Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques

AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings

Feuille de personnage
Chakra:
Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Left_bar_bleue110/110Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Left_bar_bleue130/130Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Left_bar_bleue400/900Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty
MessageSujet: Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques   Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

Apres des heures et des heures d'entrainement dans la forêt, Shino Aburame parvient enfin a executer parfaitement c'est techniques d'insectes dans toutes les situations possibles.
"Enfin j'y suis arrivé, mon pere n'aura plus d'autres choix que de m'apprendre la technique qu'il avais refusé jusque là de m'apprendre"
Shino, une fois chez lui, trouve son père et il lui dit :
"Père j'ai reussis mon entrainement, maintenant tu dois me passer le contrat d'invocation, passe le moi que je le signe de mon nom avec mon sang, je connais ce jutsu par coeur, les signes sont sanglier, chien, oiseau, singe mouton ; passe le moi que je puisse invoquer les même grands insectes que toi!"
"Du calme shino, tiens, le voilà, ne l'utilise que si ton ennemi ne peut être vaincu par tes autres jutsus, ce jutsu n'entamera pas tes reserves de chakra, mais l'insecte géant si, maintenant essaye le!"
"Kuchiyose no jutsu"
Un gigantesque papillon apparait alors en provoquant à chaque battement d'ailes de très fortes bourasques, ses ailes sont rouges vifs et noires, le pere de shino s'accroche à l'arbre le plus proche pour ne pas s'envoler.
*Wahou ce papillon à l'air bien plus puissant que je l'imaginais, si il force trop sur ses ailes je crains que tout le quartiers se fasse trancher*

Dernière édition par Shino Aburame le Jeu 17 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame

Masculin
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings

Feuille de personnage
Chakra:
Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Left_bar_bleue110/110Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Left_bar_bleue130/130Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Left_bar_bleue400/900Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty_bar_bleue  (400/900)

Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques   Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

*Bon, j'ai fait pas mal de missions, j'ai affronté quelques ninjas, je peux commencer à créer ma technique ultime. Il y a pas mal de temps que j'arrive à me déplacer librement sous terre, j'arrive même à créer des bases souterraines. Je me demande si mon chakra à une longue portée?*
Shino qui était sous terre, mit ses mains droit devant lui sur la terre, il dissout la terre le plus loin possible. Un tunnel de 40 mètres fut créé.

*Waouh, c'est assez profond, même si c'est très étroit! Je me demande si ...*
Shino remonta à la surface, et il reproduit l'expérience en mettant ses mains devant lui et un trou de 40 mètres fut créé.

*Je pourrai me servir de ça comme technique. J'appellerai ça technique du grand puit. Mais je vais faire quelques modifications à mon trou. Si je veux faire tomber quelqu'un sans que la personne puisse se rattraper en tendant les bras de chaque coté de son corps, il faut qu'il soit plus large. Deux mètres de diamètre ça devrait suffire. Et en plus il faut que les parois soient extrêmement lisses pour que la personne ne puisse se rattraper avec son chakra. Mais il faut aussi que les parois soient solides pour que la personne tombant ne puissent planter ses mains dans les parois pour se rattraper.*
Shino essaya de faire un trou correspondant à ses critères. Cela lui prit quelques minutes, et le trou faisait 30 mètres de profondeur.

"Hmm, la profondeur est bonne, mais le temps de préparations est trop long. Je vais réduire à 20 mètres, et je vais m'entraîner à exécuter ma techniques instantanément."
Shino commença sont entraînement, et au bout de plusieurs heures, le temps de son jutsu était passé de 4 minutes à 15 secondes, puis après encore quelques heures, de 15 secondes à 1 seconde.

"Cet entraînement était pas mal, j'arrive à sculpter n'importe quoi avec de la terre, grâce à mon chakra. Je pense même que je vais m'en servir, tout de suite même. Je vais pouvoir créer une variante de mon jutsu : techniques du grand puit infernal!"
Shino exécuta sa technique, en utilisant 3 secondes. Un trou semblable au premier fut créé, à la différence que les parois du trou n’étaient plus lisses, mais remplit d'épines. Et au fond du trou, on pouvait apercevoir de grands piques de terre.

"Maintenant l'ennemi qui tombera dans mon trou mourra dans d'atroce souffrance."

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shino Aburame : Apprentissage et création de techniques
Page 1 sur 1