Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

Naruto se reveilla de bonne heure ce matin là. Il avait envie de s'entraîner pour battre Sasuke >_<. Malheureusement pour lui, Naruto était loin de pouvoir rivaliser avec son rival. Même avec le Rasengan, Sasuke était plus puissant que lui. Le ninja déçidat donc de ne se reposer à aucun prix, il fallait qu'il réussisse à démolir un arbre d'un seul cop grâce à la technique du 4° Hokage. Il comença donc à s'entraîner malgrès l'heure matinale bien décidé à réussir son idée.
Après quelques heures, il s'interompit en entendant des bruits de pas...

* Je me demandes qui cela peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

Pour une fois Sakura se reveilla de bonne heure. Elle voulu se rendormir. Elle se retourna dans tout les sens... impossible. Elle soupira. S'étira et regarda par la fenêtre. Il faisait plutôt beau. Quelques nuages zèbraient le ciel mais les oiseaux chantaient et il faisait chaud. Une bonne journée pour bien s'entraîner! Elle souria. Elle se changea, lentement. Elle était encore fatiguée, mais là elle avait vraiment plus envie de retourner dans son lit! Maintenant qu'elle avait vu le soleil, elle devait rester debout!
Quand elle fut changée, elle descendit dans la cuisine. Il n'y avait personne. Les autres dormait encore. Elle piqua une petite barre de chocolat. But un petit jus d'orange. Et sortit. Elle se balada un bout puis remarqua la petite barre de chocolat qu'elle avait oubliée dans sa main. Elle souria. Elle alla s'asseoir contre un arbre. Ouvrit l'emballage et commença à manger. Quand elle eu fini elle ferma les yeux inspira un bon coup et... Elle se retourna. Elle avait entendu un gros bruit qui venait de pas très loin. Elle observa les alentours. Ne vit rien. Elle décida donc d'aller voir d'où venait ce fameux bruit. Elle marcha un petit bout droit devant elle, dans le vague, imaginant la source du bruit. Elle sursauta.


* Je doit arrêter de penser... Je me fait peur toute seule! Mais je vais bientot savoir d'où...*

Elle s'arrêta. Elle venait de voir Naruto. Elle rigola. Ce n'était quand même pas lui qui faisait autant de bruit?? Elle l'observa. Il ne l'avait pas encore vue. Elle rigola.

" Hello... tu t'amuse bien?? Very Happy "

Elle avança. Elle croisa ses bras et s'appuya contre un arbre. Elle regardai Naruto un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Naruto regarda Sakura qui venait d'arriver. Decidment, cette fille était vraiment magnifique. Il arreta son entraînement et commenca à discuter avec Sakura:
"Salut Sakura. Je m'amuse super bien. J'étais en train d'essayer de mieux maîtriser le Rasengan. Mais j'ai encore du mal..."
Effectivement, c'était le moins qu'on puisse dire. Autour du garçon, tous les arbres étaient "décorés" de spirales. Il n'arrivais pas à maîtriser parfaitement le Rasengan et il ne comprennait pas pourquoi. Il arreta de regarder Sakura et recomença pour lui monter sa technique. Il ferma les yeux et créa un clone pour lui faire les gestes. Quelques secondes après, une sphère de chakra tournait au dessus de sa main. Tout en continuant de concentrer son energie, Naruto fonça sur un arbre proche et... L'arbre explosa en fracas ce qui fit tressaillir toute la forêt autour de Konoha. On aurait dit que le tonnerre venait de s'abatre sur cet arbre qui n'avait pourtant rien demandé.
Après cet effort, Naruto regarda le résultat: l'endroit où sa main avait frappé le tronc avait complètement disparu. L'arbre entier avait disparu. Stupéfait du résultat, le ninja regarda Sakura et lui demanda:

"Dis, c'est pas moi qui ait détruit cet arbre hein? C'est pas possible ce matin il m'a fallut plusieurs essai avant de faire un trou dans le tronc! S'il te plaît dis moi qui c'est!"
Malgrès les apparences, Naruto était sur que ce n'était pas lui qui avait explosé l'arbre. Mais en s'approchant de plus près, il découvrit une trace qui correspondait exactement à la marque que laisse le Rasengan lorsqu'il atteint sa cible. Cela troubla le garçon qui attendait impatiament la réponse de Sakura.
*Ce serait moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:28

Sakura observa Naruto. Bailla et... Elle resta bouche-bée! Avait-il réussi?? Elle ne bougea pas. Elle entendit vaguement les paroles de Naruto. Elle passai de Naruto à l'arbre qui n'était plus. Elle ferma enfin sa bouche et répondit:

" Je... je n'en sais rien. Je crois que.. c'est toi, mais c'est allez vite tu sais...!"

Elle s'approcha de l'arbre. Elle le regarda deux minutes, puis posa délicatement sa main dessus. Elle sursauta. Il y avait une marque. Celle du Rasengan. Elle se laissa tomber par-terre. Elle fixa longuement l'arbre puis regarda Naruto. Elle lui souria.

" Je pense que tu es fière de toi! Tu as réussi! Voilà à quoi servent les efforts... En plus aussi tôt... Quand on veut, on peut. La preuve! Very Happy "

Elle n'en dit pas plus. Elle lui fit un énorme sourire et rigola. Elle croisa ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

Naruto réalisa se qu'il avait fait. En effet il y avait de quoi être fièr. Maîtriser le Rasengan en quelques jours, il y avait vraiment de quoi être fièr. Cette technique avait été inventée par le 4° Hokage et il lui avait fallut trios ans pour la mettre au point. Lui, Naruto Uzumaki il lui avait suffit de quelques jours. Le garçon eut alors un grand sourire. Il venait de faire un grand pas dans son idée de devenir Hokage! Il se mit à courrir dans tous les sens pour laisser éclater sa joie. Il avait fallu qu'il travaille tellement dur pour y arriver que maintenant qu'il avait réussi, il ne savait pas quoi faire d'autre. Peut-être allait-il demander à Kakashi de lui apprendre les mille oiseaux. Pourquoi pas? Après tout s'il pouvait maîtriser le Rasengan, pourquoi il n'arriverais pas à utiliser l'éclair pourfendeur? Avant toute chose, il voulut savoir une chose importante:
"Sakura, es-ce-que tu sais où est Kakashi sensei? Je dois le savoir pour lui demander de m'enseigener les mille oiseaux et pour lui montrer mes progrès par rapport au Rasengan. S'il te plaît dis moi où il est!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

Elle l'observa. Il courait dans tous les sens, comme un gamin qui vient de recevoir un jouet. Mais bon il avait le droit, ce qu'il venait de faire était tous simplement INCROYABLE!! Elle souria regarda le sol.

* Il avait raison... Ce n'était pas des paroles en l'air....*

Elle souria. Elle releva la tête. Naruto s'était arrêter et la regardai. Puis il lui posa une question. Elle l'écouta. Reflechissa. Regarda autour d'elle. Puis regarda à nouveau Naruto. Elle soupira.

" Désolée pour toi, mais je n'ai pas encore vu Kakashi se matin! Mais je pense que tu devrai le refaire une fois minimum pour être sur de bien maîtriser et après tu vas le montrer à Kakashi. A moins que tu sois mort Very Happy ... T'en pense quoi??"

Elle le fixa puis se releva. Regarda une dernière fois l'arbre. Toucha la marque et souit.

* Je suis sur que Kakashi vas être content de lui... Il s'améliore très vite!*

Elle regarda l'horizon d'arbre. Aparemment, au moment où Naruto avait casser l'arbre, les arbres des alentours ont eux aussi eut un choque. Il y avait maintenant un tapis de feuilles tout autours des deux jeunes Genins...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:07

Sakura avait raison, il devait s'assurer qu'il maîtrisait réélement le Rasengan avant d'en parler à Kakashi. Le seul problème, c'était qu'il n'avait quasiment plus de chakra. Il réfléchit rapidement. Comment faire pour utiliser le Rasengan sans mourrir? Une idée lui vint à l'esprit: pourquoi ne pas utiliser le chakra de Kyubi? Il ferma les yeux visualisa le démon. Il lui demanda clairement: *Prêtes moi ton chakra j'en ai besoin!* Le renard ne se fit pas prier. En mois de temps qu'il n'en faut pour le dire, Naruto était parcouru d'un frisson. La seconde d'après, une puissance incroyable émanait de lui. Il se concentra et le Rasengan apparu dans sa main. Il n'était pas bleu comme à l'ordinaire mais rouge comme le sang. Dans son état normal, Naruto n'aurait pas foncé vers un arbre à une vitesse aussi élevée. Mais là il savait que rien ne pouvait le contrer. Arrivé à quelques centimètres du tronc, il tendit la main et explosa l'arbre devant lequel il se trouvait. Celui-ci ne montra aucune résistance et éclata en miliers de petits morceaux. Satisfait, Naruto se tourna vers Sakura qui n'avait pas bougé d'un pouce:
"Voilà, je penses que je suis prêt à prouver que je peux apprendre et maîtriser n'importe quelle technique même la plus compliquée! Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

A peine Sakura avait-elle finit sa phrase que Naruto se jettai déjà sur un autre arbre. Elle n'eut rien le temps de dire, même pas un petit "ouf" que l'arbre se brisa en milles morceaux. Cette fois sa bouche resta fermée, mais au fond d'elle, elle sentait que son corps était parcouru de frisson. Elle souffla un coup et regarda Naruto qui n'avait nullement l'air d'être épuiser. Elle le regarda avec étonnement puis un silence apparu. Enfin Sakura se décida à répondre. Elle savait que Naruto était capable! Mais de là à savoir tout maîtriser...!! Elle hésita. Puis le regarda et lui répondit:

" Je pense que maintenant tu peux aller lui montrer se que tu a réussi à faire!! Je ne pense pas que tu puisse maîtriser n'importe quelle technique, mais maintenant tu peux en maîtriser beaucoup plus je pense!"

Elle regarda les petits morceaux qui volaient encore dans l'air. Elle le regarda. Elle venait peu-être de lui enlever un espoir en parlant??!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:04

Naruto fronça les surcils. Il était capable de maîtriser toutes les techniques, même les plus dures. D'après les ninjas qui connaissaient le Rasengan, tous disaient que c'est "une technique qui ne s'apprends pas". Pourtant lui, Naruto, avait maîtrisé cette technique en un temps record. Même le 4° Hokage, n'avait pas réussi à la maîtriser aussi vite. Pourtant c'était un héros qui avait sauvé Konoha. Les poings de Naruto se serrerent. Il était entre la colère et la déception. Ses yeux étaient fermés et aucune blague, aucune farce l'aurait sorti de cet état. Il était aussi déçu que Sakura ait si peu d'estime pour lui. Lui qui l'avait toujours défendu, lui qui n'avait jamais hésité à mettre sa vien en danger pour elle. Oui, c'était le mot: il était déçu que même elle ne croi pas en lui. Pourtant, il releva la tête et lui dit:
"Tu sais, personne ne pensait que je réussirai à maîtriser le Rasengan en si peu de temps. Le résultat, tu l'as devant toi aujourd'hui. Lorsque je veux faire quelque chose, rien en m'en empêche et je deviens invincible. C'est pour cela que je réaliserai mon rêve: je maîtriserai toutes les technique et je deviendrai Hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:23

Elle souria. Il avait beaucoup de determination. C'est une bonne chose! Il peut certainement y arriver! Elle baissa la tête. Elle aurait dû lui répondre autrement! Elle soupira. Elle ne savait plus quoi dire. Devait-elle se taire et partir?? Devait-elle l'encourager, lui dire qu'il était le plus fort?? Devait-elle le démoraliser?? Devait-elle... Elle n'en savait rien. Elle était coincée là, tête baissée, à penser...
Enfin elle releva la tête. Un magnifique sourire sur son visage. Elle regarda Naruto. Le dévisagea. Ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle poussa un petit soupir. Elle regarda les petits morceaux de l'arbre. Puis fut interloquée. Elle s'approcha des morceaux entasser par petit tas. Elle les regarda de hauts... On aurait dit qu'il formait quelque chose... Elle regarda Naruto. Elle tourna la tête. Le regarda une dernière fois et lui répondit.


" Tu as beaucoup de determination! C'est bien! Je suis sur que se que tu dit se réalisera un jour... Mais Naruto j'ai une question... Sais tu pourquoi les morceaux de l'arbre sont aussi bien placer... on dirai qu'il forme quelque chose...??"

Elle regarda Naruto. Celui-ci semblai se calmer. Elle laissa alors paraître un sourire. Elle se dirigea vers l'ancien arbre que Naruto avait casser auparavant, mais au contraire de l'autre, là il n'y avait rien! Les morceaux avait voler en éclat et c'étaient éparpiller. Elle fronça les sourcils et retourna vers Naruto. Regarda encore une fois les morceaux. Effectivement, il formait quelque chose! Mais elle ne connaissait pas se signe. Il ne l'avait pas vu en classe et elle ne l'avait encore jamais vu! Mais... alors pourquoi disait-elle que c'était un signe si elle ne l'avait jamais vu! Elle respira un bout coup et regarda Naruto, en attente d'une quelquonc réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Naruto regarda les morceaux que Sakura avait remis en place. Effectivement ils formaient un symbole. Et pas n'importe lequel: le symbole que laisse le Rasengan lorsqu'il est bien effectué: une spirale. Cette spirale apparaissait toujours sur l'endroit où la sphère de chakra touchait sa cible. La première fois qu'il avait vu ce signe, c'était lorsqu'il recherchait Tsunade avec Jiraya. Naruto avait devant lui la preuve qu'il avait réussi à maîtriser complètement le Rasengan. Il sourit un moment avant de répondre à Sakura:
"Ceci, c'est la preuve que je maîtrise parfaitement le Rasengan. Cette marque apparait toujours lorsque la technique de l'orbe tourbillonant est utilisée. La première fois que je l'ai vue, c'était lorsque Jiraya avait utilisé cette technique devant moi pour la première fois. Elle était sur le ventre de l'homme qu'il avait frappé. Tu penses toujours que je n'arriverais pas à maîtriser toutes les techniques de ninjutsu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue130/130Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue150/150Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:58

Sur un arbre non loin de là, était perché un homme aux cheveux gris et le visage en partie caché par un masque et un bandeau. Il avait dans les mains un livre orange un peu étrange... Il semblait entièrement captivé par ce livre bien qu'il soit attentif à tout ce qui se passait en contre bas. Il entendait deux voix. Un garçon criard et une jeune fille amoureuse de son coéquipier... Il tourna la page du bouquin avant de manquer de perde l'équilibre en ressantant une secousse qui parcourus toute la forêt. Il entendit alors les deux voix s'élever. Il arqua son sourcil visible et resta les yeux planté dans son livre. * Hmmmm on parle de moi...* Il ne bougea pas pour autant. Mais une explosion encore plus puissant le força à lever les yeux sur ce qui se passait en bas. * Pas moyen de lire avec ces gamins entétés!... Et Naruto qui ne peut pas s'empêcher d'amuser la galerie... mais là il dépasse ses limites!* L'homme referma son livre d'un coup sec et rapide. Il le rangea dans sa sacoche et marcha sur la branche de l'arbre. Il s'accroupit sur la partie la plus fine et baisse son visage pour voir le sol.
* A ce train là, il n'y aura plus d'arbres dans la forêt et c'est moi qu'on va traiter d'irresponsable!* Il lâcha un soupire mécontent de ne pas pouvoir prolonger sa lecture. Il observa la scène avant de se lancer dans le vide et de disparaître. Avec une rapidité incroyable, il attrapa les deux ninjas par les épaules se postant dérière eux décontracté. Il espérait bien leur avoir fait peur.


- Yo!

Il esquissa un sourire caché par son masque. Il regarda les débrits sur le sol et regarda altérnativement la jeune fille, Sakura, et le jeune garçon, Naruto. Puis il administra une tappe sur la tête de Naruto avec douceur mais qui ne signifiait pas rien.

- On ne t'a jamais appris à ne pas abattre les arbres d'une forêt vieille de milier d'années et qui est, sans nule doute, en voix d'extinction!!!!

Il se déplaca et s'accroupit un peu plus loin pour examiner les débrits causés par l'autre arbre. * Enfin... il progresse!* Il tourna ensuite la tête vers Sakura en élevant la voix.

- Et toi tu ne devrais pas l'encourager!

Il se redressa et regarda les allentours avant de resortir de sa poche, le livre qu'il y avait rangé. Il ne semblait plus s'intéresser aux deux ninjas en face de lui. Il parcourait les pages de son livre bien décidé à ne plus être déconcentré!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Naruto regarda Kakashi. Pour une fois qu'il n'aurait pas à le chercher pendant des heures avant de pouvoir lui parler cinq minutes, il n'allait pas s'en priver! Il s'approcha de son sensei et il attendirt que celui-ci le regardes. Comme il ne bougeait pas d'un pouce (comme d'habitude^^), Naruto lui demanda:
"Dites sensei, maintenant que je maîtrise le Rasengan, vous voulez bien m'apprendre le chidori? S'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Sakura baissa les yeux. Elle avait tout simplement suivi son instinct avant. Et un peu suivi une des règle fondamentale des ninjas. Elle releva la tête bien décidée à expliquer son acte à Kakashi et à ne pas se laisser abattre. Elle s'avança vers lui, mais fut rattrapée par Naruto. Elle écouta ses paroles et souria. Elle croisa les mains dans le dos et laissa sur son visage un large sourire. Puis se reprennant elle repartit vers son sensei. Et commença:

- Sensei... Tout le monde sous-estime Naruto... Est-ce une bonne raison d'être comme eux?? Si on veux être solidaire et donc s'aider, il faut bien croire en la personne, non?? Moi je suis sur que Naruto peut arriver si i le veut! Je ne veux pas être comme tous ces gens qui juge sans connaître! Et vous nous disiez qu'il fallait s'aider! Et bien moi je l'encourage à aller plsu haut, au bout de ses rêves, au moins...!

Sakura n'avais pas bouger d'un pouce si se n'était pour parler à Kakashi. Elle le fixai, le regard vide, espérant que celui-ci l'avait vraiment écouter! Il avait l'air tellement tirere dans son livre! Elle essaya une fois de lire le titre, mais ne vit rien si ce n'est:

LE PARA...
BAT....


Elle n'essaya pas de réessayer, mais elle attendait. Elle regarda vite fait Naruto. Il se trouvai à côté d'elle. Elle lui souria et se retourna vers Kakashi en quête d'un autre mouvement que celui qu'il faisait en tournant les pages...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue130/130Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue150/150Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

Kakashi arqua un sourcil en écoutant les paroles de Naruto. Ce jeune gamin était tout le temps en quête de nouvelles técheniques avant d'avoir pu en terminer une. La seule chose que le jeune homme finissait entièrement, c'était ses plats de nouilles! Le vieil homme tourna à nouveau une page de son livre en ne bougeant rien d'autre. Il aimait faire perdre passience à ses élèves. Il savait Naruto impatient et que Sakura n'aimait pas qu'on ne fasse pas attention à elle. Il bougea d'une main le bandeau qu'il avait sur le front comme pour le remettre en place.

Il entendit ensuite Sakura parler. Il l'écoutait bien qu'il ne semblait pas le faire. * S'entraîder... c'est bien parce que ça t'arrange! *Il arrêta son regard sur une partie de son bouquin en équarquillant les yeux. Puis il lâcha un rire de joie avant de refermer avec force son livre et de le mettre dans sa poche avec une vitesse impressionante. Il baissa son oeil sur Naruto et le fixa méchement avant de répliquer séchement.


- A moins que tu te joues de moi Naruto, les ennemis que tu as ne sont pas des arbres! Ils sont mobiles! Même si tu métrises le Rasengan sur un arbre, tu n'arriverais même pas à toucher Sasuke si celui-ci était en face de toi....!

* Voilà de quoi le secouer!*L'homme savait parfaitement que Naruto n'aimait pas qu'on le compare à Sasuke et que c'était un bon moyen pour le faire avancer. Lorsque Naruto était en compétition, il devenait plus fort.

Le senseï se retourna ensuite vers Sakura et mit les mains dans ses poches avant de parler à nouveau d'une voix toute aussi froide.


- Alors pourquoi ne vas-tu pas aider Sasuke? Peut-être a-t-il des lacunes lui aussi et pourtant c'est toujours vers Naruto que tu offres ton aide... La personne qui le sous-éstime le plus à mon avis c'est toi!

Il se redressa et regarda la forêt avant de faire quelques pas en direction d'un arbre. Il déposa sa main à l'endroit où Naruto avait frappé. Puis il resta silencieux encore un instant avant de se retourner en fixant le sol pour être menaçant.


- NARUTO! Prouves moi que tu métrises cette technique... ATTAQUE!

Il arqua ses deux pieds solidement dans le sol gardant les deux mains dans ses poches fixant Naruto de son oeil droit. Il voulait bien montrer à son élève qu'il était un peu trop sûr de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Frustré comme pas possible, Naruto était dans un état de rage immense. Il recula de plusieurs mètres, se concentra et emprunta du chakra à Kyubi. Il était gonflé à bloc. Là, il était vraiment capable de tuer quelqu'un. Si Kakashi continuait à le comparer à Sasuke, Naruto deviendrait certainement incontrôlable Pour le moment, il réussissait à se contenir. Ouvrant la main, Naruto n'u aucun mouvement à faire pour que le Rasengan apparaisse. Une fois prêt, il fonça vers Kakashi avec la ferme intention de le toucher. Tout en continuant de se concentrer sur sa main droite (dans laquelle se logeai le Rasengan), Naruto fit apparaitre une seconde sphère de Chakra. Avec ses deux attaques prêtes, Naruto ne pouvait pas rater son maître. Il fonça sur lui à toute allure sans faire de détours. Déterminé à atteindre sa cible, il faisait quand même attention aux réactions et aux mouvements de Kakashi car il ne voulait pas le sous-estimer. Sans ralentir, il envoya son poing droit sur la tête à Kakashi dans l'espoir de le toucher du premier coup. Alors qu'il se rapprochait dangereusement de la tête de son sensei, il commença à se demander pourquoi celui-ci ne bougeait pas sans diminuer sa vitesse.
*S'il ne bouge pas, c'est fini!*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue130/130Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue150/150Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:32

Le vieil homme restait de marbre, fier de lui d'avoir réussit à ànerver son élève au plus haut point en le comparant à son rival, Sasuke. Il ne bougeait toujours pas et se contenait de fixer Naruto épiant du regard ses moindre faits et gestes. * Il maîtrise le Rasengan mieu que je le pensais...*Naruto avait la rage au ventre, on pouvait le lire ouvertement sur son visage. Son senseï ne semblait pas appeuré pour autant.

Kakashi ouvrit son oeil plus grand en voyant son élève foncé sur lui comme un force né. Il retint sa respiration. Naruto était décidément doué. L'homme se concentra et on pu voir son oeil droit rétrécir pour ne former qu'une fente presque noire. Naruto n'était plus très loin. * Il va se moquer de moi si je ne le neutralise pas!* Kakashi senseï fit un mouvement brusque au dernier moment dans le but d'attiré le regard de Naruto. Au moment où Naruto allait frappé, l'homme au bandeau disparut en une fraction de seconde.

Il n'était pas partit. Il s'était déplacé. Il était maintenant derrière son élève. Toujours aussi détendu d'apparence. Il sortit la main droite de sa poche, et sans attendre que Naruto réalise qu'il était derrière lui, il lui flanqua une tape dans le dos pour que son apprenti perde l'équilibre. Il se recula alors de quelques pas sachant le garçon plus qu'imprévisible. S'il était doué, le blond arriverait peut-être à se retourner à temps pour le frapper de son autre main, mais Kakashi avait enticipé le coup.


- Il va falloir que tu t'entraînes sur des cibles en mouvement Naruto.... pourquoi ne pas demander à Sakura!? Elle te proposes si gentillement son aide! ^^

Il esquissa un sourire caché par son masque. Mais son oeil droit suffisait à lire l'expréssion de son visage. Il jetta un coup d'oeil sur la jeune fille non loin. Elle n'allait pas être contente. Mais comme à son habitude, ce senseï là n'était pas pret de se laisser avoir par ses élèves. C'était les meilleurs qu'il n'avait jamsi eu, alors il attendait beaucoup d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:40

Naruto se rattrapa à l'aider du chakra de Kyubi, se retourna en direction de Kakashi, créa un clone (qui avait lui aussi deux Rasengans) et attaqua Kakashi. A la vitesse où ils allaient, les deux Naruto ne pouvaient pas rater le ninja. Ils arrivèrent rapidement à hauteur de Kakashi et l'un des deux (le clone) attaqua directement le sensei avec un Rasengan. Pendant ce temps, le vrai Naruto se préparait à réagir dessuite au cas où il viendrait à Kakashi l'idée d'utiliser cette technique là (je ne dis pas laquelle car sinon, cela pourrait te donner des idées^^). Toujours en retrait, le véritable ninja intensifia encore la puissance du Rasengan. Si il touchait Kakashi, il risquait à présent de lui faire vraiment mal. D'un coup, il eut une idée, pourquoi ne pas combiner le Rasengan avec une autre technique? Il créa un clone pour lui faire utiliser une technique Katon: la boule de feu suprème. C'était une technique que Naruto avait du mal à maîtriser mais qui pouvait s'avérer redoutable. Le clone lança son attauqe en même temps que le Rasengan.
*C'est fini!*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41

Sakura avait suivi toute la scène. Très énervée par la remarque de Kakashi. Elle avit voulu lui répondre,mais Naruto avait réaji pus vite! Elle resta à la même place. Elle fronça les sourcils quand Kakashi lui " proposa " d'être la cible de Naruto! Elle suivi les moindre gestes de Naruto et aussi ceux de son sensei.
Elle savait que Kakashi était fort, sinon il n'aurai pas se grade, mais quand elle vit la deuxième attaque de Naruto elle douta un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue130/130Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue150/150Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

L'homme était toujours souriant sa main droit appuyée sur sa hanche, l'autre dans sa poche. Il équarquilla son oeil droit en voyant Naruto se retourner sans difficulté. * Il n'utilise pas uniquement son Chakra... il y en a un autre!....* Le senseï ne savait plus comment réagir. Naruto venait de faire apparaître un clone, un clone tout aussi puissant que lui. C'était une des techniques que l'aprentis maîtrisait le mieu! Il utilisait le Rasengan à nouveau, de la part du clone et de lui même, ainsi que la boule de feu suprême, technique du clan Utchiwa.

Le Juunin déplaca de quelque centimètres son pied droit pour être plus flexible. Naruto fonçait sur lui avec une rage impressionante. * Ca faisait longtemps que ne je m'étais pas amusé à ce point.... Mais là, il va falloir user des grands moyens!* Il resta sur place et s'appraîta à recevoir le coup puissant de son élève en pleine figure. Il serra les dents et..... PAFFFFF! Le choc fut violant.Le clone avait prit un élan impressionant. Mais il n'avait pas prévu quelque chose! Kakashi avait usé de la technique de permutation.Il y avait désormais un bout de bois au pieds du clone.

Mais le senseï n'était pas loin.... On entendit alors sa voix retentir de quelque part au dessus.


- Trop sûr de toi Naruto!

Il lança alors depuis sa position, un shurinken qui visait le deuxième clone de Naruto. Mais c'était encore qu'un stratagème.... Un autre bruit se fit entendre avant que la voix du maître retentisse mais depuis un autre endroit.


- Doton....Technique de la décapitation fatale!


Une main sortit alors du sol. La main droite de Kakashi. Il attrappa alors les pieds de Naruto sans que celui-ci ait le temps de réagir. Puis, il s'accroupit aux côtés de la tête du gamin en regardant le clone près du morceau de bois. Il s'attendait bien que l'un des deux clones lui fonce dessus, même si Naruto n'avait plus que la tête hors de la terre. Mais en attendant, il sortit à nouveau le livre si précieux de sa poche et se mit à lire en parlant à Sakura.


- Je crois savoir que tu apprécies beaucoup cette technique Sakura... cela ne te rappelle rien!?

* ^^ La première fois qu'elle l'a vu, c'était sur Sasuke... elle avait l'air d'adoré voir le gamin Uchiwa décapité ainsi....*Le senseï semblait à nouveau détendu. Il parcourrait son livre sans faire mine d'être intéressé par ce qu ise passait autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07

Contre toute attente, ce ne furent pas les clones qui attaquèrent Kakashi mais le vrai Naruto. Utilisant le chakra de Kyubi, il avait réussi à sortir de la terre. Un Rasengan se forma dans sa main droite. Les clones attaquèrent Kakashi sur les cotés pendant que Naruto attaquait par dessus. Le juunin était complètement encerclé. Les deux clones arrivaient sur Kakashi à une vitesse incroyable. Le vrai Naruto n'était plus qu'a quelques mètres de son sensei. Cette fois il ne se laisseriat pas avoir ni par une techniqe de perumtation ni par la décapitaion. Naruto n'attaqua pas avec le Rasengan mais avec son autre main. Il lança des kunais pour que Kakashi oublie les clones. Ceux-ci se rapprchaient dangereusement de Kakashi. Eux, ils avaient deux Rasengans chacuns. Maintenant, Kakashi n'avait que très peut de chances de ne pas se faire toucher par l'attaque de son élève. C'était obligatoire!

*Je dois le battre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Sakura avait tout observer. Appuyée contre un arbre. Elle regarda les attaque de Kakashi Sensei et s'énerva à sa remarque.

* Non,mais il se fiche de ma poire lui!!*

Elle sentit la colère monter. Elle pensa à Sasuke. Pris des Shruikens dans sa mains. Les regarda. Soupira et...

- Naruto... je peux t'aider?? Rolling Eyes

Elle avait parler avec un ton d'ironie dans sa voix, et on pouvait voir de la malice dans ces yeux. Elle joua avec les Shruiken, puis elle fixa le jeune genin. Il était entrainde se jetter sur son sensei. Elle eu un petit frisson dans le dos.

* Il doit l'attaquer, mais pas forcement le tuer! Mais bon Kakashi et peut-être assez fort!*

Elle regarda à nouveau ses Shruikens. Elle baissa la tête et sans s'en rendre conte, elle leva sa main, fixa Naruto, ouvrit sa main en la jettant de toute ses forces en avant, en direction de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

Les shurikens de Sakura atteignirent leur cible: Naruto. Mais celui-ci ne les sentit même pas. Le chakra de Kyubi avait l'avantage de refermer toutes les plaies dès qu'elles étaient faites. Naruto entendit néanmois la demande de Sakura et lui répondit:
"Pas de problème, nous auront plus de chance à deux que seuls."
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:33

Sakura tenta d'empêcher ses Shruikens de partir, mais en vain.. Elle poussa un petit cri et fixa Naruto. Il n'avait même pas l'air de les avoir sentit! Elle fronça les sourcils. Puis rigola.

* Kakashi Sensei et bien assez fort! Sa ne vas pas me faire de mal un peu d'exercice!*

Elle ferma les yeux, s'empara des derniers Shruikens et s'élanca en direction de Kakashi, en suivant Naruto pour intervenir après son attaque et ainsi eput-être gagner un petit avantage sur ce qu'elle fera...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue130/130Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue150/150Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

Le vieux senseï était bien mal pris! Naruto avait fait des clones qui encerclaient le vieil homme. Pui, le garçon lui même avait lancé des Kunaï pour le déconcentrer. Mais le Juunin ne l'était pas pour rien! Il esquiva les armes tout en restant concentré sur l'attaque plus qu'iminante que Naruto. * Bon sang... j'aurais du m'entraîner plus...* Puis il entendit siffler deux Shuriken. Mais ils venaient depuis derrière. * Sakura... elle n'a pas du aimer mes remarques!^^*Le Senseï riait intérieurement en imaginant la tête de la jeune fille derrière eux.

- QUOI!!!!!!!


Les Shurinken s'étaient enfoncé dans la peau de Naruto. * A quoi elle joue!?*Kakashi équarquilla son oeil unique en se demandant ce qui ne tournait pas rond dans le tête de la jeune fille talentueuse. Puis il grimaça en voyant les Shurinken s'enlever de la peau de Naruto sans que celui-ci grimace. * Le démon renard! *Le senseï entendit alors Sakura parler et s'élancer elle aussi sur lui.Il n'avait pas de chance. Ses élèves avaient bien décidés de lui faire la peau! * Manquerait plus que Sasuke... ils ont pas du aimer le fait que j'arrive toujours en retard..... ou le livre peut-être!^^ c'est déroutant de savoir qu'on vous aime à ce point!*

Il était pris au piège. Il pouvait riposter contre eux, mais ça impliquait deux choses...Il utiliserait beaucoup trop de Chakra et si une attaque plus importante se produisait, il ne pourrait pas aider ses élèves, utiliser son Sharingan ou son jutsu personel serait risqué pour les deux élèves et il ne pouvait pas prendre ce risque....* Maudit Genin... faudrait pas s'engager là dedans!*Il fronça les sourcils et attendit que Naruto soit plus qu'à quelques centimètres de lui et.... Il contracta ses muscles et ferma son oeil. Il se laissa tomber raide comme un pique, sur le sol, la tête la première. Il émit un bruit sourd en frappant le sol de tout son long. Il ne bougeait plus. Il ne semblait même plus respirer....A moins d'être un Juunin ou une personne de la garde spéciale, on ne pouvait pas savoir qu'il vivait encore! Quel beau stratagème! * On va voir comment ils régissent dans ce genre de situation....^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Feu :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser