant en arrière pour laisse place à sa cage thoracique pour gonfler, il cracha tout ce qu'il put dans la même direction. Une boule de feu dont le diamètre était largement supérieur à la taille du lanceur, déferla à moitié dans l'eau, qui s'évaporait devant les flammes énergétiques de la boule enflammée, sa trainée changea l'eau en vapeur, et de l'eau bouillante venait remplir le comble que la technique laissait sur sa trajectoire. Enfin, la boule de feu vint exploser dans un torrent de flammes le rocher qui avait stoppé la technique précédente. Les énormes efforts de Rayann avaient payé, sa technique était largement digne de son grade.
Han...han...
Ca a marché... Je dois la refaire une nouvelle fois par contre...
Tigre, singe, cochon, cheval, tigre, Rayann recomposait les signes originaux de la technique de la boule de feu.
"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no jutsu !"
Une boule de feu similaire déferla à nouveau au dessus de l'eau, et vint former une colonne de feu dans un souffle explosif de braises et de flammes.
"Réussi ! Héhé..."
Le sourire du ninja transcrivait la fierté qu'il ressentait à cet instant présent. | |
| | | Luciole Chef du village
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Mer 23 Avr - 22:39 | |
| Lyo, qui regardait depuis un moment la scene, approcha...
Bonjour Rayann! Souhaiterais tu un sensei pour pouvoir te guider dans ton apprentissage? | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Mer 23 Avr - 22:49 | |
| Rayann dans son accoutrement habituel des jours d'exercices, fut surpris de voir Luciole s'approcher de lui, et plus encore de sa proposition.
" ! Ah ! Eh bien, je pense que ça peut m'être seulement bénéfique, vu que vous êtes un puissant combattant !"
Il s'épongea rapidement la figure, de quoi paraitre plus présentable, s'ébouriffa les cheveux pour s'aérer la tête et vint s'asseoir auprès du Kage.
"Ca me plairait énormément." | |
Nombre de messages : 191 Age : 36 Village : Oto no Kuni Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Chakra: (97000/100000) Résistance: (1520/1520) Expérience: (700/700)
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Jeu 24 Avr - 12:03 | |
| Je commencerai comme chaque entrainement:
EN garde! | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Jeu 24 Avr - 19:30 | |
| En un instant, et Rayann avait prévu de le surprendre, il chargea une quantité phénoménale de chakra sous ses pieds et en une fraction de seconde, le poing du chuunin vint se plaquer contre la joue du Kage, qui l'envoya à plusieurs dizaines de mètres plus loin.
Je dois continuer comme ça.
Tandis que Luciole restait dans les airs, et que Rayann récupéra son équilibre, il refit la même chose, et se propulsant pour rattraper l'homme qu'il venait de frapper il forma un Rasengan dans chacune de ses mains, et les enfonça dans l'estomac de son adversaire. Les deux orbes firent des dégâts énormes autour d'eux, ainsi que sur la trajectoire de Luciole, qui cette fois partit s'écraser contre la falaise.
Pas plus de deux secondes, c'est mieux qu'avant.
A l'instant ou l'explosion retentit, Rayann envoya ses kunais vers chacun des membres de Luciole.
... Voyons... | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Jeu 24 Avr - 22:46 | |
| 1...2...3 clones! pas mal! tu surpasses de loin Shikamaru Annonça l'Otokage qui sortit des feuilles... Avec toi, pas question de condamner quelque membre que ce soit![/i] Il sortit directement Shibien et Hokutoshichisei de ses fourreaux: [b] Bonjour mes deu fauves, c'est l'heure de se défouler! Il fit clinquer ses sabres l'un contre l'autre et émit une onde de choc... Ne m'oblige pas à dévoiler mes yeux... Je n'ai nul envie de te tuer, même si tu as du faire le rapprchement entre ma sortie nocturne et les 3 "meurtres"... soudain, il laça ses deux sabres en l'air qui disparurent aussitôt... il sortit sa gunblade et courut frapper Rayann de plein fouet... L'effet del'attaque au corps à corps se fit ressentir cependant, là n'était pas la fin de cette fameuse technique: un immense éclair vint ensuite frapper Rayann de face qui tomba à terre après quelques figures dignes d'un film de Schwarzeneger... Les deux sabres redescendirent et il les rattrapa sa froncer... il les remit dans leur fourreau respectif...Dans les cieux vint se tracer un phoenix: les sabres avaient s'eux-mêmes créé un Suzaku qui alla transpercer rayann... Le roi aux yeux saphir ne rigole pas avec ceux qu'il entraine... | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| La même chose...
Dans le temps que Luciole ne le frappait pas, Rayann créait deux kage bunshin, et utilisait kawamiri pour que l'un de ses clones se prenne le coup à sa place, quoique, il était tout de même blessé partiellement, la vitesse de Luciole surpassait le temps qu'il lui fallait pour sa tromperie. Alors, lorsque son clone prenait sa place grâce à la substitution, il utilise à nouveau kawamiri avec le deuxième clone, pendant les derniers instants qu'il reste au premier clone. Rayann apparaissait donc toujours devant Luciole, sans qu'un nuage de fumée blanche puisse l'avertir d'une attaque sur un clone.
Mes blessures sont plus graves que je ne le pensais... Il n'a pas usurpé son titre...
Rayann apparut grâce au déplacement du dieu de la foudre à proximité de Luciole.
Le rasengan de feu ne tuera pas Luciole, mais le combat se terminera ensuite.
"Katon : Hi Rasengan !"
Le soleil miniature que tenait Rayann dans sa main recouverte du sceau protecteur vint bruler l'extrémité de la manche de l'utilisateur, et fondre les fibres de la tenue du Kage. La sphère n'envoya point Luciole à distance, mais la colonne enflammée, mêlée de lave à sa base, embrasa les alentours.
Zut !!!
La technique propulsa Rayann dans la direction opposée à Luciole. Epuisé il avertit son adversaire :
"Excuse-moi Luciole, je suis épuisé... Je n'aurais pas du utiliser cette technique... Est-ce que ça va?"
Sûrement qu'il va bien ! Cet homme est ahurissant... | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Ven 25 Avr - 20:59 | |
| avale cette pilulle saphir... elle est de ma création...Tu tiens bien mieux que Shikamaru! Je vais t'initier à l'art du genjutsu... on va commencer par malaxation de chakra: avale ça!
Il lui tendit une pilulle écarlate
Avec ça, ton chakra sera 5 fois plus dur à malaxer... Une fois que ses effets s'appaiseront, tu pourras dimnuer ton temps de concentration par 3... | |
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! Ven 25 Avr - 21:16 | |
| Rayann goba la pilule et ressentit son effet dans les secondes qui suivirent.
Ca alors ! Je sens mon chakra s'éloigner ! Je ne dois pas laisser ça arriver...
Immédiatement, il mit ses mains ensemble et commença à malaxer son chakra.
... C'est trop dur...
Les gouttes de sueur vinrent perler peu de temps après sur le front du chuunin, et toujours en train de lutter contre la faiblesse qui voulait s'infiltrer dans l'organisme de Rayann, une légère aura bleue fit son apparition sur le buste du ninja. Les minutes défilaient et Rayann ne cessait ses essais.
Ca vient... Forcer, encore forcer !
Au bout de deux heures d'intense entrainement, une onde de choc retentit tout autour de lui, il avait réussi à dissiper le poison bleu. Le chakra avait rapidement regagné son débit habituel dans les vaisseaux. Rayann avait malaxé plus de chakra et avec plus de conviction que d'habitude, et cela avait permis de récupérer en un éclair ses capacités. Il essaya de former un Rasengan, et la surprise fut de rigueur lorsqu'il remarqua que fabriquer l'orbe était plus simple, et que malaxer son chakra devenait plus simple et rapide.
"La théorie de dissipation du genjutsu est un changement majeur dans la circulation du chakra. Je comprends l'utilité de cet entrainement."
La fatigue le gagna rapidement, et il s'allongea pour récupérer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désir de rayann : Entraînement ! | |
| |
| | | | Désir de rayann : Entraînement ! | |
|