Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

Sakura courait toujours un sourire au lèvre. * Cet fois Kakashi est fini!!* Elle eut un petit rire. POur une fois il réussirai à l'avoir... Elle courrait de plus en plus vite, mais même à cette vitesse, elle ne pouvait pas dépasser Naruto. Celui-ci semblait utiliser toute son énergie. Elle mit un Shruiken dans son autre main, se prepara à le lancer et... Kakashi venait de tomber, raide mort! Elle regarda Naruto. Il ne semblait pas l'avoir attaquer. Elle en resta bouche-bée.

- NARUTO!!!! STOOOOOOOP!!!

Elle fite de même que ces parole. Elle ralentissa son allure en courant quand même vers le corps inerte de son sensei...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:15

Naruto avait frappé Kakashi qui s'était étalé de tout son long. Apparement, il était mort. Pourtant, l'attaque des deux gennins n'était pas suffisante pour tuer un ninja aussi puissant. C'était donc un stratagème pour qu'il abandonnent. Se souvenant que Zaku avait fait passé Zabuza pour mort afin de lui permettre de vivre, Naruto se demanda si Kakashi n'avait pas utilisé la même technique pour se défiler devant ses deux élèves. Il prévint Sakura:
"Reste assez loin, il n'est peut-être pas mort, souvient toi de Zabuza au pays des vagues!"
Méfiant, le jeune ninja utilisa l'un de ses clones pour s'approcher sans risques. Le clone appricha de Kakashi et fit mine de vouloir prendre le précieux livre qu'il avait dans la poche. Aucune réaction. Il s'approchait de plus en plus et Kakashi ne réagissait toujours pas. Avec un regard malicieux, le jeune gennin (son clone) s'empara du livre alors que le vrai Naruto surveillait ses arrières et préparait un Rasengan au cas où le sensei ne serai pas mort ou gravement bléssé. Voyant que rien ne se passait, le clone ramena le livre à Naruto qui l'ouvrit pour commencer à le lire...
*Bien, je vais enfin savoir ce que ce livre contient et qui le rend inredit au mineurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:22

Sakura regarda Naruto. Il avait peut-être raison! Mais pourquoi l'aurait-il fait il était assez puisssant pour tuer les deux jeunes genins!! Elle soupira. Ses yeux fixait Kakashi. Elle était inquiet. Son sensei était peu-être parfois énervant, toujours à la provoquer... Mais elle l'adorait! Elle n'en serait pas à la sens lui!!

- Regarde son pouls... On ne sait jamais.. prend le vers la poitrine...

Elle regardai toujours son sensei. Il ne bougeai toujours pas. Elle sentait son coeur battre à une allure folle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:25

Naruto allait ouvrir le livre de Kakashi lorsqu'il entendit Sakura s'inquiéter. Pourtant, il n'y avait pas de quoi, si le sensei avait utilisé la même technqieu que Zabuza, il se reveillerais dans quelques heures. Il haussa les épaules et dit à Sakura:
"Si tu veux mon avis, il attends de voir si nous allons paniquer avant de se reveiller. Mais c'est lui qui va avoir une drôle de peur lorque j'aurais ouvert son livre si précieux. On verra bien si il est mort ou pas. Moi je penses qu'il veut savoir ce que nous allons faire. Ne t'approche pas de lui, il pourrait t'attaquer et cela me forcerait à abandonner contre lui."
Avant d'ouvrir le livre pour de bon, Naruto prit une précotion: il fit apparaître un mur de flammes autour de Kakashi. D'une part pour éviter qu'il se jette sur lui ou sur Sakura et d'autre part pour empêcher que Sakura s'approche trop du sensei. Une fois près il dit une dernière chose:
"Nous allons attendre quelques heures, s'il ne se reveilles pas d'ici là, nous l'emmenerons au Hokage pour voir s'il est vraiment mort. Bien, maintenan je vais ouvrir ce livre et lire ce qu'il contient. Si tu veux savoir, viens voir."
Puis il prit "Le paradis du batiffolage" et l'ouvrit. De la sueur perlait sur ses tempes. Il avait vraiment envie de savoir ce qu'il contenait. D'un coup rapide, il ouvrit le livre et regarda la première page. Un message de Jiraya y était inscrit:
"Attention, livre interdit au personnes mineures."
Plus bas, une petite note avait été rajoutée par l'éditeur:
"Livre pouvant heurter les personnes mineures et les femmes"
Naruto tourna la page et s'appretat à lire lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

Sakura écouta bien Naruto. Il avait surement raison, mais... Elle regarda une dernière fois son sensei et se dirigea vers Naruto et murmura:

- Mais il sera bien trop lourd pour nous!!!

Elle fixa Naruto un petit sourire en coin. Puis elle fixa le livre. Déjà le début... Elle fixa son senei. Fronça les sourcils. On aurai dit qu'il avait bouger.. Ou était-ce les flammes?? Elle le quitta des yeux pour se jetter dans le livre Naruto allai tourner la page lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue130/130Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:55

Le senseï des deux gennins était toujours étantdu sur le sol, un mur de flammes l'entouraient. Il commençait à faire chaud là autour et de la sueur parcourrait son corps. Il ne semblait pas faire de geste pour autant, il n'avait même pas bougé pour récupérer le livre que Naruto lui avait pris... Mais les deux gennins prennaient leur maître pour un nul!Kakashi n'était pas un des meilleurs ninjas de Konoha simplement parce qu'il cachait la plus grande partie de son visage et parce qu'il avait un Sharingan, il avait bien plus d'un tour dans son sac!

Le senseï ouvrit son oeil un peu sécoué, mais content de son petit somme. Il était resté bien une demie heure dans l'herbe, mais à sa grande déception, ses deux gennins n'avaient pas réagi comme il le fallait, pensant que leur maître faisait expret. Le ninja réalisa alors pourquoi il trenspirait à ce point. Il était entouré de FLAMMES!!!!! Il fronça son sourcil se doutant bien que c'était la faute de Naruto. Il écouta alors attentivement ce qui se passa autour de lui sans bouger autre chose que son oeil. Il ne voyait pas ses élèves, c'était déroutant.Il remarqua pourtant un clone de Naruto ( il le savait parce que celui-ci avait un peu moins de Chakra que l'original). * Et ça se prétend gennin....*.


Il avait mal à la tête. Il pensait au moins que Naruto ferait un geste pour retenir sa chute mais même pas! Qu'elle preuve de respect pour des gennins envers leur senseï.Il allait devoir leur faire la morale pour la xième fois et Iruka allait encore lui en vouloir. Il soupira et s'accroupit au milieu des flammes en faisant attention à ne pas être vu. Elles étaient assez hautes pour qu'on ne le voit pas. Il appuya ses deux coudes sur ses genoux et enfouit son menton dans ses mains l'air désolé. * Suis dans de beaux dras...j'aurais pas du me battre contre Gaï senseï hier... mais enfin!* Il soupira à nouveau et foura sa main dans la poche de son pantalon pour se changer les idées. * QQQUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! * L'homme retourna sa poche dans tout les sens. Il n'avait plus de livre. Il releva la tête, plus que furieux. Il fit craquer ses doigts en regardant au travers les flammes.

Il remarqua Sakura et Naruto qui lisaient son livre! SON LIVRE! Acheter dans une boutique, signé de la main du seigneur Jiraiya, interdit aux mineurs.... Il allait en vouloir pendant un bon moment à ses élèves. * On va passé aux choses sérieuses.. vous n'auriez jamais du me prendre ce livre!*De ses deux doigts, il détacha un parchemin de sa veste et le prit dans ses deux mains. Il effectua une série de gestes avant de la pauser avec force sur le sol et de murmurer visiblement très énervé.


- Tsuiga No Justu.....

Sans attendre, il se progeta dans les aires à une vitesse fulgurante qu'on ne remarqua même pas qu'il bougea! Les deux ninjas n'avaient pas bougés, mais une surprise les attendait. En faite, huit surprises! Huit chiens sortirent de la terre. Un énorme noir attaque Naruto et le paralisa, un roux et un doré attaquèrent Sakura et la clouèrent sur le sol, deux autres se postèrent devant Naruto pour l'intérdire de fuire, deux autres devant Sakura et le dernier, plus petit mais plus futé, attaqua le clone qui restait avant de s'assoir tranquillement devant les deux gennins. Il resta tranquille avant de litéralement les abboyer!

- Sales morveux! On ne vous a jamais appris à aider votre senseï dans ce genre de situations!!!!!!!

Ce chien se nommait Pakkun. Il avait déjà aidé Sakura et Naruto dans d'autres situations. Un rire se fit entendre. Le livre échapa des mains de Naruto. Le chien sauta dessus et l'arracha sauvagement en mettant de la bave partout. Cette fois, ce fut un crit, carément un cris de fille! (^^)

-PAKKUNNNNNN! Pas le livre! Rends le moi!!!!!!!!! ARRRGGGGHHHHH Arrête de mettre ta bave partout! Lâche le! Bon sang! AHHHHHHHHHHHHHHHHH!


Le senseï hors de lui sauta sur son chien et lui repris le livre qu'il serra dans ses bras. On aurait dit un enfant. Il se releva vite fait en voyant ses élèves en face de lui. Il fronça et les dévisagea avant de les montrer tout les deux de son indexe sur un ton des plus autoritaires et effrayants.

- J'espère que vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire! Vous me parlez toujours d'un esprit d'équipe avec vos sermons que vous ne laisserez jamais un des votre tomber. Je n'ai pas fais semblant de tomber. Naruto devient bien trop puissant pour moi! Et je n'étais pas au sommun de ma force, j'avais utilisé tout mon Charka hier alors je ne pouvais pas le battre! Si je suis tombé, c'est que je devais tomber! Vous vous en êtes fiché complètement! Toi Sakura tu n'as même pas essayé de contredire Naruto. Et toi, Naruto, je pensais que Jiraiya t'avais appris le bon sens! Mais non! Tout ce que tu trouves à faire, C'EST ME PIQUER MON LIVRE!

Le senseï était plus qui mécontent et attristé. Il baissa son oeil et rangea non chalemment son livre dans sa poche avant de lâcher un soupire. Il caressa son chien avant de les faire tous disparaître et de relever la tête sur Naruto et Sakura.


- Votre ancien senseï Iruka, avait raison sur ma personne. Je ne sais pas m'occuper de ninjas et les menner à la victoire! Faîtes ce que vous voulez. Je n'en ai que faire!.....Je ne suis plus votre senseï!


Il baissa à nouveau son oeil. Il mit ses mains dans les poches et fit demis tour en shoutant dans une pierre au passage. On ne l'avait jamais vu dans cet état. Il marcha dans la forêt sans regard en arrière. Il allait en avant, d'un pas mal assuré et lent. Il n'attendait plus rien de ses deux gennins. A moins que....* Ca va être dur de se racheter cette fois-ci... ils vont devoir être rusé!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

Sakura n'avait vraiment rien vu venir. Elle avait juste eu le temps de pousser un petit cri en sentant un poid lui arriver dessus. Elle n'arrivait pas à se retourner pour voir la chose, mais elle sentit des crocs. Et juste devant elle un chien. Elle regarda Kakashi. Il était vivant! Naruto avait eu raison, mais d'aller voir comment il allait aurait été un meilleur choix, car maintenant ils avaient leur sensei à dos! Elle rigola juste une fois en voyant l'amour que portai Kakashi à se livre! Mais après avoir attentivement écouter son senei, elle baissa les yeux. Se qu'ils avaient fait était tout simplement honteux! La colère les avaient surpasser et ils s'étaient méfier de leur sensei... Elle soupira. Puis les chiens disparurent. Elle se leva.

- Nous sommes désolé, mais d'un côté Naruto avait raison de réajir comme il l'a fait! Vous auriez très bien pu vous retourner contre nous, surtout qu'on sais que vous êtes fort et en plus on ne pouvait pas savoir que vous vous êtiez battu hier soir! On se méfiait de vous car nous on était en colère et comme Naruto devait le penser de tomber était seulement une ruse! Et que vous nous auriez attaquer! Nous ne sommes que des genins... Cet entrainement aura au moins été une leçon!...

Elle fixa son sensi. Elle ne savait si celui-ci avait écouter. Tout se qu'elle savait c'est qu'il avait l'air de ne plus avoir d'énergie. Il marchait lentement et il marchai bizarement. * Fait qu'il ne meure pas à cause de nous!!! * Ellle attendit une réponse en guettant les moindre gestes de Naruto en espérant que celui-ci ne ferait ou ne dirait rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

Naruto avait regardé son sensei droit dans les yeux du début de son discours jusqu'a la fin. Une fois les chiens disparus, il n'avait pas bougé. D'après lui, soit Kakashi attendait des excuses, soit il était vraiment sincère et rien ne le fairait changer d'avis. Obtant pour la seconde option, Naruto ne broncha pas mais dit à haute voix:
"Bien, dans ce cas, je vais demander à quelqu'un d'autre de me former et je devriendrais encore plus fort. Un jour, je me mesurerais à Kakashi et ce jour là, il sera forcé de reconnaître ma valeur et de m'apprendre le Chidori. Ensuite, plus rien ne m'empêcheras de devenir celui que je veux être: le Hokage du village de Konoha!"
En disant cela, il avait pensé à Gaï comme sensei. Le fait que l'éternel rival de Kakashi lui enseigne le jutsu de son choix donnait envie à Naruto. En perfectionnant le taïjutsu, il serai plus rapide que Kakashi et ses attaques plus puissantes. Grâce à tous ces différents entraînement, Naruto battrait son sensei et ensuite, plus rien ne l'arreterais, même pas Sasuke Uchiwa! Il deviendrait Hokage, quelque soit le prix à payer!
Un détail lui revint en mémoire. Il décidat d'en tirer profit:

"N'empêche Sakura, dis moi une chose: si une important mission avait dépendue de ce combat, tu crois que je l'aurait réussie ou aurais-je dû sacrifier la mission pour la vie d'un camarade? Franchement, je penses que la seule chose à faire c'était ce test. Pas toi?"
Là, il voulait provoquer Kakashi pour lui prouver qu'il avait eu raison de tester la fiabilité de cette "mort". Si le sensei ne c'était pas réveillé, alors (certainement) il aurait abatu le mur de flammes et là il aurait pleuré toutes les larmes de son corps en regrettant son erreur. Ensuite, il aurait ramené Kakashi avant de disparaître de Konoha à tout jamais. Laissant là ses rêves et ses amis. Pour le moment, le genin attendait une réaction de Kakashi suite à la provoquation qu'il venait de lui faire.

//HRP: pour ceux qui ne saurait pas à quoi mon deuxième dialogue correspond, allez ici: http://www.captainaruto.com/?page=personnages&id=33 \\
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Kakashi Hatake
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Village : Caché de Konoha
Armes : Mon sharingan mais pas seulement...
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue130/130Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:53

//HJ: on dira que se message était posté après Sakura parce que bien sûre elle n'a pas pu s'empêcher de poster après moi! ...\\

Le senseï s'était arrêter quelques pas plus loin pour écouter ses élèves. Il entendit parler Naruto en premier. Il pensait bien que celui-là parlerait d'abord, il voudrait justifier son geste envers le ninja de niveau supérieur, lui prouver qu'il était fort et que Kakashi se devait de lui apprendre de nouvelles techniques. Il baissa les yeux en écoutant et mit à nouveau ses mains dans les poches pour en ressortir son livre, comme s'il n'écoutait pas.

Il entendit la question de son élève. Il fronça son sourcil, mais étant de dos, ça ne se voyait pas. Il crispa sa main se demandant où il voulait en venir. Il se rédit en un instant comprenant que son élève lui reprochait quelque chose. Mais Naruto n'était pas censé savoir le passé de son senseï... peut de gens le savait alors comment? * Il a du demander à quelqu'un....*Il ne bougea pas pour autant avant d'entendre la réponse de Sakura qui manqua de lui faire faire un bon.

Il se retourna furieux vers ses deux élèves et resta de marbre tendit que le ciel commençait à devenir sombre. Il rangea avec violence son livre dans sa poche avant de se téléporter aux côtés de Sakura et de lui parler sur un ton que la jeune fille n'avait jamais du entendre venant de lui. Un ton qui vous glassait le sang.


- On se croit brillante hein! Mais à part faire semblant de tout savoir pour impressionner Sasuke on ne sait pas grand chose on dirait! Tu confrirmes ce que te dis Naruto alors que si tu avais été dans une mission, tu aurais tout laissé tomber pour sauver tes deux camarades! Tu n'es rien sans eux! Tu es trop faible! Tu ne sais même pas te défendre! Avoue-le!

Il avait tourner autour de Sakura en parlant à chaque fois d'un ton plus menaçant. Puis il foudroya Naruto de son oeil unique. Il se déplaça aussi vite qu'un éclaire pour attrapper Naruto au col et le projetter contre un arbre non loin pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas trop qu'on le sous estime.

- Je ne t'apprendrais rien de plus Naruto Uzumaki tant que tu ne me vaudras pas un minimum de respect! Tu te crois tout permis parce que tu as un démon en toi et tu me fais des reproches, mais tu ne sais même pas ce que c'est de se retrouver dans une situation telle que ton meilleur ami soit en danger et que tu voues ta vie à une mission! Ne me provoque plus jamais! Tu te crois plus fort, mais en réalité, il me suffirait de celler le sceau que l'Hermite des crapauds a défait pour te contrôler!


Il était plus que furieux. Il lâcha violemment Naruto avant de s'éloigner de quelque mètres et de remonter ses manches en fixant son élève. En un instant et sans se faire prier, il s'élança aussi rapidement que la foudre sur Naruto et lui enfonça son poing dans le vide. Il avait utiliser toute la force qu'il lui restait pour le frapper. Il recula chancelant et essouflé avant de reprendre la parole.

- Dîtes-vous bien une chose! Aucun de mes élèves n'étaient plus doués que vous, ils ne vous arrivaient même pas à la cheville! Vous êtes les seuls personnes pour qui j'investis tout mon temps et mon énergie! Je n'aurais jamais d'autres genins comme vous! Alors si vous ne pouvez pas comprendre que je fais tout ça pour vous faire progresser et que je vous fais patienter dans le seul but de vous voir encore plus puissants, allez-vous adresser à L'Hokage, dîtes lui ce que tous les autres pensent de moi! Kakashi Hatake est un irresponsable incompétant qui passe son temps à lire des livres pervères qu'écrit une personne qu'il respecte!

Il respira un bon coup avant de se redresser et de regarder ses deux élèves d'un air des plus tristes. Il fit plusieurs signes avant de se projetter dans les arbres non loin et de prendre sa course vers le village pour méditer sur tout ce qui venait de se passer. Il était déçu, mais il n'arrivait pas à en vouloir à ses élèves. Il les avait sous-estimés, mais encore pire, il lui semblait qu'il les avait trahis en ne satisfaisant pas les demandes de Naruto.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

Sakura écouta Narut. Il avait tout a fait raison! La priorité est la mission, même si elle avait entendu par-ci par-là des histoires qui racontai que des ninjas en missions faisait passer d'abord ces camarades. La règle le disait: la mission est PRIORITAIRE! Sakura fut épatée. Elle elle n'avait rien trouver dans toute sonintelligence et ces connaissances une raison valables! Et Naruto lui avait su répondre. Dans se dommaine peut-être Naruto était-il meilleur!! Elle souria.

- Tu as tout à fait raison Naruto. Dans se cas la mission aurait été bien faite!

Elle regarda Naruto. Il avait des rêves et il les réaliserai, elle en était sur! Même au plus au degré!!...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shuriken, Ninjutsu
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue390/390Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/600Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/600)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:10

Naruto n'avait pas bougé lorsque Kakashi l'avait envoyé contre un arbre. Il voulait laisser croire à son senseï qu'il avait réussi à l'atteindre. Maintenant, il avait presque honte d'avoir profié de la seule faiblesse du juunin. Son seul regret dans l'histoire, c'était d'avoir poussé le ninja dans ses retranchements. Effectivement, il allait aller voir le maître Hokage. Mais pas pour faire des repproches sur son senseï. Il allait y aller pour s'excuser devant lui. Il demanderai à Kakashi de venir au bureau du Hokage et là il s'excuserai devant lui. Toutes cette histoire n'avait aucun sens. Il avait provoqué Kakashi dans le seul but qu'il ne lui fasse aucun cadeau. Maintenant, il regrettait son erreur. Il se releva et s'adressa à Sakura:
"Je vais voir le Hokage. Je vais m'excuser d'avoir attaquer Kakashi senseï par rapport à son passé. Je ne parlerais pas de toi ni pour toi. Si tu veux, tu peux venir. Sinon, ton nom n'apparaîtra pas dans la discussion ni dans le rapport du Hokage. Bien, il va falloir que je trouves une excuse covenable..."
Il ne voulait pas impliquer Sakura dans ses affaires pour qu'elle n'ai pas de problèmes. Cela pourrait lui nuire plustard lorsqu'elle voudrait passer chunin. Il tourna le dos à la jeune fille pour se diriger vers Konoha.
*Bien, maintenant je vais aller voir le Hokage pour essayer de recoller les morceaux avec Kakashi senseï. Je n'aurais pas du parler de son passé...*

//HRP: on peut continuer ici mais il y aura un sujet pour le RDV avec le Hokage (immaginaire)\\
Revenir en haut Aller en bas
http://konohateam2.free.fr
Sakura Haruno
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Village : Konoha
Armes : Kunais, Shurikens et ma force :P
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Résistance:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Expérience:
Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

Sakura resta plantée au même endroit qu'avant. Elle soupira. Regarda Naruto. Tout se que son sensei avait dit était juste. Elle n'était rien! Elle s'avança et répondit:

- Je viens avec toi! Et pis au pire si sa me cause des ennuis j'en ai rien à faire! Je veux pouvoir être là, te soutenir et t'aider... Et au pire comme la dit Kakashi je ne suis rien! Alors je ne perd rien!!

Elle souria un peu tristement. Elle pensa à son sensei. Ils avaient fait plus qu'une grosse bétise cette fois. Sa allait peut-être être dur! Mais elle était décidée à aller avec Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto (ouvert à tous)   Entrainement de Naruto (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Les pays :: Le pays du Feu :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser