Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Missions en équipe

Aller en bas 
+2
Nara Shikamaru
Rayann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue130/130Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue408/900Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Finiche, la mission pour sous-Genin!   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:25

" Quel chat ? "
" T'as vu un chat quelque part, toi ???"


* Ilé fou lui! *
[Faute d'orthographe VOLONTAIRE..]

Shikamaru se demandait pourquoi Rayann gigotait, pleurait, s'arrachait les cheveux, se griffait les joues, se rongeait les ongles... Il pensa que Rayann avait dû forcer sur le saké.
Deux minutes plus tard, Rayann finit par se calmer et par être plus explicite, et Shikamaru comprit ce qu'il venait de laisser passer : 110 ryôs. Cette somme, modeste, mais pour lui quand même, lui fit "tilt" dans sa caboche. Il se rappela aussi sa première mission qui consistait à chercher le chat du seigneur féodal.... Mission qui était loin derrière lui maintenant.


Voyant que Rayann était essouflé, de surcroît pour une raison obscure, Shikamaru se mit à courir comme un dératé dans la direction qu'avait prise le chat. Mais trop tard, il l'avait perdu. Il se retrouvait bien bête, plant là au milieu de la foule, tout essouflé de sa course.
Il décida donc d'utiliser une autre méthode pour attrapper le matou qui avait mangé le rat qui tenait la lettre.

* Henge no jutsu ! *
Shikamaru se métamorphosa en mi-homme, mi-bête, une sorte de chien humanoïde à l'odorat et à la vitesse surdéveloppés. Il pensa ce vieux Kiba, qui lui avait inspiré cette transformation certes particulière.
Ainsi, il pouvait repérer l'odeur du cachet de cire, de l'encre, du papier, à des kilomètres, ajoutées à l'odeur que dégageait le rat mort, broyé par l'estomac du chat. Il devait se dépêcher, ou la lettre serait digérée par les sucs gastriques du chat. Il se mit donc à courir encore une fois, en sachant où il allait, et se retrouva face au matou dans une ruelle.


" Hin hin hin hin ... Dissipation de la transformation."
Shikamaru retrouva son apparence et ses facultés habituelles.
" Hé hé hé... Kage nui! Ombre, Arrache cette lettre à l'estomac de cette bête. Et pour le punir de m'avoir fait courir contre mon gré, remplace-là par ça, quand tu l'auras récupérée..."
Deux piques se formèrent à partir de l'ombre, Shikamaru accrocha un parchemin explosif à l'une d'elles. La première pique, où il n'y avait rien d'accroché, transperça le chat et ainsi récupéra la lettre, qui était pleine de salive. Le deuxième pique glisa le parchemin explosif par la même blessure qu'avait faite la première pique.

BOOOM!!!
Du sang et des morceaux de chat explosé plurent dans la ruelle. Le spectacle devait etre désolant, mais Shikamaru, hageshii-Shika, je veux dire, avait un sourire aux lèvres. nsuite, il se hâta d'aller chez lui étendre la lettre pour que la bave sèche un tant soit peu; en attandant, il alla raconter ses exploits à Rayann, autour d'un bon bol de râmen, qu'il fut d'ailleurs obligé de payer, selon la règle de bienséance ninja, celle qui disait qu'un sempai doit inviter son kohai...

Ensuite, les deux équipiers se hâtèrent d'aller récupérer la lettre chez Shikamaru, puis ils mirent la lettre sous le paillasson de l'entrée du palais.


MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:47

Validée
Prochaine mission :

Rang : A
Ordre de mission : Tuer les membres de la flamme verte, sceller si possible leur technique.
Récompense : 750 ryôos
Membres : 2, dont au moins un Chuunin
Informations :
Spoiler:


Dernière édition par Rayann le Dim 13 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue130/130Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue408/900Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:26

Shikamaru, quant il vit l'ordre de mission, sut qu'elle était pour lui. Il avait failli se faire transformer en zombie, il avait espionné pendant trois jours au risque de sa vie, il n'avait pas fait cela pour rien. Il allait prenre sa vengeance en tuant, à l'aide de Rayann, les quatre fous qui s'amusaient à multiplier les lavages de cerveau, prévoyant de détruire Konoha Gakure.

Shikamaru rentra chez lui prendre quelques affaires, sortit, acheta quelques provisions au cas où, puis alla trouver Rayann à l'auberge, où il avait élu domicile, au vu du manque affligeant de clients. D'ailleurs, Rayann ne se privait pas de puiser dans les réserves de nourriture, d'abîmer les locaux, tout cela gratuitement. Il devait avoir oublié qu'il avait lui-même aidé à construire cette auberge, qui constituait maintenant son squatt.

Shikamaru entra dans l'auberge. Une vague odeur de boeuf rance flottait dans l'air. Arrivant dans la chambre de Rayann, il enjamba soigneusement le plat de boeuf non fini, puis pourri, qui giseait au sol, puis se dirigea vers Rayann, qui dormait encore.

" DEBOUT LA D'DANS! "
Rayann fit un bond au plafond en entandant le lourd cri de son sempai, qui se comportait plus en Taïchou qu'en sempai, présentement.
* Houlà, j'ai vraiment dû lui faire peur.... Je pourrais être militaire, moi! Je m'imagine bien engueuler plein de petits Genin turbulents... Bref, passons.*

" Heu... Désolé, je t'ai réveillé un peu brutalement, allez, lève-toi, on part en mission. On doit tuer des gens que j'ai espionnés, ça t'intéresse ? ... Allez, lève-toi... Bon, de toute façon, c'est obligatoire, allez, ramène-toi!"


Ainsi, Shikamaru empoigna Rayann par l'oreille, voulut le traîner par terre jusqu'à la sortie de l'auberge, il empoigna au passage les affaires nécessaires à la mission. Rayann, ahuri, mit un petit peu de temps pour comprendre qu'il se faisait traîner, puis Shikamaru le sentit se débattre à mi-chemin de la sortie.

" Hm. Tu as l'air de vouloir aller t'habiller et te préparer, allez, je suis gentil, je te laisse 5 minutes. Pense aussi à lire l'ordre de mission. "
Une tornade passa sous le nez de Shikamaru. Deux minutes après, Rayann revenait, fringuant, l'air frais et dispo, affirmant qu'il avait lu l'ordre de mission et qu'il avait tout compris, Shikamaru se demanda comment un tel exploit était possible.

Enfin, ils prirent la route. Shikamaru emmena Rayann près de l'auberge-QG de La Flamme Verte, puis ils s'embusquèrent dans un buison proche.
En chemin, ils avaient parlé de leurs nouvelles techniques, des filles mignonnes quils avaient rencontrées à Oto, du dépotoire qu'était devenue l'auberge...
Dans le buisson, Shikamaru donna quelques instructions à Rayann.


" Ecoute, ces gars-là sont très forts, j'ai vu un de leurs rituels de kinjusu, ils ont l'air vraiment très doués.... Sans organisation, on se fera tuer. J'ai donc imaginé un petit plan: tu les espionnes, parce qu'ils ne connaissent pas ton visage, pendant ce temps, je me prépare au combat, en testant mon habilité aux armes et en m'entraînant à mes ninjutsus d base, afin davoir une rapidité optimale. Je serai dans cette clairière, que tu vois là-bas. Tu viendras me prévenir quand ils se seront endormis, tu me raconteras leurs techniques, si tu as pu voir des échantillons: ces gars sont des crétins, ils se battent tout le temps pour un rien. Ensuite, on les prend par surprise pendant qu'ils dorment, OK ?
Je vais te donner quelques informations : la planque des ces gars est cette auberge, que tu vois au loin. Le chef, le plus fort, Agiyori Sakukô, est le plus vieux, avec son petit frère Matsuma, ils ont les cheveux noirs. Le plus petit est le plus corpulent, Akiyocha Banzaku, et le dernier est Danzatsu Kunio, il a les cheveux gris. Pour reconnaître les deux frères l'un de l'autre, sache que Sakukô a un sceau sur le cou. C'est tout ce que j'ai à dire. Tu es partant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:49

Rayann partit pour l'auberge voir leurs propriétaires. Une fois entré à l'intérieur il vit plusieurs personnes faisant des va-et-viens dans la salle principale. Plusieurs gens vinrent le voir.

"Bienvenue, nous vous proposons des repas à un prix attractif et des lits très confortables, je vous en prie restez ce soir."

C'est vrai qu'ils veulent me retenir...

"Aha... Merci, mais je ne suis pas interressé, la flamme verte."

" !!! Tu vas mour..."

Shif

Rayann venait d'assomer en frappant à la nuque du sbire, et il pointait son kunai vers ses prochaines adversaires.

"Dites-moi où est Agiyori Sakukô."

"Tu rêves ! On va te tuer."

" ... Hiraishin no jutsu."

En un instant il assommait tous ses ennemis avec son taijutsu. Une fois ressorti de l'auberge, il vit Shikamaru faisant face à trois des caïds de la Flamme verte.

Où est le dernier?...

Kunio, l'anbu venait attaquer de son katana Rayann, un coup horizontal visant à trancher la tête de Rayann, celui-ci évita en se baissant en avant, ayant posé ses mains à terre il donna un violent coup de pied dans l'estomac de Kunio.

"Pas si vite."

Rayann et Kunio se mirent en position de combat.

"C'est parti !"

Kunio se mit derrière Rayann, qui évita son coup qui suivit son déplacement. Rayann riposta et manqua son coup. L'anbu sauta et forma le signe du tigre.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

"! Katon : Goukakyuu no jutsu !"

Les boules de feu se rencontrèrent, Rayann ayant fabriqué une boule de feu plus grosse et brulante, l'emporta sur la technique de Kunio. Ce dernier attaqua au katana Rayann, qui utilisait son kunai pour se défendre, les coups s'annulaient sans arrêt, créant des étincelles à chaque choc. Kunio fit un mouvement vertical pour frapper Rayann, qui plaça son kunai sur sa trajectoire, dévia le katana de Kunio, du fait que l'anbu ait forcé, Rayann profita de l'instant qu'il avait pour venir trancher de son arme le visage de son adversaire, mais il évita ce coup. Après plusieurs minutes de combat, le genin de la flamme verte vint attaquer en lâche Rayann. Il fit un bond en arrière.

"A deux? OK. Rasengan !"

"C'est quoi ça !?"
"C'est quoi ça !?"

Rayann se propulsa sur le genin et plaça sa technique dans le ventre de son adversaire. Pendant que l'orbe s'enfonçait dans son ventre, Rayann forma un second rasengan dans sa main gauche. Une fois que Banzaku le genin de la flamme verte fut propulsé loin du champ de bataille, il se servit du déplacement scintillant pour avancer juste à côté de Kunio. Il avança son bras pour placer le rasengan dans le torse de son adversaire, mais il attrapa le bras de Rayann et le balança sur le mur de l'auberge, Rayann se retourna dans les airs et chargea son chakra sous ses pieds pour se propulser vers son adversaire.

"Rasengan !"
"Ha!!!"

L'orbe vint s'enfoncer dans la poitrine de l'anbu et tourbillonnait, déchiquetant ses vêtements et brulant sa chair. L'anbu s'envola vers un arbre.

"Je dois vous tuer."

Il lança deux kunais, un pour le genin, l'autre pour l'anbu. Il regarda autour de lui pour chercher Shikamaru, mais ne le trouva pas.

Sempai... Où es-tu? Ils ont du continuer le combat plus loin, je dois vite aller aider Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue130/130Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue408/900Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: De la passion! Des larmes! De l'action!   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:27

" Je n'ai pas besoin de tous ces inutiles!!! Je vais tous vous tuer!!!!!"
***
Shikamaru était effectivement en plein combat contre les deux jônin. Quand Sakukô l'avait vu, il lui avait tout de suite sauté dessus. Il s'était juré d'en faire un zombie.

Le combat avait donc commencé. Matsuma avait fait une grimace à l'annonce de cela, car il n'aimait pas trop se battre. Mais il devait aider son frère. Ainsi, ils avaient commencé à asséner plusieurs coup de kunai au chuunin, coups qui s'annulaient grâce à sa dextérité. Pendant ce temps, ils avaient avancé, avancé... Laissant l'auberge loin derrière.

Shikamaru esquivit chaque coup, jusqu'à ce que les jônin utilisent leur ninjutsu. Comme Shikamaru l'avait prévu, c'étaient des techniques très puisantes.

" Ninpô, yami no ha! " (la lame des ténèbres)
Le décor s'effondra, il restait seulement Shikamaru et ses deux adversaires. Sakukô semblait tenir quelque chose, mais Shikamaru ne voyait pas ce que c'était. Il le sut très vite en se prenant plein de coups d'épée hyper-rapides. Sakukô parlait en se déplaçant.
" Ces coups d'épée n'ont pas pour but de t'entailler profondément, c'est juste un test pour savoir si je peux m'amuser avec toi avant de t'enrôler dans mon armée, hin hin hin. Si tu arrives à esquiver quatre de mes coups, je me battrai sérieusement. Si tu n'arrives pas à les esquiver, je te lancerai un genjutsu qui t'endormira. Cela te mettra certainement quelques heures à t'en sortir tellement il est puissant, et bien sûr quand tu te réveilleras il sera trop tard. Evidemment, je n'utiliserai pas cette technique si je me bats sérieusement. Alors, à toi de choisir si tu veux avoir un seule petite chance de nous battre! Matsuma, invoque ton épée! "
" D'accord, Onii-san! Je me battrai pour t'aider! Jamais je ne laisserai quelque chose t'arriver! "

Shikamaru se prit un paquet de blessures superficielles, Sakukô riait à gorge déployée, et continuait d'asséner ses coups.
Shikamaru ne voyait pas du tout le Katana. Il se décida donc à esquiver les coups à l'aveugle. Il ferma ses yeux. Là, tout devint clair. Il sentait chaque coup arriver sur lui et esquivait aisément avec des petits mouvements de corps. Un coup, deux coups, ..., vingt coups.
Sakukô s'arrêta, et le décor revint. Les supposés Katanas n'apparurent pas. Ils devaient faie partie intégrante du décor noir et sinistre crée par le jônin.

Shikamaru était essouflé.


" Bien! Tu sais donc te battre! On ne va pas t'épargner alors! Tu vas donc avoir l'occasion de voir ma toute puissance. Le prix à payer est par contre: la mort. Ensuite, avec mon kinjutsu, je te transformerai en zombie! Gnihahahahahaha!"

* Han... Peuf... L'esquive de ces coups m'a essouflé. Enfin, ma réserve de chakra est encore pleine, pas la sienne... Mais il doit en avoir encore plus que moi! Cogite à un plan.... Cogite à un plan..... Cogite à un plan..... Je ne trouve pas! Je ne peux rien faire d'adapté, je dois d'abord voir comment il se bat. Je pense que les épées invisibles ne sont pas leur seule tactique. J'espère quil ne m'aura pas. Ombre, tiens-toi prête!*

" Bien! Tu as réfléchi à une manière de combattre, vu ta tête. Mais tu ne tiendras pas longtemps à CA! Ninpô, yuurei no keiro!" (la voie des spectres)
Après cette invocation et quelques signes, une centaines de spectres aux formes indéterminées apparurent, et se jetèrent sur Shikamaru, tous voulant le neutraliser de l'intérieur, à la manière des coups divins du Hakke de Neji. Shikamaru se prit de plein fouet l'attaque, n'ayant même pas le temps de riposter. Il se retrouva vidé de toute son énergie. Il avait perdu toute résistance, et il ne lui restait que très peu de chakra.

* Merde, je n'avais pas prévu ça! *
" Et maintenant, Ninpô, ........ "
" STOP! "
Matsuma attrappa la main de Sakukô, qui avait pris un air dément et s'apprêtait à effectuer d'autres jutsus.
" Quoi? Matsuma? Qu'est-ce que ça veut dire ?"
" Tu vas trop loin! Arrête-ça maintenant. "
" TAIS-TOI!!! Si tu te rebelles, tu ne mérites que la mort!! Prends ça!"
" !!!! "
Sakukô venait tout simplement de transpercer son propre frère avec deux kunai. Il venai de commetre un fratricide. Il avait un regard complètement furieux, voire démoniaque.
" Désolé... Shikamaru... kun... On serait.... devenus... de bons amis... en d'autres.... circonstances..... Haa!!"
Ce fut les dernières paroles de Matsuma.
***


" Je n'ai pas besoin de tous ces inutiles!!! Je vais tous vous tuer!!!!!"
Le jônin fit le sceau du serpent.

" SUITON, UMI NO HA!!! " (les dents de la mer)
Une grande vague apparut sous lui, et ses kunai s'envolèrent de ses poches, ils se multiplièrent, chacun par dix, la vague prit la forme d'une gueule de requin, chaque dizaine de kunai alla se loger dans une dent. tout cela en cinq secondes.
La vague s'abattit de tout son poids sur Shikamaru, qui ne put que subir. Cela lui infligea des blessures graves. La jônin arrêta sa technique. Shikamaru tomba à terre, vaincu et totalement impuissant. Il leva sa tête sur le corps encore chaud de Matsuma.

* Ce Matsuma, il est mort parce qu'il a défié la volonté de son frère. Pour Sakukô, il n'était qu'on objet... C'est horrible.... J'espère que Rayann ne viendra pas me sauver... Je préfère qu'il me tue quand je serai un zombie plutôt qu'il meure pour me protéger... Cest ça... Je dois peut-être me laisser faire alors.... Han.... J'en peux plus..... *
C'est alors que Shikamaru, qui était encore conscient jusque là, s'évanouit. Sakukô le ramassa, puis commença à rentrer à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:19

Rayann courait entre les arbres, quand soudain il vit Sakukô avancer doucement, portant Shikamaru sur ses épaules.

Qu'est-ce que... Shikamaru !

"Shikamaru-sempai !!!"

"Qu'est-ce qu'il veut lui? il est pas mort?"

"Tu vas souffrir !!!"

L'état de rage de Rayann était extrême, qu'est-ce que Sakukô avait donc fait à son ami? Tout ce qui l'entourait ne l'intéressait plus, seul son désir de tuer celui qui avait blessé Shikamaru importait. Jamais il ne ferait preuve de pitié à son égard, il pourrait le supplier à genoux, cela ne changerait rien, ce jônin allait mourir aujourd'hui.

"Rasengan !"

"C'est quoi cette technique !?"

"Hahhh !!"

Rayann fonça vers Sakukô pour lui enfoncer le rasengan dans le visage, mais celui-ci évita Rayann et donna un grand coup de genou dans les côtes du genin.

"Hah... Tiens !"

Il avait dégainé son kunai et fit un mouvement avec son bras de telle sorte à ce que son arme tranche la gorge de son ennemi. Le jounin avait esquivé, puis placé son poing dans le visage de Rayann, qui se vit expulsé contre un arbre, en se fracassant contre l'arbre, Rayann cracha le sang. Il se releva avec difficulté.

Je... Je dois le tuer...

Le regard rempli de haine, Rayann réitéra ses tentatives sur Sakukô, qui esquivait à chaque fois et lui assénait un coup puissant.

"Offre moi quelque chose de plus divertissant, espèce de chien enragé !"

" ! "

Il... Il a raison... Je dois me calmer.

Rayann ensanglanté récupéra ses esprits et se concentra. Malaxant son chakra pour ses prochaines attaques, il ferma les yeux, pour ensuite frapper de plus belle son adversaire. Tigre.

"Katon : Goukakyuu no jutsu !"

"C'est mieux !"

Sakukô jeta Shikamaru sur le sol, dans le même temps il forma certains sceaux.

"Suiton : Teppo dama !"

La boule d'eau gigantesque qu'il cracha éteignit complètement la boule de feu de Rayann, qui se prit également cette déferlante aquatique de plein fouet.

"Argh !"

"Ce n'est pas fini, gamin !"

Serpent

"Suiton : Umi no Ha !"

La technique était similaire à celle qu'il avait utilisé pour mettre KO Shikamaru, Rayann n'en revenait pas.

"Ca alors ! Vite !"

Rayann chargea une immense quantité de chakra dans ses pieds et s'envola. Serpent, dragon, chèvre, lièvre, cheval, dragon, chien, lièvre, serpent, dragon, buffle, rat, tigre.

Technique de rang A : la sphère brulante !

"Katon : Moeru tama no jutsu !"

La grande sphère de feu s'étendait et contenait la vague qui s'avançait vers lui, mais les kunais vinrent blesser encore plus le genin. Rayann atterrit lourdement sur le sol. Un chakra bleu marine commença à s'échapper de son corps, et le sceau qui le caractérisait recouvrait son corps intégralement, méconnaissable, Rayann regarda ses mains.

Cette sensation... c'est chaud... chaleureux plutôt... Ce sentiment...

Il regarda ensuite son ennemi, et d'un ton très calme, dit :

"Tu vas mourir."

"Hm ! Cet artifice ne changera rien à ta destinée !"

Rayann fonça vers son adversaire, un combat titanesque s'ensuivit, les coups tellement violents s'échangeaient dans un fracas assourdissant, Rayann et Sakukô se prenaient des dizaines de coups par secondes. Jusqu'à ce qu'un coup de poing des deux opposants les propulsa chacun dans leur camp. Le sang caractérisait ce combat gigantesque, enfin les deux personnages allaient utiliser leurs techniques ultimes.

"Katon : Hi no Rasengan."

Le rasengan de feu qu'il avait formé luisait d'une flamme douce, qui vira au bleu.

La flamme bleue. Mon nouveau chakra augmente la température de la flamme, et son intensité. Un jutsu de rang S. L'orbe tourbillonnant ensoleillé !

"Raiton : Arasu no Hoshi"

La technique de Sakukô ressemblait à une étoile jaune d'un mètre de diamètre, cette étoile changeait sans arrêt de forme, les sortes de piques qui donnaient le physique à la technique sortaient et rentraient non-stop.

"Hinhin... Cette technique déterminera le combat."

Combinant vitesse et puissance, Rayann plaça sa technique en plein dans celle de Sakukô, l'électricité de l'étoile voulut englober l'orbe de Rayann, mais le feu se fit plus agressif et lentement, le feu détruit sa technique, en une fraction de seconde une colonne énorme jaillissait là où Sakukô avait été envoyé. La colonne de lave et de flamme avait surement désintégré le jounin. Quand l'effet de la technique fut estompé, on pu voir un énorme trou dans la plaine, combinant flammes, et sable, rochers, tous minéraux confondus devenus lave en fusion.

"Hahh... hahh... Pfouh ! J'ai gagné..."

Les effets de cette technique sont dévastateurs...

Retrouvant Shikamaru, il le réveilla, tout en rétractant le sceau qui recouvrait son corps quelques secondes auparavant. Souriant alors, il annonça à Shikamaru :

"On a terminé la mission Shikamaru."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue130/130Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue408/900Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Rayann-kun!!   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

ETAT DE LA MISSION : TERMINEE, EN ATTENTE DE VALIDATION.

EPILOGUE :

Rayann accompagna Shikamaru à Oto, plus prcisément à l'hôpital, veilla à ce que tout se passe bien, puis partit en annonçant qu'il allait présenter son rapport au chef du village.

Shikamaru resta dans sa chambre, il commença à pleurer.
* Je suis... faible. Même Rayann a réussi à tenir tête à ce Sakukô.... Je dois m'entraîner encore plus, quoiqu'il arrive.... Je ne veux pas me retroluver inutile dans une mission.... Rayann-kun, la prochaine fois, je serai à la haueur.... *

Des infirmières arrivèrent dans la chambre et annoncèrent que les premiers soins allaient être appliqués à Shikamaru. Quand cela fut fait, il était couvert de pansements. Les infrmières lui conseillèrent de se reposer, mais il quitta précipitemment l'hôpital, deux heures après, pour aller s'entraîner.
Rayann arriva peu après sur le lieu, lui aussi.


" Je savais que je te trouverais là. "
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:43

Rayann voyait Shikamaru avancer vers lui. Le personnage ressemblait à une momie, et il avait les yeux rouges.

Sempai...

"Pardonne-moi sempai, je n'ai pas su te protéger... J'aurais du venir plus vite et t'éviter ces pansements..."

Qu'est-ce qui ne va pas sempai?...

"Hum, j'ai préparé un casse-croute pour toi. Tiens."

Les deux ninjas mangèrent calmement, puis une fois le repas terminé il parla de la mission.

"J'ai demandé à un ninja confirmé de se rendre à l'auberge pour y sceller la technique. Au moins ce sera fait."

Hisa devrait être partie maintenant...

"On entendra plus jamais parler de la flamme verte !"

Rayann sourit pour le réconforter et il l'invita à le suivre jusqu'à l'hopital, Shikamaru avait encore besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

Récompenses ajoutées.
Prochaine mission... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:24

Rang: C
Ordre de mission: Ramener au palais du seigneur du riz les personnes indiquées sur la liste :
  • Kiesha Gyuka : Mannequin vivant à Trusho Gakure au sud du pays du riz
  • Minako Tiuko : Mannequin vivant à Suna Gakure
  • Hoishi Mizako : Mannequin vivant à la capitale du pays du riz

Récompense: 330 ryôs
Lieux : Palais du pays du riz
Destiné à : Equipe de 2 ou trois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue130/130Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue408/900Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

Je suis partant pour la mission!
(même si elle m'a l'air un peu bizarre mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue97000/100000Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue700/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:30

Je suis de la partie si je ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Ok on est trois je commence

____________________________

Rayann sortit du palais avec la demande de mission, il vit Shikamaru et Luciole à l'extérieur, et vint les rejoindre rapidement le papier de la mission en main.

"La mission est assez simple, tenez voilà, j'ai des informations supplémentaires sur les trois personnes qu'on doit ramener."

Il donna à Shikamaru la fiche de Kiesha Gyuka.

"Elle habite au sud du pays dans un village appelé Trusho."

Il prit cette fois la fiche de Hoishi Mizako et la tendit à Luciole.

"Elle habite dans la capitale du pays, l'adresse exacte est indiquée sur la fiche. Quant à moi, je me rendrais à Suna Gakure pour chercher Minako Tiuko. On se donne rendez-vous ici demain vers 6 heures avec nos mannequins, puis on ira au Palais ensemble. Cela vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
junin d'Oto
Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Armes : Ninjutsu, kunai, shuriken, poings
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue110/110Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue130/130Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue408/900Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (408/900)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

" Au sud du pays ? Merci beaucoup, vous saviez que je suis assez flemmard concernant les déplacements! " Very Happy

Shikamaru partit. Il pensa quand même qu'il pouvait faire cette mission en solitaire, vu que les trois membres de l'équipe ne seraient réunis qu'à la fin... Mais, après tout, cela lui ferait du bien de voir du pays, il ne connaissait pas grand chose du sien.
Le début de la mission se passa sans accroc. Il arriva au petit village, et emmena le mannequin avec lui. Mais, au bout d'un moment, il fut attaqué par des bandits qui voulaient enlever la jeune femme.
" Mais c'est Kiesha Gyuka! Dis, toi le faiblard qui l'escorte, tu vas me laisser l'emmener gentiment et partir, ok ? "
" Désolé, ce n'est pas vraiment l'ordre que j'ai reçu... Moi, je dois l'emmener au palais du Seigneur du pays. Maintenant, écartez-vous de mon chemin. "
Le ninja qui l'avait abordé le régarda bizarrement, un début de violence commençait à se dessiner sur son visage.
" Bon... Comme tu le veux... J'utiliserai la manière forte. Les gars, vous pouvez sortir, il ne coopère pas! Va y avoir de la boucherie! "
Une armada de ninjas armés jusqu'aux dents, sortirent. C'était une embuscade parfaitement organisée. Shikamaru tiqua.
" Une embuscade! Trop bien, je vais me défouler un peu. Je parie même que je vais pouvoir tous vous éliminer en trois minutes. On essaie ? Allez, je sors mon sablier de mon sac... Kiesha, vas te cacher, ils ne t'attaqueront pas puisqu'ils veulent partir avec toi. Si je deviens violent, cache-toi les yeux." What a Face
La jeune femme sauta dans les buissons d'où venaient les ninjas. Shikamaru posa son sac à terre.
" Pas question que tu nous ignores! Attaque ou crève! Tous avec moi! Les kunai du voleur!"
Tous envoyèrent des kunai en direction de Shikamaru. Celui-ci étant encerclé, cela faisait quelque chose d'assez effrayant et... circulaire, si l'on peut dire.
" Oh, s'il vous plaît! Ce n'est certainement pas ça qui m'aura. Regardez un peu ma nouvelle vitesse, ça ne fait pas longtemps que je l'ai. Vous allez être les premiers à en profiter! "
Shikamaru concentra un peu de chakra dans ses pieds, juste assez pour ne pas bondir à chaque pas. Il commença à tourner à l'intérieur du cercle de ninjas à une vitesse fulgurante, puis sortit du cercle. Au passage, il avait assomé d'un coup de pied trois des ninjas, qui gisaient minablement au sol.
" Les gars! Ce type est assez fort pour ça. On va pouvoir l'utiliser. "
*Ca?*
Les ninjas s'évaporèrent. Puis, le chef du groupe commençait à apparaître en un nombre effrayant. Puis, des pétales de marguerite commençaient à tomber, Shikamaru revoyait la mort d'Asuma, un lapin de Garenne passait par là... Tout devenait confus. Shikamaru s'effondra. Pendant ce temps, il commençait à comprendre...
" KAI NO JUTSU! "
Il était essouflé.
" Bien, tu as réussi à dissipper notre Genjutsu. A vrai dire, on n'avait encore jamais vu ça. Je retire ce que j'ai dit. Tu n'es pas un faiblard. Par contre, ne crois pas que j'aie fini! Les gars! Vous pouvez vous retirer, vous avez fait ce que vous avez pu "
" Oh que non! Personne ne bouge. Je m'étais promis de tous vous tuer alors, autant le faire... "
* Je vais prouver que je peux le faire, même si après ça je dois être épuisé. je vais juste garder l'énergie nécaissaire au retour au palais, on ne sera pas plus embêtés après ça... *

" Kage Kuchiyose! Kageshibari! Kage nisemono! "
* Erf... Pauvre de mon chakra... Allez, on continue la petite suite de sorts. *
" Kugutsu no jutsu! Kage kushibari no jutsu! Kage no keimusho! "

Les ninjas n'avaient pas bougé. Shikamaru avait pris une allure plus... imposante, et personne n'avait osé répliquer.
La boucherie eut bien lieu, mais la victime ne fut en aucun cas le Chuunin. En un instant, il avait pris l'avantage, un avantage mortel pour ses ennemis. Il avait invoqué une ombre circulaire qui avait englobé tout le monde pour les immobiliser au cas où, avait triplé cette ombre et en avait fait une main géante. Grâce au kugutsu, il avait fait voler ses ennemis, un par doigt, car il en restait dix, elt les avait projetés dans la main. Celle-ci avait ensuite accompli le travail restant en explosant les débiles corps des ninjas. Comme à son habitude suite à cette technique meurtrière, une flaque de sang jonchée d'os et de chair, aussi de têtes décapitées, était restée. Shikamaru dit au mannequin de sortir de sa cachette. Ils finitrent le chemin vers le palais du seigneur et attendirent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03

Rayann partit rapidement en direction des portes du village, quittant Shikamaru et Luciole. Une fois arrivé à l'extérieur des enceintes du village, il sortit de sa sacoche une balise et la serra fort dans sa main. Il se concentra, l'entrainement de Luciole avec sa pilule avait fourni des résultats surprenants, très rapidement il avait collecté toute l'énergie qui lui fallait.

"Hiraishin no jutsu !"

Un nuage de poussière et une rafale de vent sonna le départ de Rayann. Vu que le pays du sable était très éloigné et qu'il fallait plusieurs jours pour s'y rendre en temps normal, sa technique de déplacement lui permettait de filer comme l'éclair et d'y arriver en peu de temps.La fatigue s'accumulait petit à petit, mais Rayann fixait toujours devant lui, poing en avant. Le plus court chemin pour aller au pays du sable était de passer par Konoha, et Rayann avait repéré les balises de déplacement. Une demi-heure suffît pour qu'il soit tout proche du village caché de la feuille. Une fois qu'il eut senti les balises de Konoha derrière lui, il utilisa sa balise qu'il tenait depuis un moment dans la main pour s'éloigner de Konoha, et se rapprocher de Suna. La traversée de la forêt fut longue, et voyant le désert, il décida de s'arrêter pour récupérer des forces. Un casse-croûte et une petite sieste d'une heure le requinqua, et il repartit illico vers Suna, traçant sa route dans le sable millénaire. En fin d'après-midi, il arriva finalement à destination.

Bien, je vais aller me reposer, je dois aller chercher Minako Tiuko demain à l'aube.

Il se mit à chercher une auberge pendant une longue heure (toujours ce problème d'orientation) et put alors, se restaurer. Le lendemain, il vit comme la dernière fois qu'il était venu, qu'on l'avait dépouillé de ses affaires. Rapidement il sortit comme un hot dog dans sa couverture, on lui a volé tous ses vêtements aussi ! Il attache la couverture à sa taille et fonce dans la ville pour trouver Minako Tiuko, une chance qu'il ait l'adresse en tête, il force quelqu'un à l'amener à l'adresse du mannequin. Une fois devant le domicile de cette dernière, il toqua à la porte, et la personne qui ouvrit hurla de peur.

"Un pervers ! Un pervers !"

"Mais non ! Mais non ! Attendez ! Ne partez pas ! Je suis Rayann et je dois vous emmener au palais du riz, seulement nous ne pouvons partir tout de suite ! On a dérobé mes affaires !"

C'est vrai que je ressemble à rien comme ça... Je vais devoir rapidement trouver les voleurs.

"Kage bunsh... Euh vous auriez des vêtements à me prêter le temps que je retrouve les voleurs?"

"Vous êtes trop bizarre vous..."

"Faites vite s'il vous plait !"

"Oui, oui, je me dépêche. Enfilez ça, je n'ai pas de vêtements d'homme."

...

Le ninja habillé d'une jupe et de la couverture recouvrant son buste, exécuta le sceau du clonage de l'ombre. Deux douzaines de clones partirent dans toutes les directions. Certains clones s'étaient égarés, d'autres qui lorsque leurs vêtements tombaient, et que le rouge vif aux joues des clones montait, faisait exploser les dénudés. Certains se faisaient tabasser par des vieilles dames, choquées d'un tel accoutrement. Mais au moins, 5 d'entre eux avaient retrouvés les voleurs. Un coup de poing ici, un coup de pied par là, et l'affaire fut réglée, il put récupérer ses vêtements et retourner voir le mannequin. Une fois arrivé devant la personne en bonne et due forme, il présenta son ordre de mission et enfin elle put lui faire confiance. Il prit sur ses épaules le mannequin et fonça vers Oto Gakure. Les yeux fermés, cette dernière n'eut d'autres choix, car la vitesse que Rayann dépassait toute entente. Au soir, il arriva à destination, et décoiffés les deux gens purent se reposer.

"Quelle vitesse mon garçon !"

"Vous devriez vous reposer... et vous recoiffer."

Plaf, il s'étala par terre et reprit lentement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chef du village
Chef du village
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Village : Oto no Kuni
Armes : sabre muramasa, sceptre, collier d\'argent
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue97000/100000Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (97000/100000)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (1520/1520)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue700/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:13

Luciole vit partir ses deux compères et partis pour la capitale à la recherche de Hoishi Mizako...
Alors qu'il filait en direction de la métropole, Luciole rencontra quelques bandits qui ne méritaient même pas qu'il otât son badeau... arrivant à la capitale, il se cacha quelque part pour arborer un bandeau sans éfigie. il avait tout de même gardé ses vetements nobles d'Otokage...
Il se rendit chez Mizako-San, sonna la porte et déclara:

-Gomenasai Mizako-Chan! Je suis le garde du corps envoyé par Oto pour vous guider au palais du pays du riz... Auriez-vous l'obligeance de me suivre?
-Que vous êtes galant cher ami! Je vous suis!
-Fort bien! Je ne vous demanderait que de vous cacher en cas de traquenard, piege ou autres embuches...
-Sans problemes! Veuillez juste remettre votre bandeau d'Oto, Otokage-Sama ;-)
Il remit son bandeau sans rien dire sur ce qu'il venait d'entendre et ils partirent ensemble sur le chemin du retour... Petit inconvenient de notre Luciole: son accoutrement et son bandeau ne passent pas inaperçus!
Une fois la ville quittée non sans embuches... Tous savaient qu'un membre d'Oto était venu dans la capitale... C'est alors que, sur les sentiers de la foret du pays du riz, nos deux protagonistes se furent attaqués par la bande du bandit Mitarai Tokichiro... Lui et sa bande était habilement cachés mais Luciole les avait repérés et dit:
-Cachez vous Mizako-Chan! Mitarai Tokichirô! Sors de là! Et dis à tes cinq gardes embusqués à 25 metres de sortir de là s'ils ne veulent paas mouri betement!
-Hanabishi Lyo! Le démoniaque démon de Sekigahara! Je te retrouve enfin pour prendre ma vengeance!
-Tu dois faire erreur! Je suis le Roi aux yeux saphir: Luciole, et j'escorte Hoichi Mizako au Palais du Riz! J'ai changé Tokichirô!
-Fadaises! Tu portes toujours Shibien et Hokutoshichisei! Tu es toujours le même Lyo! Je n'ai pas le temps de plaisanter! Sharigan! Les arcanes lunaires!
-J' ai déjà percé le secret de ta technique! Reve glacé d'un ciel de nuit! Muhyogeten!
Des pics de glace jaillirent du sol, allèrent transpercer les 5 subordonnés et emprisonnerent le jeune Mitarai dans une cellule de glace.
-Suiton! Kiri Gakure!
Un épais brouillard s'installa et quelques images de Luciole apparurent aux yeux de Tokichiro qui tenta de pourfendre en vain ces reflets des arois de glace... Chaque fois qu'il en brisait une, des copeaux surnaturellement aiguisés rentraient avec une aisance tout aussi surnaturelle dans le corps du jeune Mitarai... Il avait le choix: mourir lentement, de froid, ou rapidement, en s'acharnant sur les parois plus couantes que sa propre épée... Luciole, presque par pitié décida de l'achever d'un coup de Hokutoshichisei... Tokichrô mort, la prison se dissipa laissant place à des mares de sang... Luciole remit son bandeau qui penchait vers la gauche, rangea ses Muramasa en leurs forreaux, prit Mizako dans ses bras, s'abstint de commentaire set commença à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

Rayann vit que ses amis étaient près de lui avec leurs mannequins respectifs.

"Je suis content de vous voir. Allons au palais maintenant."

Il invita Luciole et Shikamaru à les suivre, et rapidement ils furent devant le palais. Arrangeant ses cheveux un minimum, il salua le garde.

"Nous avons rempli notre mission, veuillez avertir vos supérieurs de notre arrivée."

"Hein? Je pige que dalle à ton charabia blondinet. C'est quoi ta mission? chercher son maudit chat?"

"...S'il vous plait."

"Les mannequins, OK je vois... Ouais, ouais j'y vais."

Il entra alors dans le domaine, et hurla l'arrivée de l'équipe de ninjas et de mannequins. Une fois que les 6 se trouvèrent à l'intérieur. Les ninjas furent rapidement expulsés pour d'obscures raisons.

Ce seigneur a une tête de pervers...

"Bon, il ne nous reste plus qu'à chercher nos récompenses au bureau des missions."

[je valide tout pour tout le monde, vous en faites pas]
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Mission suivante:
Equipe de deux ou trois
Rang: D
Ordre de mission: Labourer le champ, amasser les déjections pour le fumier, masser les vaches.
Lieu: Ferme Rocherme
Récompense: 150 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

Rayann se rendait donc vers la ferme tout en lisant son livre sur les arts martiaux. Une fois arrivé, il s'avança vers le propriétaire des terres et le salua ainsi que sa femme.

"Bonjour. Je suis le ninja envoyé pour effectuer les travaux décrits dans mon rapport."
"Bonjour. Je dois dire que je suis soulagé de vous voir arriver de si bonne heure."
"Haha... C'est l'une de mes qualités je suppose."
"Comme vous le voyez, je ne suis pas en état de faire ces travaux, c'est pour ça que j'ai demandé l'aide des ninjas."
"Le dos de mon mari a claqué, je ne le laisserai pas travailler ainsi."
"Haha ! Je comprends, c'est tout à fait normal."
"Comment vous appelez-vous mon garçon?"
"Ah ! pardonnez ! Je suis Rayann.
"Dites, jeune homme, ne devrait-il pas y avoir un autre ninja en votre compagnie?"
"Effectivement, mais ce ninja est un peu en retard, c'est une personne très occupée. Bien, par quoi dois-je commencer?"
"Je pense que vous pourrez commencer par masser les vaches."
"Je vous accompagne ! ...Pour voir si vous faites du bon travail bien sur !"
"Mais non chérie, j'y vais voyons !"
"Reste là et attends le deuxième ninja, je saurai dire si il fait du bon travail ou pas celui-là."
"Héhé..."

Rayann suivit cette femme, la femme de Monsieur Rocherme plutôt, jusqu'à l'enclot des vaches. Il était 9h du matin, pourtant le soleil tapait déjà fort le garçon, faisant luire doucement ses cheveux dorés.

"Laissez moi vous déshabiller, Rayann-kun"
"Quoi ?"Dit-il, rougissant.

Comment ça me déshabiller?

"Mais oui, vous allez avoir chaud et puis il ne faut pas salir vos beaux vêtements."

Tout en disant ses paroles, elle s'était précipitée sur le garçon pour lui ôter son tee-shirt. Rayann fit rapidement un pas en arrière, une nouvelle fois rougissant... Il justifia son recul nerveusement :

"J'ai apporté mes propres vêtements pour aujourd'hui."

Il sortit rapidement un vêtement léger et souillé par les entrainements que Rayann pratiquait quotidiennement. Il l'enfila vite.

"Votre pudeur est tout à votre honneur !"dit-elle en riant.

Cette femme est embarrassante ! Mais elle est très belle et justifie sa trentaine d'année...

Rayann secoua la tête et se dirigea vers les mammifères à quatre pattes.

La mission ! La mission !...

Ainsi, il essaya à maintes reprises de monter sur les bovins qui repoussaient le garçon lors de ses tentatives maladroites.

"Oui c'est ça! Sautez dessus ! Cambrez-vous ! Allongez-vous sur l'animal ! Caressez-le de partout ! C'est ça ! Continuez !"

Les poses plus étranges les unes que les autres, il commençait à réfléchir sur l'honnêteté de cette dame...

Je me demande si il n'y a as un côté malsain dans ce qu'elle m'ordonne de faire...

Ainsi, les minutes défilaient tandis que Rayann massait tendrement les animaux et que Mme Rocherme exigeait du garçon tout un tas de "poses" et de manières étranges et diverses de masser les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/600Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Hisa arriva une demi-heure après Rayann.

- Bonjour monsieur, je suis Hisa, et je suis le ninja envoyé pour la mission.
- Bonjour mademoiselle, votre acolyte Rayann-kun est arrivé il y a près de trente minutes, vous devriez aller le rejoindre à l'enclot des vaches, si vous entendez les cris de ma femme, vous devriez pouvoir les localiser.
- Merci bien. Monsieur Rocherme?
- Oui?
- Vous êtes très galant. Et très séduisant en plus de celà.
- Hahaha ! Merci Hisa-san

Hisa lui sourit puis partit rejoindre le blond.

*C'est pas vrai, c'est quoi ces poses qu'il prend? Cette femme, c'est la fautive !*

- Ah l'obsédée ! Quelle garce !

*Hmm... rayann est naïf... Je vais empêcher ça, cette femme ne reluquera plus mon fils comme ça. Garce*

-Eh Oh !!! Ray-chan !!! Je viens t'aider !
- Vous êtes le ninja l'accompagnant? Vous êtes sa soeur ?
- Allons, je vous en prie...

*Bizarrement je ne lui en veux plus... Elle a un charme fou cette femme ! ... Elle a raison, rayann est beau, après tout il est de ma famille... Et puis zut, je vais masser les vaches derrière et profiter du spectacle moi aussi...* °_°"

Une demi-heure plus tard.

- Bien, bien, je vous propose de faire le plus eprouvant maintenant, labourer le champ.

*Le plus éprouvant? Rayann a l'air complètement mort à cause de la danse qu'il effectuait sur les vaches... C'est quoi ce regard de perverse qu'elle nous lance maintenant? Oh non... Me dites pas que...*

Avant que la dame Rocherme ordonne aux ninjas une manière particulière de labourer le champ, Hisa intervint.

-Pas question beautée !

Son visage collait celui de Mme Rocherme, front contre front, les yeux dans les yeux. Elle lui parla doucement.

- Pas question que je fasse tes trucs stupides avec Ray-chan, compris? J'ai un moyen radical pour me débarrasser de cette tâche. Tu vas voir.

Elle se retourna et regarda l'étendue infinie de terre à retourner. Elle siffla un coup, puis une quantité de chakra gigantesque s'embusqua entre les graviers pour ensuite s'infiltrer sur toute la terre à cultiver.

-Doton no jutsu !

2 secondes, et la loi du travail d'une semaine intense de labeur pour obtenir un résultat pareil était baffouée. Cette section était achevée.

- Passons à la suite !dit-elle en souriant.
- Que fait-on à présent?
- Il faut préparer le fumier. Suivez-moirépondit-elle, visiblement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

J'ai mal au dos... Je ne sais pas ce que cette femme a derrière la tête mais je n'ai pas envie de le savoir, pas question d'utiliser le satori d'ailleurs. Bon il faut ramasser tout ça.

Rayann attacha un torchon autour du visage, puis mis des lunettes de ski pour se protéger de l'odeur et de l'acidité des déchets. [les déjections font pleurer] Il enfonça ses bras dans des gants prêtés par les fermiers pour se sentir plus à l'aise avec la tâche qui l'attendait.

C'est horrible, vraiment horrible...

"Hisa-san vient m'aider !"

Quoique si elle nous prend pour frère et sœur...

"Hisa... Onee-chan !"

Qu'est-ce que... Je me mets à rougir maintenant...

Rayann fit rapidement ce travail horrible. Enfin, ayant terminé avec l'aide de Hisa les problèmes posés par ce tas de m***e, il avança vers la dame Rocherme.

"Où est-ce que je peux poser ces vêtements?"
"Suivez-moi, je vous emmène à la douche."

Elle empoigna la main de Hisa et de Rayann et les emmena dans la maison familiale. Elle rit discrètement en les envoyant chacun dans une salle différente.

"Deux salles pour qu'ils se déshabillent, une seule douche, hihihi !"

Un instant plus tard, on entendit des cris. Rayann sortit en courant, serviette autour de la taille, le nez saignant. Tout de suite, la dame Rocherme se mit à saigner du nez également.

Après ce méli-mélo d'incompréhension générale, et que tous soient à nouveaux dans leurs propres vêtements, ils descendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/70Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/90Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue245/300Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: je m'incruste!   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Seichô, qui passait dans les vieux quartiers d'Oto, remarqua une ferme délabrée.
Il se dit que c'était intéressant de voir si quelqu'un vivait là.
Il alla toquer à la porte.
Un homme qui avait l'air d'un éclopé, il l'était, ouvrit..

- Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un troisième ninja pour la mission... Allez rejoindre les autres, ils doivent être en train de travailler le fumier. Mais, je ne me suis pas présenté. Je suis M. Rocherne, votre ordre de mission doit le préciser.
- Moi, je suis Seichô, Genin d'Oto, et je ne connais aucun détail de cette mission. Elle ne m'a pas été assignée. Par contre, je suis content de vous connaître. Mais dites donc, savez-vous les noms des ninjas qui vous aident, s'il vous plaît?
- Bien sûr, Hisa-san et Rayann-kun sont très sympathiques, je crois que ma femme aime bien Rayann-kun.
- D'accord. Je peux aller les rejoindre ?
- Mais bien sûr, cela leur fera plaisir une petite visite d'un ami, ils sont par là-bas...
Ils ne m'ont pas attendu pour faire cette mission...

Seichô se dirigea vers l'endroit qu'avait indiqué l'home qui l'avait accueilli. Il le trouva vide.
Ah, ça alors, ils ont déjà fini ici. Bon, je vais retourner à la maison des Rocherne, ils doivent s'y trouver. Il y retourna. Effectivement ils étaient tous là, sauf le mari qui était monté faire un petit roupillon.

Donc, Hisa et Rayann
étaient là, en compagnie d'une très jolie femme. Celle-ci se retourna
et jeta un regard assez coquin à Seichô, qui d'ailleurs ne comprit même
pas sa signification.

Elle est tordue ou quoi ?
- Bienvenue à ma ferme! Je suis Mme. Rocherne, mon mari a dû vous
accueillir. Venez avec moi, je vais
vous faire "visiter", jeune homme, enfin, si ça ne vous dérange pas,
Rayann-kuun, Hisa-san... Rayann-kuun, tu peux même venir avec nous.
Seichô,
la trouvant vraiment trop bizarre, détourna son regard et parla aux
autres. Cependant, la femme affichait un air de désir animal très
désagréable. Si Seichô l'avait su, il se serait senti agressé.

- Hisa-sensei, Rayann-senpai, vous ne m'avez pas attendu... Cette mission
devait vraiment vous plaire pour que vous vous y lanciez comme ça!

[ HJ : Oui, oui, je me suis incrusté, et alors ? Je ne demanderai pas de récompense, promis. ]


Dernière édition par Seichô le Dim 18 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Namikaze
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hisa Namikaze


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue5860/5860Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (5860/5860)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue8540/8540Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (8540/8540)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/600Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/600)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

*On a l'air fin tous les trois face à Seichô-kun... On a encore un peu de sang qui coule...*

- La mission n'est-elle pas terminée?
- Non. Pas tout à fait.

Mme Rocherme fit durer le suspense. Jusqu'à ce que Hisa s'ennerve.

- Alors ?!
- Ma passion, c'est la photographie. Si vous acceptez, vous aurez un bonus important qu'en pensez-vous?

*... Je vais laisser Rayann et Seichô décider... Je veux juste rester avec mon garçon aujourd'hui. C'était d'ailleurs la seule motivation que j'avais pour faire cette mission...*

- Ca m'est égal, que décidez-vous les garçons?
- Youpi !!!

Elle attrapa le bras de Hisa et l'emmena dans une salle souterraine de la maison. Les hurlements de Hisa ne l'avait pas découragé, et elle se retrouvait habillée dans un costume... particulier... Mme Rocherme essuya le sang qui s'était remis à couler de son nez pour ensuite aller chercher les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Rayann


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Oto Gakure
Armes : Kunai, ninjutsu, taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/100Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/120Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue654/700Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (654/700)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:47

"Où êtes-vous les garçons?"

Qu'est-ce qu'il s'est passé en bas?

"Seichô ! Cache-toi !"

Mince ! Il m'entend pas ! Zut elle arrive !

"Wouhou ! Rayann-kun ! Venez faire les photos !"

Mme Rocherme trouva Rayann et l'entraina dans son sous-sol. Il vit Hisa empêtrée dans un costume très étrange.

"Hisa-san ! Qu'est-ce que..."
"Un instant mon ami."

Déshabillé puis rhabillé par Mme Rocherme, il fut poussé ensuite dans les bras de Hisa, dans ce même temps, la dame Rocherme qui saignait du nez pour la énième fois dans la journée, pris une photo de Hisa et Rayann, ayant encore du sang qui perlait sur le menton de chacun.

J'ai presque plus de sang...

La dame Rocherme embrassa ses deux modèles puis monta chercher Seichô.

"Je me demande quel costume elle a préparé pour Seichô..."
Revenir en haut Aller en bas
Seichô
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Seichô


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Oto Gakure
Armes : Katana, kunai, senbôn, shuriken, makibishis.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue70/70Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Résistance:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue90/90Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Missions en équipe - Page 2 Left_bar_bleue245/300Missions en équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)

Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:46

[ HJ : Hum, je viens de comprendre ces histoires de sang, c'est un peu comme quand Naruto avait fait le Harem no Jutsu à Ebisu, dans le manga... ?]

Seichô, au cri de Rayann, s'était caché. Mme Rocherne n'avait d'ailleurs pas mis très longtemps à le retrouver. Effectivement, derrière la plante verte, c'était pas très malin.
- Allez, viens mon garçon, je vais pas te manger!
- Heu...

Sans lui laisser le temps de réagir, elle l'entraîna dans une vieille grange qui puirait le renfermé.
- Allez, installe-toi ici! Et enfile-moi ça! Par contre je ne garantis pas que je ne regarderai pas pendant que tu te changeras.
- Que quoi ?
Elle lui envoya un string rouge à frous-frous et des pantoufles superman. Il y avait aussi un couvre-chef, un espèce de chapeau fait maison avec marqué "Madame Rocherne est un bon coup. "
Pense au bonus, pense au bonus... se répétait sans cesse Seichô.
- C'est si sexy!
Mme. Rocherne mitrailla des centaines de photos...
- Promettez-moi que ces photos ne sortiront pas de chez vous.
- A qui les donnerais-je de toutes façons, gros malin ? Allez, rhabille-toi, on rentre chez moi.

Après quoi les deux rentrèrent à la maison principale.
Quand tous furent rassemblés, Mme Rocherne déclara:

- Bien, pour vous être pliés à mes doléances, voilà ma récompense!
Mais Seichô coupa court :
- Dites, votre mari est-il au courant de vos... pratiques bizarres... ? S'il n'y avait pas de récompense à la clé, je lui aurais certainement déjà tout raconté, et aussi aux autorités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions en équipe   Missions en équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions en équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les missions
» Shikamaru : Missions
» Missions Miyuki/Luciole
» Missions pour Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Riz :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser