Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Missions en équipe

Aller en bas 
+2
Nara Shikamaru
Rayann
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:25

A l'attention de :
-1 équipe de deux, ou plus, avec au moins un chuunin

Rang : C
Ordre : Amener des papiers de commande aux forges de la capitale du pays.
Récompense : 300 ryôos

C'est l'équipe Shikamaru-Rayann qui s'y colle !

Flood :
Spoiler:


Dernière édition par Rayann le Dim 13 Avr - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Rayann s'était levé tôt pour se préparer à voyager. Il traçait sur sa carte le chemin qu'ils devraient prendre, Shikamaru et lui. Là encore, son incompétence en géographie et son incapacité à se repérer lui faisait défaut. Heureusement pour lui, il était chanceux, il se sortait de nombreuses situations compliquées, et se perdre en faisait partie. Il attendait donc que le chuunin du clan Nara le rejoigne. Le voyant arriver il relu les détails de la mission avant de lui expliquer ce dont il était question.

"Shika-sempai, on a une mission qui va nous rapporter 300 ryôos chacun ! Avec ça on va pouvoir acheter des meilleurs produits pour notre auberge !"

Rayann prit ensuite un air moins enjoué.

"On doit passer commande à la forge de la capitale. Et on a énormément d'argent pour cette commande. Regarde un peu la liste."

Citation :
13.000 shurikens de fer
13.000 kunais de fer
200 katanas d'acier

"Tout ça pour l'académie d'Oto."
"Allons-y Shikamaru-sempai, c'est par là."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: FLAUBERT NO JUSTSU!! (art de la de la description)   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Ainsi, Shikamaru et Rayann prirent la route. C'était un beau jour ensoleillé, la route routait, le ciel cièlait, les arbres arbraient.... Une journée comme une autre, somme toute... Shikamaru et Rayann marchaient, marchaient, et pour changer un peu, marchaient encore.

Shikamaru avait hâte de finir cette mission pour Genin, pour en commencer une plus intéressante et risquée.

* J'ai hâte de finir cette mission pour Genin, j'en veux une plus intéressante et risquée!! *

Shikamaru et Rayann parlaient de leurs nouvelles techniques.
" ......Et alors tu vois lui je l'ai tué et... "
" Arg ouais, c'est gore! "
" Meu non! C'est juste ma technique. Bon j'admets, des fois il y a un peu de sang mais bon... "


La nuit tomba très vite, car les deux amis en parlant, n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Ils s'arrêtèrent à une auberge, la même où ils s'étaient arrêté durant une autre mission de Shikamaru. Le gérant ne fut pas très content de les revoir car Shikamaru l'avait ignoré, mais les accueilla tout de même, un peu froidement.
" Bonsoir! Bienvenue à notre auberge!! Nous proposons....... "
" Bonsooir! Deux râmens steuplaît, et vite! "
Rayann fit une grimace en voyant que Shikamaru commençait à être de mauvaise humeur, mais comme ceci ne continua pas, Rayann pensa que Shikamaru n'aimait pas la tête du gérant. Les deux bols de râmen arrivèrent vite, car la salle n'était pas très pleine. Les deux bols étaient fissurés, et leur contenu n'était pas très nets. Rayann se demandait si ça ressemblait vraiment à des râmen, et pensa qu'il préférait en manger au restaurant préféré de Naruto, Shikamaru repensa aussi à Ichiraku, le meilleur restaurant de Konoha. Qu'est-ce qu'ils auraient donné pour y être à ce moment là! Le bouillon n'était pas assez liquide pour être considéré comme tel, les pâtes manquaient cruellement de cuisson, c'était horrible. Rayann et Shikamaru mangèrent quand même, à contrecoeur, car ils avaient faim.

Ensuite ils montèrent se coucher, déprimés par le mauvais goût de leur repas. Ils passèrent la nuit dans les lits miteux de l'auberge, et partirent vite fait le lendemain, en n'oubliant pas bien sûr de payer pour leurs consommation et leur nuit. En partant, ils n'avaient même pas commandé de petit déjeuner, de peur de mal manger encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: mouah mort de rire Flaubert no jutsu ! XD   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:49

Le repas de la veille lui restait dans l'estomac. Il était donc de très mauvaise humeur. Le temps passait lentement, hier ils n'avaient pas arrêté de débiter en marchant, mais là les deux ninjas ne parlaient pas beaucoup, de peur de vomir le dîner impossible à digérer.
Midi approchait et leur mal de ventre se dissipa lorsque ils se réfugièrent derrière les broussailles pour dégobiller. A présent ils étaient en pleine forme, et même, ils commençaient à avoir faim. Pendant que Rayann préparait le feu, Shikamaru dépeçait le poisson pêché. Rayann combla l'attente par une séance d'entrainement au déplacement étincelant. Shikamaru, lui, dépeçait d'autres poissons (Hageshi-Shika oblige...). Ils mangèrent donc très bien (comparé aux râmens de l'auberge). Le poisson était brûlé et les arrêtes avaient manqué plus d'une fois d'étouffer les deux garçons. Ainsi, ils reprirent la route à une vitesse folle, allant de branches en branche (ils branchaient), de sentiers en sentiers (ils sentiéraient) et de plaines en plaines (ils plainaient) et de mares en mares ( ils ~se~ maraient). Shikamaru et Rayann riaient de bon coeur, heureux d'avoir retrouvé vie, grâce au déjeuner raté.

Il était une fois Gryonh le grillon, il vivait sereinement dans les plaines d'Oto, déchiquetant un petit insecte de temps en temps, ou remuant ses pattes pour faire un joli son répétitif. Puis un jour, vers deux heures de l'après-midi alors qu'il s'adonnait à son art rébarbatif...

"Sprotch"

Rayann s'intérogeait sur ce petit son qu'il avait entendu, il était sûr de l'avoir entendu de sous le pied de Shikamaru. (Oui, un Rayann a une très bonne ouïe) Etrangement, il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Alors qu'ils couraient à toute allure, Rayann sortait sa carte de sa saccoche et scruta pendant un long moment des détails révélateurs de la position à laquelle ils pourraient se trouver. Il trouva rapidement.

"Shikamaru, on y est bientôt. C'est derrière la colline là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:05

" Cool, on est bientôt arrivés!!! Allez, on court encore plus vite! Si dans 2 heures on n'est pas arrivés à la capitale, je promets de mettre 6 heures à rentrer à Oto!!! Yiiiaaaaaar!"

Shikamaru redoubla sa vitesse. Rayann, étonné de ce comportement ne comprit pas tout de suite qu'il risquait de devoir cavaler s'il ne voulait pas rester loin de son ami.
Pendant ce temps...


* Han... Peuh... J'ai réussi à lui voler 200 ryôs, à cette vieille idiote!! Hahaha! Quel puissant! Tiens, j'approche de 2 guignols avec une liste... Ils courent vite... Mais je vais les arrêter. Voyons voir ce que je peux leur soutirer.*
Un petit chapardeur s'approchait de Shikamaru et Rayann, quand tout d'un coup:
" Hey vous deux, bougez pas et donnez moi votre fric, ou...... "

BAM!

Shikamaru avait entendu un bruit de chute. Il était sûr que cela venait de Rayann. Il se retourna, et vit loin derrière un petit rouquin avec une bourse qui essayait de leur courir après. Il avait une grosse bosse sur la tête, encore plus grosse qu'un causée par Sakura sur la tête de Naruto. Le gamin ne tint pas la distance bien longtemps, car deux minutes après, Shikamaru tourna à nouveau la tête, et ne vit personne.
" Hé, Rayann, il ne reste plus qu'un kilomètre à parcourir avant d'arriver à la capitale... On fait la course ? "

Rayann aquiesça, et tous deux commencèrent à courir sauvagement, épaule contre épaule, cherchant tous deux à aller le plus vite. Quelques minutes après, ils arrivèrent en même temps, à bout de souffle, devant les portes de la capitale. Ils se dirigèrent ensuite vers l'atelier du forgeron où ils devaient se rendre.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 9 Avr - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:35

Rayann se frotta le genou, le coup qu'il avait donné au voleur par mégarde ne s'oubliait pas si vite... Ils avancèrent dans la ville, se servant des indications omniprésentes pour se rendre à la forge. Un heure plus tard...

"..."

Shikamaru poussa un râle et prit les rennes, alors que Rayann, lui, déprimait dans son coin (Un Rayann a un très mauvais sens de l'orientation, même quand y a des panneaux partout). Au bout de cinq minutes, ils étaient devant la forge. Elle ressemblait à un immense château difforme, qui crachait des épais nuages gris ou blancs. Rayann toqua à la porte. Une voix de femme les invita à entrer à l'intérieur. Ils entrèrent donc, ils virent une femme ventripotente, transpirant abondamment, leur demander ce que ces deux ninjas pouvaient bien faire dans un endroit pareil. Rayann lui expliqua, et la femme gueula "Berterond ! Remue-toi le croupion, t'as des clients !" . Rayann murmurait à Shikamaru "Sempai... cette femme est effrayante... on dirait qu'il n'y a qu'un trait de sueur plutôt que deux auréoles... En plus elle a des poils au menton et les dents jaunes, et puis elle crache en parlant. Regarde son bureau, il est enseveli sous sa bave et les poils qui y sont collés. Les ongles déchirés sont carrémment enfonçés dans le bois moisi. En fait... On peut la sentir transpirer d'ici..." Shikamaru et Rayann tiraient la même tête de dégoût. Ils regardaient tous deux la bête assie, qui se grattait comme un gorille pustuleux. Puis arriva son clone, en plus poilu, mais plus costaud.

"Salut les jeunes ! Moi je suis Berterond le forgeron et je dirige cette forge, vous m'voulez quoi?"

Berterond le forgeron parlait dans le nez des deux ninjas, qui faisaient de leur mieux pour ne pas bouger, l'haleine fétide du personnage les horrifiait. Ils se débarrassèrent rapidement de la commande et Rayann posa la somme recquise à la commande aux pieds du forgeron.

"Vous voulez pas rester pour manger les jeunes?"

"Euh... *burp*J'ai envie de vomir...non merci..."

"Vous voulez pas rester gouter à la popote de Bérangère la cuisinière?ma femme à moi?"

"Non merci, on a du travail !"

Rayann et Shikamaru se précipitèrent à l'extérieur pour respirer. Puis ayant repris leur souffle, ils retournèrent vers le village caché d'Oto.


Dernière édition par Rayann le Mar 1 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

Bon... je valide moi-même la mission. Prochaine mission, plus sérieuse je pense... Voila, je crédite tout ce qu'il faut. ( hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Sanin
Sanin
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Village : Konoha
Armes : Diverses et variées...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue100/6050Missions en équipe Empty_bar_bleue  (100/6050)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue6070/6070Missions en équipe Empty_bar_bleue  (6070/6070)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue700/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (700/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:25

La mission est validée. Je vous en donnerais une autre si tu n'en trouve pas avant moi, Rayann-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49

Equipe de deux ou plus, contenant un chuunin au moins.
Rang : B
Ordre de mission : Se rendre à Suna no Kuni pour récupérer des rouleaux appartenants au seigneur du pays du riz. Le lui remettre en mains propres.
Récompense : 450 ryôos

La première équipe qui se présente obtient la mission ! ( Donc ptet Shika et moi...)


Dernière édition par Rayann le Lun 7 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:13

Shikamaru vit l'ordre de mission accroché partout dans le village. Il se dit que ce serait bien de faire encore des missions, il pourrait devenir plus fort en rencontrant d'autres ninjas puissants à tuer.
Il décida donc de se porter volontaire à celle-là, avec Rayann. Pour les missions à Oto, il n'y avait pas de Taïchou, comme à Konoha, mais Shikamaru aimait bien cela, cet esprit de liberté, et de calme. Evidemment, quelques accidents arrivaient, si on donnait des missions de rang supérieur à C à des Genin, ceux-ci se faisant massacrer par leurs adversaires, mais cela était en passe de disparaître, grâce à des nouvelles mesures de sécurité qui obligeaient les Genin à faire des missions de rang D ou C uniquement, sauf s'ils étaient accompagnés. C'est pour cela aussi que Shikamaru voulait participer avec Rayann. Il pensait que Rayann avait largement le niveau Chuunin et qu'il était idiot de le laisser pourrir dans le village, alors qu'il avait du potentiel. Il était le seul habitant d'Oto qui était Chuunin qui pouvait accompagner Rayann, de plus il était son coéquipier. En plus, le fait d'aller à Suna... Cela réactiva des vieux souvenirs... Temari était à Konoha, aux côtés de Shikamaru, et ils discutaient... Shikamaru était rouge comme une tomate ce jour-là... Enfin, il la prenait par la main.... Et l'embrassait, pour lui dire au revoir... C'était le jour de son départ pour Oto....


* Réveille-toi maintenant ! *

Il alla donc préparer se affaires, mangea un dernier bol de riz au restaurant le moins cher du petit village, et se mit à rechercher Rayann. Il espérait le trouver assez vite.

* Mais, Rayann-kun.. Tu te caches bien...... *


Dernière édition par Nara Shikamaru le Lun 7 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

Rayann était assis tranquillement dans l'un des parcs d'Oto Gakure. Il s'était installé quelques heures auparavant sous un grand arbre, et il lisait doucement un livre. Alors qu'il levait les yeux aux ciel pour connaitre l'heure en observant le soleil, il vit Shikamaru avancer vers lui avec un papier à la main. Il le salua, et rangea son livre dans sa sacoche. Il prit alors le papier et y jeta un oeil. Shikamaru et Rayann échangèrent leurs impressions sur la mission, puis se rendirent aux portes du village caché.

"Allons-y Shikamaru-sempai."

Ils se courbèrent légèrement, et le chakra bleu dansait alors à leurs pieds. "Zoof" En un instant, ils couraient sur les chemins ou bondissaient pardessus les branches. La vitesse qu'ils atteignaient, surpassait les limites d'un homme normal, et Rayann avait des larmes aux yeux à cause de cette rapidité. Seulement, il avait prévu ce problème et sorti de son sac deux paires de lunettes noires. Il s'équipa de l'une d'entre elles et proposa l'autre paire à son coéquipier.

"Attrape ça, Shika-sempai !"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Shikamaru attrappa à la volée les lunettes que Rayann lui avait envoyées. En les mettant, il fut joyeusement surpris de voir qu'il n'avait plus cette douleur aux yeux inexpliquée qui survenait à chaque fois qu'il allait vite.
En pensant à la vitesse qu'ils avaient, Shikamaru se dit que trois jours suffiraient pour arriver à Suna. En plus, il reverrait peut-être ses vieux amis, Sabaku No Kankurô, Gaara-sama, et surtout Temari-chan. En pensant à elle il redoubla sa vitesse. Rayann traîna un peu derrière au début, mais il suivit vite le rythme.


" Hé, Rayann-kun, si on se dépêche, c'est pas trois jours qu'on mettra, comme je l'avais prévu, mais deux! C"est trop bien!"
Alors que Shikamaru, tournant la tête, voyait que Rayann allait bientôt demander la raison de cette vitesse et de cette impatience, il répondit tout de suite :
" Je vais peut-être revoir quelques connaissances, j'ai hâte. "
Il vit alors Rayann, derrière lui, acquiescer et esquisser un sourire. Est-ce qu'il avait deviné que Shikamaru voulait aussi revoir celle qu'il aimait ??

Pendant ce temps, ils avaient déjà parcouru plusieurs kilomètres, et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Shikamaru espéra que Rayann lui payerait sa place à l'auberge qu'ils trouveraient. Il s'était découvert son côté pingre, et commençait à le cultiver. L'argent, c'est précieux.
[ H : Et paf, présent de vérité générale! Pas beau, ça ?]
En tout cas, Shikamaru était content. Comme il ne prenait pas la même route que dans ses autres missions, il ne tomberait pas sur l'auberge miteuse qui se faisait appeler "l'auberge du pays du riz", cela le faisait rayonner de joie. Finis, les râmen-qui-ne-sont-pas-vraiment-de-la-nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:13

Rayann était content de voir son sempai sourire, même si il ne comprenait pas tout à fait ce que le chuunin avait en tête. La journée touchait à sa fin, la monotonie qu'elle inspirait aussi. Ils avaient seulement couru après tout... Le lendemain Rayann répétait les katas, ainsi il se réveillait et s'entrainait. Le petit-déjeuner avait vite été expédié et les estomacs des deux ninjas vite remplis.

"Bien, on peut y aller."

Là encore ils couraient sans s'arrêter, il voyait Shikamaru toujours souriant, alors que lui avait sorti son livre. La végétation disparaissait et les deux ninjas d'Oto commençaient à peiner un peu plus pour avancer dans ce sable qui les ralentissait. Rayann utilisait plus de chakra pour courir à la même allure que son sempai, qui était toujours aussi enjoué. Quand l'habitude s'installa, il reprit son livre et cette fois-là, le lisait en courant. Heureusement pour ses yeux, les lunettes sur le nez le protégeait du sable en suspens dans les airs. Midi était passé, et leur déjeuner s'était déroulé alors qu'ils couraient encore. Peu de temps après il put voir une tempête s'approcher.

"Shika-sempai, tu as vu... Il vaut mieux se réfugier le temps que la tempête passe non? Ou on passe à travers..."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:23

"Shika-sempai, tu as vu... Il vaut mieux se réfugier le temps que la tempête passe non? Ou on passe à travers..."

" Huh ? "
Rayann grimaça. Shikamaru comprit qu'il aurait dû l'écouter au lieu de rêver à sa dulcinée. Heureusement, il comprit ce que Rayann avait dit en voyant la tempête se lever, et annonça joyeusement, et d'un ton toujours aussi enjoué :
" Oui oui, allons nous réfugier. J'ai pas envie que cette tempête me tue, pas avant que j'aie revu... "
Shikamaru se tut brutalement. Il en avait trop dit. Il espéra que Rayann n'avait rien remarqué. Mais ses espérances s'effondrèrent car Rayann le regardait avec un sourire idiot qui en disait long.
* Pff, quel nul, j'en ai trop dit, il a remarqué maintenant que je jubile à l'idée de revoir Temari-chan. Après tout, ce bon vieux Rayann est trop intelligent, c'en est énervant! *

Shikamaru regarda autour de lui, à travers les grains de sable en suspension, qui, allant de plus en plus vite, signalaient l'arrivée fracassante de la tempête. Ils devaient vite trouver un refuge. Shikamaru remarqua une caverne. Il fit signe à Rayann de le suivre, et tous deux coururent vers le refuge. Shikamaru grimaça. Il s'attendait à des questions de Rayann sur sa vie sentimentale, et cette idée ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:35

"Qu'est-ce qui ne va pas Shika-sempai? Tu es malade?"

Rayann ne comprenait rien à l'amour, et ne comprenait rien au sourire de Shikamaru, et puis lui-même ne savait pas pourquoi il affichait un sourire idiot.

Il veut voir qui? Qu'est-ce qui peut le motiver autant? Ca me tue, c'est la première fois que je comprends vraiment rien à ce qui se trame dans sa tête. Je sais pourtant bien sonder les gens... Mais là...

La tempête défilait à quelques mètres d'eux, et Rayann lisait son livre, tout en gardant un oeil sur son ami. Le fait de ne pas comprendre le dérangeait vraiment...
La tempête se calmait, et Rayann invita Shikamaru à poursuivre leur route. Au soir, ils aperçurent les grands murs qui bordaient le village caché.

"On y est !"

Ils rentraient alors à l'intérieur, après s'être présentés auprès des ninjas chargés de surveiller les entrées et sorties. Puis ils s'approchaient du palais du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:28

Après de longues heures de marches dans le village, car Rayann s'était encore égaré, les deux compères arrivèrent enfin au palais du Kazekage, Gaara-sama.
Shikamaru le reconnut tout de suite, mais Gaara avait pourtant pris quelques centimètres, et avait un air plus sérieux et responsable. Il avait aussi pris quelques traits spécifiques aux gens avec beaucoup de responsabilités : quelques petites ridules étaient apparues sur son visage, accompagnées de cernes sous ses yeux. Shikamaru pensa que la tâche de Kage était trop chiante pour lui.


Shikamaru récupéra les rouleaux de la main même du Kazekage, et celui-ci proposa à Shikamaru et Rayann de passer quelques temps à Suna Gakure. Shikamaru accepta avec joie. Dès qu'il sortit, il confia les précieux rouleaux à Rayann, et, sans plus attendre, il se mit en recherche de Temari, laissant Rayann avec les autres. Rayann avait un regard assez perdu, et surtout réprobateur envers Shikamaru. Mais cela lui importait peu, car il allait bientôt revoir Temari. De plus, il pourrait demander quelques conseils à Kankurô concernant le kugutsu no jutsu.
Il se dirigea en direction des portes du village, et y demanda aux gardes :

" Dites, je cherche Temari-chan et Kankurô-san. Savez-vous où ils sont ? "

" Ha, tu tombes mal, Kankurô-dono et Temari-san sont partis en mission il y a deux jours. "
" Mais, ils devraient rentrer demain... "
ajouta-t-il en voyant l'air dépité de Shikamaru.

Shikamaru remercia le garde, puis alla retrouver d'un pas traînant et déprimé son ami. Il retourna donc au palais de Gaara, où il ne trouva pas Rayann. Il pria donc un garde de lui dire où le missionnaire d'Oto était allé. Le garde répondit que Rayann était en pleine conversation avec Gaara.
* Il m'énerve, ce Rayann, il a beau être mon ami, c'est tout le temps à lui qu'on passe la pommade! J'en ai marre! Moi, je ne peux même pas voir Temari-chan, c'est horrible. *

Shikamaru prit place dans une petite salle d'attente, et commença à se morfondre. Il attendait l'arrivée de Rayann, car avec lui il ne s'ennuyait pas. Mais il attendait encore plus l'arrivée de Temari et de Kankurô le lendemain. Il était littérallement désespéré de ne pas revoir tout de suite sa dulcinée.

Enfin, Rayann ouvrit la petite porte de la salle où se trouvait Shikamaru. Il venait récupérer ses affaires, qu'il avait posées là.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

"Ah ! Coucou sempai !"

Quand Rayann apprit qu'ils repartiraient le lendemain, Rayann fit une grimace.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend à ce bonhomme... C'est quoi son problème aujourd'hui? Bah... Pas grave, je vais me servir des conseils de Kazekage-sama.

Rayann partit vers l'académie de Suna gakure, pour s'entrainer tout seul. Au soir, il revint au palais pour manger avec Gaara, puis dormir dans une des loges de ce bâtiment. Le lendemain cria d'une température accablante, et il vit que son ami Shikamaru n'était plus là... Alors il se décida à se promener dans le village du sable. Son livre en main, il avançait tranquillement dans les rues du village, et ne remarquait pas les habitants qui s'interrogeaient sur l'origine de la venue d'un ninja d'Oto au pays consacré au vent. Des voyous l'accostèrent alors, bousculant les passants. Le chef de ce groupe dit alors:

"Eh toi, le gamin au bouquin ! File-moi ta sacoche et tes ryôos !"

Rayann rangea son livre, et jeta un regard noir sur les trois personnages.

Ikitomeru...

Le coup avait mis KO le premier des bandits, puis il s'avança vers les deux autres.

"Allez vous-en et ne revenez plus."

Les bandits déguerpirent à toute vitesse en abandonnant leur chef. Rayann attrapa le personnage qu'il avait assommé et le jeta sur ses sbires. Le personnage endormi fila telle une fusée entre les habitants du village pour atterrir devant les deux bandits, qui le prirent cette fois-ci. Les femmes et jeunes filles du village regardaient alors avec beaucoup d'intérêt le genin. Rayann reprit sa route et s'installa sur un banc pour lire son livre, jusqu'à ce que Shikamaru ait terminé ses projets de la journée. Il ne fit pas attention aux personnes autour de lui, qui le regardaient avec curiosité et admiration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:54

Le dieu de la classe qui l'a dit à Shikamaru qui a écrit:
[ H: Si Rayann remarquait qu'il avait la classe, ce serait mieux xD ]

Shikamaru s'était levé tôt pour aller patienter devant les portes de Suna. A un moment, il avait vu voler un homme, et s'était dit que cela devait être une oeuvre de Rayann. Il attendait impatiemment sa bien-aimée et son futur sensei.
Mais son attente paya. Enfin, ils arrivèrent. Temari, en voyant Shikamaru, parut très heureuse et courut vers lui. Shikamaru rougit et Kankuro sourit. Temari se jeta dans les bras de Shikamaru et ils s'embrassèrent longuement, enfin, ce fut plutôt Temari qui embrassa Shikamaru. Celui-ci était très content de retrouver sa copine, et encore plus que Rayann ne soit pas là pour assister à leurs retrouvailles.

Le trio prit ensuite le chemin qui conduisait au palais de Gaara, car Temari et Kankuro devaient rendre leur rapport de mission. En chemin, ils croisèrent Rayann, qui avait l'air ébahi: plusieurs femmes qui étaient "sous son charme", comme qui dirait, étaient en train de s'approcher de lui dangereusement. Shikamaru se demanda comment il avait pu se mettre dans ce pétrin. Mais peu lui importait, il avait enfin retrouvé sa Temari chérie, et la serrait jalousement à la taille, lançant des regards noirs aux gamins qui osaient lever les yeux sur elle. Ils parlaient tout naturellement, se racontant ce qu'ils avaient fait de leur vie depuis qu'ils s'étaient vus, se disant combien ils s'étaient manqués (bien qu'il y aie un peu d'hypocrisie de la part de Shikamaru), se racontant comment ils s'étaient fait des nouveaux amis, parlant d'eux (Shikamaru ne manqua pas de dire que son amitié avec Rayann était venue du fait qu'il l'avait écrasé en combat amical), se disant encore combien ils s'étaient manqués, s'embrassant de temps en temps... Kankurô, lui, regardait le village vivre, restait silencieux. Il était heureux que sa soeur aime quelqu'un, aussi lourd soit-il... Il se risqua à interrompre les amoureux:

" Mais au fait, pourquoi es-tu là Shikamaru ? "
" Ah ça... C'est parce que j'ai une mission. Terminée d'ailleurs, mais Gaara-sama m'a proposé de rester un peu à Suna, alors j'ai accepté. "
" En tout cas ça tombe bien, hein mon chéri ? Tu m'avais beaucoup manqué ! "
" Hein ? Ah, toi aussi bébé! "

Sur ces paroles, Shikamaru embrassa longuement Temari...
Puis ils arrivèrent au palais de Gaara. Les deux missionnaires de Suna rendirent leur rapport, puis Shikamaru demanda un entretien avec Gaara, qui lui fut accordé... Ils parlèrent de bonnes vieilles choses ennuyeuses, administration, tout le bla-bla,.... Cela se finit vite, et sans encombre.

Ensuite, ils ressortirent du palais. Shikamaru avait finalement changé d'avis, il voulait présenter Kankurô et Temari à Rayann. En chemin, il parla à Kankurô de son idée de reprendre le kugutsu, Kankurô trouva cela intéressant. Ils parlèrent longuement de la méthode pour utiliser la technique des fils de chakra, délaissant un peu Temari, ce qui eut pour effet de la contrarier. Mais elle fit comme si de rien n'était. Kankurô, quant à lui, accorda à Shikamaru un entraînement au kugutsu no jutsu. Enfin, ils arrivèrent à l'endroit où ils avaient dernièrement vu Rayann. Il était toujours là, mais en compagnie d'une ravissante brune aux yeux verts dont le bandeau affichait le signe de Suna Gakure. Rayann rougit d'abord, puis sourit en voyant arriver son Sempai, tout accompagné qu'il était, lui aussi..


***

[Si vous avez raté mon premier lien et que vous voulez voir mon entraînement avc Kankurô, cliquez sur l'image!]
Missions en équipe 0804090735382897324


***


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 9 Avr - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:21

Une fille avait commencé à parler à Rayann qui restait accroché à son livre. Mais sa concentration s'était vite envolée... Il jetait des regards furtifs à sa voisine, et sans savoir pourquoi il rougissait doucement. Quand il vit Shikamaru, il sourit et s'avança vers lui.

Tiens, il y a deux ninjas qui l'accompagnent... Ils vont venir à Oto avec nous? J'ai hâte d'être à la maison...

Mais comme Shikamaru semblait vouloir rester à Suna gakure, Rayann se décida à visiter un peu la ville. La ninja de Suna le poursuivit, affichant en même temps un grand sourire. Rayann n'osait pas lui parler, mais elle, ne se privait pas de lui raconter toutes ses aventures. La journée se termina ainsi. Et Rayann, au soir, se décida à partir pour Oto avant Shikamaru. Il partit en laissant un mot qui indiquait qu'il partait pour le village du son.
Sa traversée du désert fut terminée au petit matin, toute la nuit il avait couru, ne pouvant trouver le sommeil, il ne comprenait pas la réaction de ces filles et celle de Shikamaru, la plus étrange de toute... Quand le soleil se leva, Rayann fouilla son sac de voyage pour y trouver des rations, mais il y trouva quelque chose de plus important, de plus volumineux. Un casse-croute très nourrissant avait prit la place de ses rations. Il profitait du met pour faire une petite pause, car il était tout de même fatigué... La digestion qui devait suivre le persuada qu'il devait dormir un petit peu. Il mit son réveil pour midi. Rapidement il s'endort.
...

Dring !

"Yawn ..!!.. Bon... Il faut y aller..."

Rayann prit alors son sac et plongea la main dedans. Le rouleau avait disparu.

Merde ! On me l'a volé !

Rayann scruta les environs, étudiait le sol, cherchant quelconque indice pour l'amener au voleur...

Tch... Bon, ça va pas être très facile mais...

"Ninpô : kenshutsu shouheki no jutsu."

Une sphère de chakra se formait tout autour de lui, très mince paroi le couvrant. Elle s'agrandit alors lentement. Le diamètre de ce grand cercle, vu du ciel doublait toutes les 10 secondes. Sa concentration était maximale, plus la sphère devenait grande, plus sa technique de détection était difficile à maintenir. Le rayon d'action s'étendait sur un kilomètre autour de lui. Tout en maintenant sa sphère invisible à un si grand diamètre, il forma de ses mains le tigre, buffle, lièvre, dragon, serpent, cheval, buffle, serpent, chèvre, buffle.

"Kouhani " (grande étendue Razz)

Une grande quantité de chakra servit pour améliorer sa perception et son champ d'action.

Là ! Ils sont là-bas ! 4 km... Je fonce !

Rayann avait chargé comme un boeuf entre les arbres, et en deux minutes il se retrouvait face à un ninja du pays de la pluie, ou plutôt un ninja banni, les quatre traits verticaux étaient barrés d'une longue entaille en diagonale. Ce chuunin déserteur était accompagné de 6 de ses sbires.

"Rendez-moi le rouleau, Amegakure no shinobi."
Spoiler:
"Hahaha ! Tu fais face aux sept combattants de la pluie noire !"

"Tch... On va devoir se battre alors."

"Eh oui gamin."

Rayann s'empara de ses kunais et les lança vers ses adversaires. Le scintillement du corps lui permit de se débarrasser de trois adversaires en un instant. Le quatrième avait réussi à le blesser au torse. Alors, le bousculant, il forma le sceau du tigre.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

"Suiton : Suijin Heki !"

Ca alors ! Il a pu créer une telle barrière d'eau en un instant, mon Katon s'est avéré inefficace face à sa technique.

Rayann se rendait vers une autre de ses balises. Il se retrouvait en face d'un bandit.

Nibai Naguru.

Les deux poings de Rayann se plaquaient contre la poitrine de son adversaire, qui fut projeté contre l'un de ses amis. Le ninja de la pluie arrêta leur course dans les airs. Pendant ce court instant le pied de Rayann filait vers le visage d'un bandit.

Hayai ashinokou.

Celui-ci fut assommé en se prenant la large branche d'un arbre dans la tête.

"Suiton : Teppo dama no jutsu"

Une boule d'eau que le nukenin avait craché fonçait sur Rayann.

Je pense être capable de contrer ça... Hmm...

"C'est tout? Tu me sous-estimes !"

Bunshin no jutsu.

La cible de la boule d'eau avait riposté avec une boule de feu importante. Mais le ninja du village caché de la pluie en vit arriver deux en sa direction. La boule d'eau avait dissipé le clone de Rayann, alors que le vrai avait envoyé sa technique, il se vit blessé dans le dos par un bandit, qui l'avait attaqué avec un poignard. La dague avait formé une longue entaille sous les côtes gauches du genin d'Oto.

"Haaaaïe !!!"

Pendant ce temps, le ninja utilisateur de techniques d'eau vint donner un puissant coup dans le visage de Rayann.

"C'est toi qui nous sous-estimes, gamin !"

Rayann fit un tour complet de la branche, il s'était accroché en utilisant son chakra son ses pieds, et il se retrouva juste à côté du ninja qui terminait sa phrase.

Ura hayai ashinokou

Le coup de pied retourné propulsa son adversaire qui avait pu parer à temps son attaque, et ainsi éviter les blessures.

"Wah... Ce coup était drôlement puissant !"

Rat, chien, cheval, serpent, tigre, serpent, coq, chien, chèvre, dragon, tigre.

"Katon : Kazante no jutsu."

Les sceaux de la technique avaient été vite exécutés, et le personnage qui l'avait blessé se retrouvait calciné, alors que Rayann pointait le bandit suivant. Il sortit un kunai de sa sacoche et un duel éclata avec le dernier bandit. Le sabre de son adversaire avait éraflé sa joue, le kunai de Rayann avait tailladé l'oreille de l'épéiste. Un coup horizontal trancha la pointe des cheveux de Rayann, qui s'était baissé en arrière pour éviter de justesse cette action. Il posa sa main à terre, sentant un kunai fuser vers lui, il posa son autre main à terre et reprit le kunai en utilisant son chakra sous son pied, il pivota, le pied qui accrochait le kunai avait permis de le relancer vers son envoyeur, qui l'évita promptement. Son autre pied avait atteint l'estomac du bandit. Il fit une grimace et voulu planter Rayann de la pointe de son épée. Se laissant tomber au sol, il attrapa avec ses deux mains la lame de l'épée, qui avait fait gicler quantité de sang de la paume de chaque main. Le bandit forçait, et Rayann fit chauffer la lame avec ses mains.

Je ne sais pas comment j'arrive à faire ça mais je dois gagner à tout prix !

De la fumée s'échappait du contact et piquait les yeux des deux opposants. Rayann parvint alors à tordre légèrement la lame et l'entraina dans le sol. Seulement, le bandit qui forçait tellement avait tout de même réussi à couper légèrement le cou du genin. Le ninja d'Oto poussa avec son pied gauche son bassin vers le haut pour venir frapper le combattant avec son pied gauche. L'élan lui permit de se remettre debout. Tigre.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

Le bandit fut brûlé.

PLAF

Rayann se retrouvait propulsé par une grande boule d'eau.

"Tu as éliminé mon clan, tu vas le payer, gamin !"

La haine déformait le visage du nukenin, alors que Rayann le regardait, transpirant, ensanglanté.

"C'est ce qui arrive quand on interfère dans ma mission !"

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

"Suiton : Teppo dama no jutsu !"

Les deux boules d'éléments opposés se confrontaient. La boule d'eau terrassa la boule de feu. Mais pendant cet instant, Rayann avait envoyé des balises tout autour de son adversaire.

"Hiraishin no jutsu."

La voix de Rayann se perdait en fin de sa déclaration. Les boules de feu fusaient depuis nulle part et convergeaient toutes vers le chuunin banni. La dernière boule de feu lancée provenait du haut. Rayann clamait depuis les hauteurs.

"Kooki maru no goukakyuu ! "

"Rapide... Suiton : Suijin Heki !"

Sa barrière aquatique le protégea complètement du feu accablant sa position.

Il est très fort... Il y parvient sans même qu'il y ait de l'eau à proximité.

Rayann fut tout à coup surpris de voir le ninja juste devant lui, ses deux poings réunis au dessus de sa tête, prêts à venir frapper Rayann dans le crâne pour l'enfoncer dans la terre. Cela ne manqua pas, le coup fut très puissant, les gants de cuir et d'acier du ninja vinrent frapper sa tête. Rayann atterrit difficilement sur le sol. Il braillait en se tenant la tête qui versait du sang qui se répandait sur tout son visage.

"Ahh..."

Je ne sais pas seulement utiliser des techniques liées à l'eau, je vais te faire vivre l'enfer, gamin ! Narakumi no jutsu !"

Le genjutsu avait complètement immobilisé Rayann. Il voyait Hisa, Shikamaru, Naruto, et tous les gens qu'il avait appris à apprécier mourir sous ses yeux, ces visions se suivaient d'autres plus effrayantes les unes des autres. Il était à la merci du ninja du village caché de la pluie.

*hrp : sauve-moi Shika-sempai !*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:21

Shikamaru se leva tardivement ce matin-là, à Suna. Il avait hâte d'aller trouver Temari, car, malheureusement il n'avait pas pu passer la nuit avec elle. Il checha des yeux Rayann, vit que toutes ses affaires avaient disparu, et surtout vit la note... Cela lui donna un mauvais pressentiment. Il la lut :
* Bonjour Shika-sempai, je veux juste te dire que je repars pour Oto. La mission étant terminée, je n'ai plus rien à faire ici, je m'ennuie. En plus, tout le monde est bizarre ici, déjà cette fille qui me suivait, toi... Franchement, il FAUT que je reparte. J'espère que tu comprendras.
Rayann.
PS : Je garde les rouleaux, ça ira plus vite comme ça. J'espère que personne ne me les volera! *


Shikamaru eut un mauvais pressentiment pour son ami. La journée débutait à peine, mais il était sûr qu'il était arrivé quelque chose. Il laissa donc à son tour un mot pour ses amis et Temari, disant que Rayann était parti précipitemment la veille, et qu'il s'inquiétait pour lui. Il pomit aussi qu'il reviendrait vite. Il rassembla ensuite ses affaires, puis partit bien assez vite. Il s'inquiétait pour son ami.
Nara Shikamaru, quel fou, a écrit:
[ H : Rayann est vraiment un boulet. Cela dit, je te remercie d'avoir fait tout le sale boulot.]

Shikamaru traversa à toutes jambes le désert, priant pour trouver un indice sur ce qu'était devenu Rayann. Enfin, il arriva dans le chemin de forêt qui séparait le désert d'Oto. Il trouva un spectacle affligeant. Du sang sur les premiers kilomètres de forêt, plusieurs kunais, dont ceux marqués de Rayann, des Shuriken, de l'eau partout.... Des corps aussi, de ninjas portant l'emblême barré du village de la pluie sur leur bandeau... Quel genre de combat poouvait-il y avoir eu ? Shikamaru remarqua aussi les rouleaux confidentiels que Suna gardait pour Oto... Rayann se les était fait voler, apparemment. Shikamaru les récupéra, mais la mission, il l'avait oubliée. Son but, c'était de retrouver son ami.
* Rayann-kohai, ou es-tu ??? Je ne t'abandonnerai pas. *

C'est la qu'il VIT. Au loin, un homme qui s'apprêtait à achever un autre avec son kunai... La victime ressemblait étrangement à Rayann, quelque chose d'inquiétant. Shikamaru comprit enfin...
* Maismaismais c'est... c'est Rayann qui va se faire poignarder! Merde.... Merde! Je dois intervenir! Mais.. Intelligemment. Je dois prendre le ninja par surprise... Kagemane no jutsu...*

Shikamaru avança doucement, son ombre, elle, s'étirait le pmus possible afin d'atteindre celle du ninja avant qu'il commette l'irréparrable... Enfin, elle immobilisa le ninja. SHikamaru vit que c'était un ninja qui avait l'air assez fort, qui tenait Rayann. Il se félicita de l'avoir eu aussi facilement.
Voyant que le nuke-nin tenait fermement Rayann par la taille, Shikamaru profita du fait que l'ombre de son ennemi imitait la sienne pour lui faire lâcher prise. Rayann tomba lourdement au sol. Maintenant, Shikamaru allait le venger. Il était en pleine forme, il allait faire littérallement exploser le nuke-nin qui avait osé amocher ainsi son ami.


" Hey, gamin, tu ferais mieux de me lâcher avant que je m'énerve... Tu veux sauver ton ami, parfait. Mais... Tu arrives trop tard, il est mort. "
Shikamaru fut destabilisé par ces paroles. Son ombre s'éloigna un petit peu, libérant pendant quelques secondes l'ennemi... Puis reprit sa place. Shikamaru ne pouvait pas laisser ce cruel nuke-nin vivre. Cette fois-ci, il allait sauver son ami, coûte que coûte! Il répliqua :
" Il... IL N'EST PAS MORT!!! Et même s'il l'était, je le vengerais, au risque de ma vie! Tu vas mourir! KAGE NISEMONO !"

L'ombre de Shikamaru qui bloquait celle du déserteur se multiplia par quinze. Les ombres crées englobèrent lentement le nuke-nin.
" KAGE KUSHIBARI !!! "
Puis, sous les cris affligés du déserteur qui se retrouvait impuissant, l'ombre prit une densité extraordinaire. Elle ne formait plus qu'un bloc, parfaitement compact, plus dur que le diamant, avec le nuke-nin. On ne l'entendait même plus hurler à l'intérieur. Cette fois, Shikamaru en était sûr, il allait tuer le nuke-nin dans d'atroces souffrances. C'en était fini.
" KAGE NO KEIMUSHO!!!!!! "
Le bloc se resserra de plus en plus, de plus en plus le bloc se ressera. Très très lentement... Jusqu'à l'explosion spectaculairement macabre et sinistre qui s'en suivit.

Le sang éclaboussa Rayann, et tout ce qu'il y avait alentour. Il ne restait du nuke-nin que ses os, et, ironie du sort, son bandeau. Shikamaru était complètement essouflé. Après s'être mangé tout le désert, et avoir effectué une telle technqiue, il n'en pouvait plus. Pourtant, il devait emmener d'urgence Rayann à la clinique. La plus proche était encore celle de Suna, Shikamaru prit Rayann, plié en deux, sur son bras, et commença à courir en sens inverse sur l'étendue de sable qui menait au petit village. En cours de route, Rayann se réveilla et grogna, comme un enfant que l'on vient d'éveiller pour qu'il se dépêche d'aller à l'école.... Shikamaru, quant à lui, ne tenait la route que parce qu'il devait sauver Rayann de toute urgence de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:35

Rayann murmurait:

"Shikamaru?... La mission n'est pas terminée... On doit ramener ces rouleaux... au seigneur...Hm... Merci sempai..."

Sous le sang qui trichait sur la couleur de peau de Rayann, il souriait avec le peu de forces qu'il lui restait. Il se rendormait comme ça... Quand il se réveilla il vit qu'il était seul dans son lit, jetant un oeil autour de lui, et sur lui, il vit qu'il avait été nettoyé, soigné, pansé. Les larmes aux yeux il repensait aux illusions que son ennemi lui avait affligé.

Je... Je... Je ne laisserai jamais ça arriver...

Les sanglots résonnaient dans la petite chambre blanche, jusqu'à ce que Shikamaru entre. Il se vit offrir un verre d'eau fraiche. Il se releva sur le lit et bu. Il raconta à son sempai ce qu'il s'était passé, puis lui demanda d'en faire autant. Il pensa qu'il devrait récupérer le bandeau du ninja avant de discuter avec Shikamaru du genjutsu.

"Shika-sempai... Comment on se sort d'un genjutsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue110/110Missions en équipe Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue130/130Missions en équipe Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue408/900Missions en équipe Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:56

Shikamaru reprit son verre, vide, et s'assit près de Rayann. La question qu'il avait posée résonnait en lui comme.... la voix d'un ténor dans une salle de concert vide.

Il ne se rappelait pas trop comment se tirer d'un genjutsu. Puis il se rappella qu'un jour, Asuma-sensei lui avait dit que dans une situation pareille, il fallait arrêter en sortant le chakra adverse de son corps, soit avec le sien, soit en se blessant. C'est ce qu'il répéta à Rayann. Celui-ci affichait un air perplexe disant clairement qu'il n'avait pas tout compris. Mais Shikamaru s'excusa et dit qu'il ne savait pas en dire plus à ce sujet.

Ensuite, Rayann et Shikamaru sortirent de la clinique et tout se passa très vite : Rayann qui voulait rentrer à tout prix, les tristes adieux entre Shikamaru et Temari, le départ de Suna Gakure, la marche dans le désert aride, le saut d'arbre en arbre dans la forêt... Cela fut beaucoup plus rapide qu'à l'aller

Enfin, ils arrivèrent. Shikamaru fit comme à sa première arrivée à Oto, il ne repensa plus à ses amis de Konoha, de Suna, à Temari... Il savait que cela le ferait souffrir. Ainsi donc, ils rentrèrent à Oto, confiant les rouleaux secrets à leur Kage... Puis se dirigèrent chez eux avec une grande envie de dormir.


MISSION ACCOMPLIE LES GENS.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 9 Avr - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:00

Ahh... Magnifique mission... Quel lyrisme, quelle prestance, quelle classe. Je donne les récompenses =D
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:39

Prochaine mission :
Pour les équipes de deux, ou plus...
Rang : D
Récompense : 110 ryôos
Ordre de la mission : Chercher la lettre égarée du valet du seigneur du riz et la poser sous le paillasson de l'entrée du palais.
Lieu : Oto Gakure
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe Left_bar_bleue70/100Missions en équipe Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe Left_bar_bleue90/120Missions en équipe Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe Left_bar_bleue654/700Missions en équipe Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:48

Rayann avait averti son coéquipier qu'il commençait la mission, il espérait bien qu'il le rejoindrait plus tard.

Bon... J'espère que sempai viendra vite, on va mettre pas mal de temps à remplir notre objectif...

"Kage bunshin no jutsu !"

Quel bonheur de pouvoir utiliser cette technique !

"Henge !"

Les 3 clones que Rayann avait créé se transformaient chacun en un animal différent.

Rayann le faucon

Il agitait ses ailes sans s'arrêter, pour enfin commencer à s'envoler. Il avançait dans les airs tout en se servant de ses yeux perçants pour scruter du ciel tout Oto Gakure. Il vit de tout, des chiens qui faisaient leurs besoins aux coins des rues, des amants s'embrasser, des chats faire leurs toilette, il vit même Shikamaru avancer dans la rue. Mais pas de lettres.

"Maudit piaf ! Il vient me chourer mes poissons !"

Qu'est-ce qu'il fait ! Il me jette des cailloux !

"Je vais t'avoir sale rapace !"

Le poissonnier pensant que Rayann le faucon voulait lui voler ses poissons lui jetait des cailloux, jusqu'à ce qu'il le touche et le fasse disparaitre dans un nuage de fumée blanche.

Rayann le cochon

L'animal avançait à raz le sol, reniflant autour de lui l'odeur de la cire, du papier ou de l'encre. Il avançait, avançait cherchant autour de lui. Ayant traversé de long en large la ville, des enfants l'avaient aperçu.

"Un cochon ! On va l'attraper !"

"Groink !"

Ah!!! Je suis pas un cochon ils sont fous ces mômes !

Ainsi, il se retrouvait pourchassé par une ribambelle d'enfants. Il fit tout le chemin qu'il avait fouillé dans l'autre sens, jusqu'à ce qu'il soit attrapé par les pattes et servi de tremplin pour les gamins qui rebondissaient sur son ventre, le temps qu'il perde ses forces et disparaisse dans une explosion de fumée blanche.

Rayann la taupe

Il commençait à creuser des galeries avec ses longues pattes. Il revenait à la surface parfois, vérifiant à tâtons les alentours pour trouver une lettre. Après avoir déformé les sols du village pendant un bon moment, il trouva un rat qui gardait jalousement une lettre. Il voulu le frapper de ses griffes, mais il s'enfuit après avoir appelé ses compères, les rats explosèrent la taupe dans un nuage blanc.

Rayann le ninja

" ! "

Le rat ! Hmm très pratique cette technique pour l'espionnage... Mes clones rendent les souvenirs et l'expérience acquis à l'original. Bien, le rat était près des sources thermales...

Ainsi, Rayann fonçait vers ces lieux, fouillant les alentours attentivement. Soudain il vit un chat qui, dans sa bouche pouvait apparaitre une queue de rat dépasser et gigotant un peu. Une lettre était collée à sa patte, et voyant Rayann s'approcher de lui il commença à courir après lui. Dans un croisement, il vit Shikamaru.



"C'est ce chat, il faut l'attraper ! Il a la lettre, j'en suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions en équipe Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les missions
» Shikamaru : Missions
» Missions Miyuki/Luciole
» Missions pour Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser