Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Désir de rayann : Entraînement !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent

Feuille de personnage
Chakra:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue97000/100000Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:27

"Ce gamin a un réel potentiel... pourquoi ne peut l'intier à cette technique...?"

Le genjutsu passe par l'analyse despensées de l'adversaire... Je vais t'initier à l'art du Satori qui te permettra de lire les pensées de l'ennemi et, si réussite, de l'influencer... Pour ma part, je peux écrire de nouvelles pensées pour l'ennemi... Cela demande une quantité de Chakra, il me semble que tu n'apprécie pas trop Shino: il te suffira de l'influencer pour l'empecher de t'enerver... pour effectuer cette technique... Il te faut un potentiel d'anticipation phénoménal... utilise ton chakra pour regarder à tarvers de ce livre et le lire... Je te dirais quelles parties du cerveau etudier pour lire les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu

Feuille de personnage
Chakra:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue90/120Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue654/700Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

Lire un livre fermé? Il perçoit tout avec un bandeau sur les yeux après tout... Ca promet d'être difficile.

Rayann prit en main le livre et ferma les yeux. Une heure entière à chercher un moyen d'utiliser son chakra depuis la tête jusqu'à atteindre le livre. Comme une sphère qui partirait de son cerveau et se propagerait tout autour de lui.

...

La lumière du soleil n'avait toujours pas traversé l'iris de ses yeux depuis deux heures. Enfin, quelque chose se produisit. Une sorte de vague bleue s'agitait doucement et avec une grâce anormale, elle s'étendit avec une lenteur indiscernable.

Je...
...
... vois...
...
... quelque chose...
...

Dans l'esprit de Rayann, une matière difforme fit son apparition.

Le livre...
...
...
C'est le livre...
...
Je ne reconnais pas ce qu'il y a de marqué dessus...
...

Les vagues de chakra se firent moins imprécises et lentement, une sphère remplaça les vagues. Elle engloba le livre dans sa totalité, et il put lire chacune des lettres de la couverture.

"Signé Hoso Yoshi" Je parviens à lire les yeux fermés ! Ca alors... Je dois infiltrer les pages maintenant...

Une sorte de zone se créa, délimitée par du chakra, à l'intérieur, une ambiance lourde et remplie de pensées, de sentiments, lisait tout ce qu'il se passait à l'intérieur. Rayann raconta les phrases écrites sur les pages du livre qui était fermé entre les mains du chuunin. Enfin, il dissipa sa technique épuisante et rouvrit les yeux.

"Je pense avoir trouvé la méthode pour lire un livre."

La fatigue mentale accumulée ses dernières heures, fit tourner Rayann de l'oeil, qui s'effondra l'instant d'après.
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue97000/100000Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue700/700Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:49

"Tu t'es bien debrouillé, nous reprendrons l'entrainement plus tard. J'ai à faire."
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue70/600Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

- Ray-chan, je suis venue t'aider dans ton entrainement. Si tu le veux bien...

Hisa s'approcha de Rayann. Son oeil changea de forme, et elle fixa le garçon.

*Mangekyou sharingan !*

Dans une salle inconnue difforme, elle s'adressa au chuunin immobile.

- Je peux t'apprendre une technique qui t'immunise contre le genjutsu si tu veux.

Elle s'avança vers lui et forma une dizaine de sceaux.

- Seirou !

Elle posa sa main sur le front de Rayann, le sceau qu'elle posa s'étendit sur le visage du garçon. Elle s'expliqua.

- C'est la prison de l'esprit, elle empêche tout genjutsu d'affecter ton cerveau.
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

[H: je reprend ton entrainement à la fin de celui-ci^^]
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue90/120Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue654/700Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:54

[pas de problèmes]

Très bien, je vais mettre de côté mes craintes pour aujourd'hui.

"Je ne peux pas laisser une technique pareille m'échapper, apprends-moi cette défense."
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Left_bar_bleue70/600Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:15

*Oh ! Il a accepté sans broncher, c'est y pas beau tout ça?*

Hisa libéra Rayann de son emprise, une fois sur le terrain d'entrainement, et une fois que Hisa ait récupéré une vue "normale", elle vint expliquer au garçon la marche à suivre.

- Tu dois former plusieurs sceaux, suis-bien.

Elle murmura le nom des sceaux qu'elle formait un à un.
Serpent, rat, coq, tigre, dragon, dragon, buffle, singe, chien, singe, singe, lièvre, cochon, rat, cheval, cheval, dragon, serpent, buffle, cochon, rat, tigre, chien, cheval, rat.

- Seirou no jutsu

Elle avança sa main dans le vide, comme pour mimer l'application de son art sur une personne.

- Tu dois d'abord vider ton esprit, ça veut dire que tu ne dois rien ressentir, pas de sentiments, pas de sensations futiles, tu comprends? Et puis il faut savoir couper les liens entre tes pensées et l'extérieur. Je ne peux t'expliquer plus précisemment, tu vas devoir t'y coller seul Ray-chan.
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:06

Le temps passait. Cela faisait deux jours qu'il s'entrainait à cette technique.

Cette technique est tellement difficile... Je ne dois pas laisser passer ça. Bon, je ne dois plus penser ni ressentir quoique ce soit...

Il continuait sa méditation. De loin, on pouvait voir Rayann immobile sur les rochers gris. Assis comme un moine dans un temple. Et encore, les heures défilaient sans ralentir.
Sans s'en rendre compte, le garçon s'améliorait, et vint un moment où il se sentit finalement prêt. il put exécuter les sceaux et terminer la technique.

Une semaine. Une longue semaine avait était nécessaire à l'apprentissage de la technique.

[pas d'inspi aujourd'hui...]
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze

Féminin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:30

[ça craint, c'est vrai]

- Très bien Ray-chan.

*Jou no fuugan*

- Ca fait mal?

*Je vais voir si ça fonctionne...*

- Normalement, tu devrais percevoir les émotions des gens près de toi. Je dis bien normalement... Bien je te laisse maintenant, je reviendrais plus tard parfaire tes connaissances...
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

La douleur l'accablait une fois de plus.

"Ahh... Tu me fais mal Hisa ! ..."

Soudainement, ses yeux bleus commençaient à luire chaleureusement, et il regarda Hisa.

Hisa-san... Je... J'arrive à lire dans ton coeur et je parviens à capter tes pensées... L'art du Satori me vient naturellement... C'est étrange, mais je parviens à comprendre ce qui se passe autour de moi...

"Tu... n'as pas à t'en vouloir Hisa-san... Tu ne dois pas t'en vouloir..."

Rayann captait les craintes de sa mère et les comprenait enfin.

Plusieurs jours s'étaient passés depuis l'entrainement avec Hisa, et Rayann restait à l'écart de la ville depuis. Sa nouvelle faculté lui permettait de percevoir la moindre pensée l'environnant, il ressentait les émotions des plus petits animaux l'entourant, ainsi que leurs intentions. Le murmure qui venait du sous-sol avait raison de son sommeil.

Ça fait plus d'une semaine que rien ne m'échappe, je n'arrive même pas à dormir, c'est vraiment désagréable.

Il mangeait quand il avait faim, il buvait lorsqu'il avait soif, mais toujours avec du dégoût, sa situation l'exaspérait. Les animaux parfois faisaient pleurer le chuunin dans leur propre malheur, de telle façon à ce qu'ils viennent ensuite le consoler. Ces sentiments et ces idées qui tournaient autour de lui l'épuisaient.

Stop ! Stop ! Stop !

"Stop ! Stop ! Stop ! Allez vous-en !!!"

C'est trop difficile ! Quelle était la technique que Hisa m'enseignait? Je dois vite savoir ! Vite savoir...

Il se mit à se fermer sur lui-même, se coupant du monde extérieur et il exécutait les sceaux lorsqu'ils lui revenait à l'esprit. Enfin il put respirer, mais il perdit ses sens en même temps. Cette technique, sur le long-terme, était bien trop dangereuse pour l'utilisateur. Mais au moins, il put penser sans être dérangé par son pouvoir.

Ca fait une heure que je ne les entends plus. Mais je ne peux pas rester comme ça indéfiniment, j'arrive à peine à marcher. Si je parviens à vivre avec mes yeux brillants... Ou peut-être je vais essayer d'en atténuer le pouvoir.

Il dut faire les deux, il parvenait à ne plus sentir les plus petits organismes. Enfin un sol sur lequel il pouvait marcher sans entendre quoique ce soit provenant de cet endroit. Seulement il devait encore vivre avec cette capacité.

Je dois me remettre dans le bain, cette capacité me servira en combat, et je dois surtout m'améliorer. Hm... Je n'ai toujours pas de but précis... Je me suis toujours battu avec toute ma force jusqu'à aujourd'hui... Mais je ne sais même plus pourquoi je fais ça... Si... Peut-être...

"J'ai un but."

Avait-il dit d'un air déterminé. Il commençait donc un nouvel entrainement. Après un échauffement très long, il se concentra sur sa prochain étape en vue de devenir un ninja puissant.

De son sceau invocateur d'armes, il se mit à former toutes sortes d'armes à la suite. En fin d'après-midi, il parvint à avoir l'arme idéale pour combler ses faiblesses au combat rapproché. L'épée avait une longue poignée et la lame noire de 160cm présentait de très fins et peu profonds sillages.

Hm...

"Parfait, parfait ! Je pourrais utiliser mon chakra comme je l'entends avec cette arme à présent."

Il se décida à retourner à l'auberge cette nuit pour dormir, sa crainte était d'entendre tous les gens de la ville, mais une fois arrivé dans les rues, il parvint à ignorer les pensées des gens, ne plus ressentir leurs émotions. Il était devenu bien plus fort ces derniers jours. Et il reprenait le cours normal de sa vie. Missions, maintenance de l'auberge, entrainements...
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
Résistance:
Expérience:

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

Je suis devenu beaucoup plus fort... Plus rapide...

"Il est temps de parfaire ma première technique."

C'est ce matin que Rayann avait décidé du programme de sa semaine de congé. Fatigué de ses missions, il avait eu le droit à une semaine de repos. Ce qu'il comptait faire d'ailleurs, jusqu'au matin du premier jour de liberté, où il se réveilla vers 9h, mangea sans faire de bruit, et une fois dehors, se rappela qu'il était seul à Oto aujourd'hui, tous ses amis étaient en mission. Apercevant au loin la route qui menait au terrain d'entrainement, il se dit que c'était une bonne occasion de s'y rendre. Tout molasson qu'il était ce matin là, il se rendit dans sa chambre, se déshabilla puis mit un caleçon sous un short déjà très abimé, il enfila son tee-shirt qui connait bien ses entrainements et enfila les sandales du parfait petit ninja. Il redescendit dans la grande salle de l'auberge puis attrapa sa sacoche pleine de kunais et de balises.
Une fois arrivé sur les lieux, il jeta un oeil au ciel. Zéro nuage, un ciel bleu et surtout un soleil aveuglant qui tapait fort sur le sol. Il regarda un peu aux alentours, vit qu'il restait encore des sceaux de ses entrainements précédents, il sortit de sa sacoche deux balises et les posa à plus de 1000 mètres l'un de l'autre. Il vint se placer près de la première balise posée le haut d'un arbre.

Je suis devenu beaucoup plus fort... Plus rapide...

"Il est temps de parfaire ma première technique."

Il se pencha légèrement en avant, recula son pied gauche et ferma les yeux. Il repèrait sa balise située sur un énorme rocher.

"... Hiraishin !"

Un sifflement accompagna l'éclair qui traçait une ligne droite dans le ciel. Rayann arriva légèrement essouflé sur le rocher.

Fouh... C'est mieux que ce que je fais en combat mais ça reste encore insuffisant...

C'est ainsi que Rayann enchaina ses allers et retours pendant trois jours entiers, et ajoutait des poids pour rendre la tâche plus ardue, mais s'arrêtant lorsqu'il devait manger ou faire ses besoins [eh oui, pas un dieu mon rayannounet, un homme !] Sa vitesse ayant décuplé ces derniers jours, il se préparait à un nouveau chapitre dans son entrainement. Mais pour cela, il devait attraper un oiseau rapide.
Concentrant son chakra dans ses pieds pour le relâcher ensuite, il fit un bond de plusieurs dizaines de mètres, de cette altitude, il chercha du regard un oiseau. Et il en vit un qui lui semblait répondre à ses critères. Il envoya un kunai pour l'effrayer, mais aussi pour se rapprocher de lui, se servant de la balise sur le kunai, il fila droit sur l'oiseau, qui commençait déjà à s'enfuir, tout effrayé qu'il était. Rayann, à sa hauteur, lança une dizaine de kunais et de balises. Se servant de tous ces repères, il utilisa sa technique pour encercler et finalement attraper le piaf. Une fois l'oisean dans sa main, il utilisa son chakra pour le marquer d'un sceau. Puis il réutilisa sa technique de déplacement pour récupérer ses kunais qui s'approchaient du sol. Enfin, lorsqu'il eut attrapé tous les kunais, il se rendit en un instant sur le terrain d'entrainement. Il posa ses armes et ses balises puis ferma les yeux, trouva l'oiseau marqué et se rendit vers lui rapidement. Puis il le touchait dans les airs, et retombait, puis réutilisait sa technique pour le toucher et retomber. Cet exercice consistait dans la vitesse de sa technique et les courbes d'éclairs qu'il dessinait dans le ciel, à chaque fois qu'il se rendait vers l'oiseau, il était forcé de tourner légèrement. Car parcourir 2Km si vite, il n'était pas encore suffisamment rapide pour l'atteindre d'une traite. Mais deux jours après le début de cet entrainement aérien, et il était capable de joindre Konoha d'une traite, en une demi-seconde. Son sixième jour d'entrainement lui permit de parcourir des centaines de kilomètres très rapidement, moyennant une quantité de chakra considérable. Le septième jour, se sentant fin prêt, il écrivit une lettre à sa mère. Une lettre de défi, il voulait se mesurer à elle lors d'une course. Alors, il saurait si il a réellement progressé ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désir de rayann : Entraînement !   Désir de rayann : Entraînement ! - Page 2 Icon_minitime

Désir de rayann : Entraînement !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2