Naruto-Powaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Powaa!

Le meilleur du RPG naruto, venez y incarner la vie d'un shinobi en protegeant votre village natal !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrer de Shino Aburame à Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
junin d'Oto
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Armes : kunai, insectes, et mes poings
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrer de Shino Aburame à Oto Left_bar_bleue110/110Entrer de Shino Aburame à Oto Empty_bar_bleue  (110/110)
Résistance:
Entrer de Shino Aburame à Oto Left_bar_bleue130/130Entrer de Shino Aburame à Oto Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Entrer de Shino Aburame à Oto Left_bar_bleue400/900Entrer de Shino Aburame à Oto Empty_bar_bleue  (400/900)

Entrer de Shino Aburame à Oto Empty
MessageSujet: Entrer de Shino Aburame à Oto   Entrer de Shino Aburame à Oto Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

Comme mon village à été detruit je viens ici à Oto pour continuer mon apprentissage de ninja en attendant une eventuelle reconstruction. Ici je vais contnuer mon entrainement aux techniques doton, mon entrainement au ninjutsu héréditaire, je veux aussi faire des missions de n'importe quel rang. je pourrai aussi enseigner et entrainer à des ninjas l'affinité doton par contre je refuse d'enseigner les techniques doton que je connais. Et enfin je veux aussi détruire l'auberge fondé par Shikamaru et Rayann ... Non je rigole. Enfin bref voila ce que je veux faire dans ce village.

P.S : Je suis venu dans ce village car aucun autres n'ai possible donc le premier ninja qui me cherchera me trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Shino Aburame à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shino aburame
» Shino Aburame vs Oto
» Missions pour Shino Aburame
» Shino Aburame vs Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Powaa! :: Hors-Jeu :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser